• Annie & Tina - Depuis ce jour-là

     

    Titre :

    Depuis ce jour-là

    Interprète : Annie & Tin

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 1 de

    Mama Gogo

     

    Annie & Tina - Depuis ce jour-là

     

     Regardez qui pleure.

    Le cœur de quelqu'un qui était autrefois aussi dur que de la pierre.

    Mais depuis que tu t'es éloigné de moi.

    Il ne me reste plus personne.

    Je suis désolée.

    Je t'ai fait partir.

    Aujourd'hui, je n'ai qu'un mot à te dire...

    Je suis désolée.

    Juste un mot à te dire.

    Je suis désolée.

    Je suis la seule à blâmer.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :