• Accueil

     Êtes-vous prêt(e)s pour le calendrier de Noël 2021 ?

    Cette année, pas de recherches (ouf diront certain(e)s XD) mais un jeu inspiré de nos amis la AsianDrama.

    La question est... Est-ce que vous nous connaissez bien ?

    Bon courage ! Et que le clique vous soit favorable !!

    - La team Asia -            

  • Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ?

    Je suis épuisée, je reste dans mon dodo à dormir, dormir et dormir XD

    Mais je bosse, beaucoup, vous verrez ça ;p

    Trop contente du Black Friday cette année, je me suis fait plaisir :)

    Vive le Black Friday XD

    Une nouvelle souris et un nouveau clavier pour mon chéri (et moi du coup XD) surtout que la souris je l'ai aussi. On me la offert pour mon anniv, 100€, là 55€... Fallait pas rater ça XD

    Et vous ? Vous avez craqué ?

    Enfin bref, sinon j'ai rejoint une team qui traduit des mangas, je ne m'occupe que de l'édition. C'est reposant. Bon j'avoue que j'ai proposé mon aide parce qu'il y a un manga que j'adore et si je peux avoir la suite. Même si je lis la version anglaise XD

    Pour ceux que ça intéresse, je vous mets le lien de la team sur Scan Manga : Lisa Scan Trad. Et le manga c'est Black Lotus ;)

     

    Sinon, ça fait un moment que ça a été fait, je crois que ça date de l'anniv, mais j'avais complétement oublié XD

    Befriend

    J'ai refait l'édition des épisodes 1 à 10 de Befriend. Vu que MyaEria a traduit les OST et Ryu  a fait une jolie édition ça méritait une petite mise à jour.

    C'est tout pour moi, je vous dis à bientôt :)

    Big Bisous

    Babz

     

    Bonjour à vous tous,

    Nous nous retrouvons pour notre douceur du dimanche ^^

     

    J'aime de plus en plus Ida et Aoki est tellement craquant !

    et ensuite...

    Il faut que je vous dise qu'en ce moment, c'est la folie autant au boulot que niveau traduction...

    Et puis se creuser la tête pour trouver les cadeaux des enfants pour la St Nicolas.

    Oui en Belgique, nous offrons des cadeaux aux enfants le 6 décembre ET à Noël.

    Cette année, j'ai l'impression d'être à la limite de me noyer.

    Pour vous dire où j'en suis, j'ai, un instant, oublié que c'était moi qui avais traduit Bad Buddy...

    Enfin, j'ai respiré et j'ai gentiment demandé à MissHely de me trouver l'image.

    Merci à toi, pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta magie organisationnelle ♥

     

    Big bisous à tous,

    Sati

     

     


    66 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique