• RECAP CALENDRIER DE L'AVENT 2022

    Bonsoir à tous !

    Nous espérons que ce calendrier de l'avent a su vous ravir, et vous apprendre autant que nous.

    Pour les personnes intéressées, les liens des sources pour l'ensemble de nos questions sont disponibles ci-dessous :

    Quel était le premier nom de Taïwan ? Comment se nomme la femme fantôme Thaïlandais de la légende ? Quel manga à 3 statues géantes au japon ? À quelle hauteur au dessus de la mer est perché le village Miao Zhondgong ? Combien de noms de famille traditionnelles y a-t-il en Corée du Sud ?

    Quel est le sport national du Vietnam ? L'un est taiwannais, de quel pays vient le second ? En 2017, à combien s'élève la population Thaïlandaise ? Quel est le plat vietnamien le plus connu ? Comment s'appelle la capitale LGBT de chine ?

    L'île de Jeju-do cultive... Combien de temps le Sakoku (littéralement "fermeture du pays") a duré ? De qui se moque Namewee dans sa chanson "Fragile" ? Combien mesure le dragon bridge ? Que peut-on voir s'élever par miliers dans les airs au cours de ce célèbre festival ?

    Combien mesure les chinois en moyenne ? Qui invente le Hangeul en 1443 ? Qu'est-ce qu'une Geisha ? Le Japon est un pays d'animaux, lequel ? Quelle est l'ethnie majoritaire à Taïwan ?

    Qui est le chien ? Comment appelle-t-on les idoles en Chine ? Combien d'espèces d'orchidée peut-on trouver en Thaïlande ? Quel chant mélange le "nhạc lễ" et le "nhạc huế" ?

     

    Et...

    Voici l'incontournable récap de ce calendrier 2022 !

     

    Nous vous avons sorti 67 épisodes de 13 séries différentes :

     

        

         

        

          

          

     

          

       

        

     

     

         

       

          

    + 2 films

     Golden BloodTow and One

     

    Et... 50 musiques & OST

    Cadeaux 01 décembre 2022 25 décembre 2022Cadeaux 05 décembre 2022Cadeaux 05 décembre 2022

     

     

    Nous espérons vous avoir encore ravi cette année !

    Et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 !

     

    A bientôt !!

    La Team AsiaFansub


  • Commentaires

    89
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:16

    bonne année et bonne santé! meilleur voeux 2023 la team! véritablement votre nouvelle bannière et magnifique!

    88
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:54

    bonne année et bonne santé! meilleur voeux 2023 la team! véritablement votre nouvelle bannière et magnifique!

    87
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:40
    bonne année a vous et merci pour toutes ces sorties
    86
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:18

    bonne année et bonne santé! meilleur voeux 2023 la team! véritablement votre nouvelle bannière et magnifique!

    85
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:59

    Salut la Team j'espère que vous allez bien. Bonne année à vous et merci pour les séries 

    84
    Samedi 7 Janvier 2023 à 22:43

    salut a vous désolé pour le retard, je souhaite une bonne et heureuse année 2023 à toute la Team, mes vœux de santé, de bonheur et réussite à chaque membre ainsi que les abonnes. Merci pour le calendrier de NOEL et du travail que vous faites, bonne continuation à tous.

    83
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:14
    Coucou tout le monde ! Avec un peu de retard, bonne et heureuse année à vous tous et toutes !!!! Un immense merci pour votre merveilleux travailler acharné et fabuleux ! Que ce soit en série, films, bonus et autres !!! Que cette année soit une réussite sur tous les plans. Maintenant, place a une nouvelle année riche en magnifique projet, d'après ce que les différents pays on annoncer hihihi. Encore un énorme merci pour tout et à bientôt :D
    82
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 23:23

    bonne année et bonne santé! meilleur voeux 2023 la team! véritablement votre nouvelle bannière et magnifique!

    81
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 23:13

    MEILLEURS VOEUX A TOUS !!! 

    merci enormement pour ce calendrier et cette enorme sorties !!!coolcoolcool au top comme toujours !!!coolcoolcool tres bon weekend a tous et a bientot !!! wink2

    80
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:05

    Merci pour ce récap. Je vous souhaite une très bonne année 2023, faites attention à vous, la santé reste le cadeau le plus important ^_^

    Entre les problèmes d'ordinateur (le mien m'a lâchement abandonné fin novembre), l'attente pour un nouveau et la folie des fêtes au travail qui vient tout juste de se calmer, je suis entrain de rattraper mon retard, mais j'en ai beaucoup à rattraper, alors désolée si je ne laisse pas beaucoup de messages en ce moment 

     

    Bonne continuation et bon weekend à tous. smile

    79
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:36

    Coucou la team, waouh merci beaucoup pour tous ses projets. Je vous souhaite de très bonnes fêtes ^^

    78
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:00
    Salut la Team. Merci pour les sorties et bonne année à tous
    77
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:34

    Hello la Team !!! 
    Une très bonne année à l'équipe et à tous les membres du blog !!!!
    Encore merci pour toutes traductions que vous nous avez partagé. 

    76
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:06

    merci pour tous ces cadeaux

    Bonne et heureuse à tous

    75
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:24

    bonne année et bonne santé! meilleur voeux 2023 la team! véritablement votre nouvelle bannière et magnifique!

    74
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:47

    coucou la team comme d'habitude vous avez fait un travail de fou c'est genial merci pour cette année 2022 je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé

    73
    Mardi 3 Janvier 2023 à 19:39

    Un grand merci pour le récapitulatif du calendrier de l'avent!!

    Je vous souhaite une très bonne année 2023!!

    Plein de bonheurs, de joie, de réussite et une très bonne sante!!

    Bizoux!!

    72
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:07

    Merci pour tous ces cadeaux, bonne et heureuse année 2023 cool.

    71
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:26

    Bonne année 2023, super Team!!

    Quand j'ai vu le récapitulatif... j'ai dis" ah oui quand même", j'en reviens pas comment vous nous avez tellement gâté, et je tenais à vous remercie du fond du cœur.

    Je suis heureuse de commencé cette nouvelle année avec vous toute la team, qu'elle soit heureuse et belle.

    Je vous fais pleins de gros bisous

    70
    Mardi 3 Janvier 2023 à 12:50

    Merci pour tous ces cadeaux, on n'est jamais déçu avec vous ^^

    Une très belle et heureuse année à toute la team

    Edos

    69
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:15
    bonjour meilleurs vœux pour toute la team bisous
    68
    Mardi 3 Janvier 2023 à 05:21

    J'espère que cette nouvelle année sera la plus belle réussite de votre vie !

    Tous mes meilleurs vœux pour cette année, une année qui s'annonce déjà comme prometteuse. Santé, chance et amour sont mes souhaits pour vous.

    Chaque nouvelle année est synonyme d'espoir dans plusieurs domaines et bon courage pour la suite bisousyes

    67
    Mardi 3 Janvier 2023 à 00:31

    Merci et Câlin pour ce magnifique calendrier de Noël Il était génial et assez complexe, d'où son intérêt :) Vous nous avez gâté alors j'espère que nous vous gâtons assez avec nos commentaires <3 De si belles fête grâce à la TEAM 

    Merci :D 

    66
    Lundi 2 Janvier 2023 à 22:20

    Merci et Câlin pour ce magnifique calendrier de Noël Il était génial et assez complexe, d'où son intérêt :) Vous nous avez gâté alors j'espère que nous vous gâtons assez avec nos commentaires <3 De si belles fête grâce à la TEAM 

    Merci :D 

    65
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:57

    QUE DIRE à part WAOUH, 

    J'ai même pas vu décembre passer.

    Bonne année à tout le monde !

    64
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:52

    Bonne année 2023 et merci pour tout votre travail :)

    63
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:20

    Très bonne année 2023 à toute l'équipe cool

    Merci pour ce récapitulatif et pour toutes ses sorties yes

    62
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:06

    Bonsoir,

    Je vous souhaite une bonne année, ainsi qu'une bonne santé. Merci pour vos traductions et à bientôt.

    61
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:05

    Je ne me rendais pas compte de tout ce que vous nous avez offert!!! encore merci!!

    une très belle année à vous tous!

    kiss

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 20:06

        <3

    60
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:26

    Bonne Année à vous! 

    Pleins de belles choses !

    59
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:23

    Bonjour a toute la team je vous remercierait  jamais assez pour tout le travaille de traduction que vous faite pour notre plus grand plaisir .

    merci d'exister et merci pour votre travaille de traduction et de tout le super projet que l'on peut voir grâce a vous.

    Merci mille fois a toute la team et je vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2023 avec encore que de super BL a visionner grâce a vous et encore BONNE ANNEE A TOUTE LA TEAM.

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 20:05

        Merci à toi pour ta reconnaissance. C'est ce qui nous fais avancer et nous motives <3

    58
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:53

    bonne année et bonne santé! meilleur voeux 2023 la team! véritablement votre nouvelle bannière et magnifique!

    57
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:47

    Bonjour la Team .

    Je vous souhaite une bonne Année 2023.

    Merci pour toutes vos sorties et pour votre travail.

    56
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:05

    Bonne année à vous et merci pour tout en espérant que cette année soit aussi bien pour vous que pour nous tous

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 20:03

        Merci à toi de toujours nous laisser un p'tit mot.

    55
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:58

    Très bonne année à toute la team ! Merci, merci pour tous les cadeaux, pour tout le boulot que vous nous offrez. Ce bilan donne le vertige ! 

    La bannière pour la nouvelle année est sublime !

    Bravo !

    54
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:08

    Petit message pour te souhaiter une très bonne année et le meilleur pour ton site et pour toi :)

    53
    Lundi 2 Janvier 2023 à 04:29

    hello la team

    BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE

    que cette année soit rempli de joie ,de bonheur et de bonne humeur

    que vos résolutions et vos vœux se réalisent

    Ca fait longtemps que je n'avais pas mis le nez dans les BL.(soucie et obligationfrown)

    ouhlaaaaaa ca en fait du monde tout ça...

    j'me doutais bien qu'avec tout ces calendriers de l'avent sur les fansub, j'allais etre GRAAAAAAAAAAAAVE  a la ramasse ...mais là rien que le votre vient deja de me donner le vertigewinktongue bon! on va redémarrer doucement et dans l'ordre, hein . j'vais déjà commencer par terminer WarY (je crois mêmes que je vais devoir me refaire la dernière histoire (n°2) j'ai un peu zapper quelque truc depuis le temps et Mme Caboche n'est pas tres conciliante pour faire son travail de mémoire no) plus 2-3 autres sarcastic que j'avais dû mettre en stand-by ; avant de venir grignoter dans d'autre petit plat.

    En tout cas, un énorme merci pour votre travail et votre implication dévoué pour nous faire plaisir 

    plein de bisous a TOUTE la team

    et encore ...

    BONNE ANNEE

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 20:02

        Bonne année à toi aussi !! 

        Merci pour ton message

    52
    Lundi 2 Janvier 2023 à 03:06

    Bonne et heureuse année 2023 à toute la team !

    Merci pour votre travail !

    Bisous !

    51
    Lundi 2 Janvier 2023 à 03:05

    Merci pour tous les projets et bonne année !

    50
    Lundi 2 Janvier 2023 à 00:24

    Merci et Bonne Année smile.

    49
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:53

    coucou <3

    Merciiii à vous aussi, 2023 que réservera cette année xp

    j'ai beaucoup aimée ce calendrier par ça richesse en information, j'en ai appris beaucoup ^^

    Merciiii énormément encore , je vous fais plein de bizouuu 

    48
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:38

    Coucou la Team, 

    Le calendrier été juste incroyable et là le récap avec les carrés indices c'est trop chouette. J'ai passé un super mois de décembre avec vous tous. Et toutes ses sorties , j'ai pas de mots ! Justes que vous êtes incroyables ! 

    Je souhaites à toute la Team et à tous une belle et merveilleuse année 2023, qu'elle vous apporte pleins pleins de bonheurs ,de joies et la santé a vous et à vos familles. 

    Maintenant pensez un peu à vous reposez vous. Prenez soin de vous, protégez vous ,protégez vos enfants, protégez les autres ! 

    47
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:23

    je vous félicite, ses du très très bon boulot. meilleur vœux pour cette année remplie de bonheur, de joie, d'amour et la santé .merci encore de tous ce que vous faite

    46
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:11

    Hello la team :)

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 :) Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé ^w^

    Bonne soirée :)

    Gros bisous :3

    45
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:34

    Bonsoir La team; 

    Merci pour l'année qui se termine et pour celle qui s'annonce. Merci pour vos voeux, 

     

    Chaque nouvelle année qui nous est accordée dans la vie est un don de Dieu, un don de l'existence...

     

    Je vous présente à Vous ainsi qu'aux membres,  mes meilleurs voeux et j'espère sincèrement que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés.

     Bonne année 2023 !"

     

    Hana

    44
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:29

    Merci, bonne année.

    43
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:28
    Bonne Année 2023
    42
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:25

    bonne année la team 

    41
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:12

    Merci pour la traduction et bonne année à vous bisous et bon courage pour la suite yes

    40
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:45

    Coucou la team, encore un grand merci pour ce calendrier de l'avant avec tous ces cadeaux, mais également pour votre travail tout au long de cette année 2022 ^^

    Je vous souhaites une très bonne année 2023 =)

    39
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:16

    merci pour toute vos traductions Bonne Année et bonne santé =)

    38
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:14

    Hello

    Bonne année la team !

    37
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:54

    Bonsoir

    Déjà bonne et heureuse année 2023 meilleurs vœux^^ Merci pour tout ces cadeaux tout aux longs des semaines ^^

    A la semaine prochaine ^^

    36
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:09

    Coucou ^^

     

    Merci pour ce super calendrier très instructif ! Merci pour cette belle année et tout ce que vous nous avez offert <3

     

    J'espère que vous avez passé de belles fêtes :)

     

    Je vous souhaite une excellente année 2023, vous souhaite plein plein de bonheur et de joie :*

     

    À très vite :)

    35
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:39

    Je vous souhaites à toutes et tous une bonne et heureuse année 2023

    Meilleurs voeux 

    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter du calendrier de l'avent cette année. Je compte bien rattraper mon retard prochainement :) 

    Bises <3

    34
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:23

    Merci pour ce calendrier et pour tout votre travail. Je souhaite à toute l'équipe une très bonne année 2023.^^

    33
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:42

    Bonjour la team. 

    Je vous souhaite une très bonne et heureuse année avec une très bonne santé. 

    Un grand merci pour toute l'année 2022 en traduction. 

    Vous faites de l'excellent travail en traduction. 

    Bises à toute la team. 

    32
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:30

    Bonjour toute la Team ^^ 

    Bonne année et bonne santé à vous ^^

    Merci beaucoup pour ce calendrier de l'avant qui à était très instructif j'ai adoré y participé cool

    Et un énorme merci pour toute les sorties qu'il y a eu 

    Bon Week end , prenez soins de vous et au Week end prochain ^^

    31
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:25

    Hello tout le monde !

     

    Bonne et heureuse ANNEE 2023 à tous !

    Plein de bonheur et surtout le santé !

     

    Merci infiniment pour cette année 2022, riche en traduction vous êtes formidable et merci également pour ce magnifique calendrier de l'Avent riche en culture général merci pour ça aussi.

    Un grand merci pour ce que vous êtes, votre humour, votre gentillesse, votre générosité votre patience et toutes vos autres qualités !

     

    Encore une très bonne année 2023, énorme merci et à bientôt !

    30
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:23

    Bonjour la team , bonne et heureuse année 2023 à vous :)

    J'espère qu'elle vous apportera la  santé et tout le meilleur qui va avec ...... !!!

    J'ai beaucoup aimé le calendrier , ça m'a permis de découvrir des choses intéressantes sur ces magnifiques pays et j'ai beaucoup aimé les cadeaux qui allaient avec ;)

    Merci infiniment pour votre temps et tout le superbe travail que vous faites c'est vraiment un plaisir de vous suivre :)

    Bonne fin de journée à vous !!!

    29
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:09

    Merci la team, pour tous ces beaux cadeaux.

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2023.

    Bisous.

    28
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:41

    belle et heureuse année à toute la team! Qu'elle vous soit heureuse dans tous les domaines!

    Et merci encore pour ce superbe calendrier de l'avent!

    Bon WE à tous!

    27
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:39

    Bonjour :)
    Bonne et heureuse année à vous :)
    Merci encore pour tout ce partage et prenez soin de vous :)

    26
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:48

    Bonne et Heureuse Année 2023 à toute la Team !

     

    Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle Année.

    Et merci pour votre travail

    Plein de bibis à toute la Team ^^

    25
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:50

    Merci pour tout et Bonne Année !!!

    24
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:39

    Bonne Année 2023 à toute la Team !

    \ (^_^) /

    Je vous souhaite de bons jours,

    de supers moments à partager en famille et entre amis,

    et surtout la santé ^^

    Merci pour tous les cadeaux !

    Bon dimanche

    ✿◠‿◠

    23
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:41

    merci pour votre travail incroyable

    happy new year

    22
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:40

    Bonjour,

    Ce fût un plaisir de participer à ce calendrier de Noël, qui vous demander beaucoup de travail.

    Merci pour tous ce que vous nous avez apporté tout au long de l'année 2022.

    Une année 2023, qui nous apporte une nouvelle vague de belle série (Bl ou non).

    Je vous souhaite plein de bonne choses pour cette nouvelle année, prenez soin de vous et de vos proche.

    BONNE ANNEE 2023

    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:40

    merci encore pour tous ces merveilleux cadeaux et votre travail !

    20
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:10

    merci pour tout ce formidable travail et bonne année !!

     
    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:56

    Un immense merci à vous pour ce calendrier de malade et je n'ose imaginer le nombre d'heure pour traduire tous ces merveilleux cadeaux...

    Je vous souhaite une belle année 2023, bonheur, santé et réussite de vos projets !

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:48

    coucou

    merci infiniment pour ces cadeaux 

     je souhaite vous souhaite une très Bonne année 2023 

    prends soin de vous 

    17
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:45

    Bonne année 2023,

    Merci beaucoup pour tous ce travail fait en 2022

    16
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:44

    Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année, et que vos vœux se concrétisent.

    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:00

    Bonne année et très jolie bannière 

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:49

    Trop belle la bannière!!!!

    Bonne année à vous également, je vous souhaite le meilleur.

    Encore merci pour tous vos partages en 2022,

    Gros bisous ❤

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 05:47

    hooo vous deviez etre en vacances!!!! mode colère activité!!!!

    allé vous êtes pardonné, je vous souhaite une douce reposante et revigorante année, 

    je vous fais pleins de bisous et merci pour tout ces merveilleux moments que ce soit de bonheurs ou d'énervement mêlé a des fou rire mémorable ( au hasard hunforgottable night lol j'en rigole encore),  de larmes de crocodiles souvent consolé, parfois non . bref ces moments ...

    bisous 

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 03:14

    Encore un grand merci pour ce calendrier de l'avant 

    Bonne année la team 

    (๑˃̵ ᴗ ˂̵)و

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 01:48

    Encore un grand merci pour ce calendrier de l'avant et pour tout le travail que vous faites

    Je vous souhaite une très bonne année à tous :)

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 01:32

    Bonne et heureuse année à tous smile

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:46

    bonsoir et un grand merci pour se magnifique calendrier et es cadeaux bon année 2023coolsuper équipes yes

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:25

    merci pour ce merveilleux calendrier et toutes ses sorties !!

    Dommage pour sci, j'espèrais comme chaque année un épisode

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:04

    Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:56

    Merci, passe une belle fin d'année et une très belle nouvelle année.

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:08

    Encore merci pour tout le boulot et les cadeaux ^3^

    Passez une bonne fin d'année, bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :