• L'hiver, tu me manques

    Hello mes Asiafans !

    Bonne semaine ? Plutôt moins bonne ?
    La mienne, je dirais un peu comme d'habitude.

    Petite anecdote racontée par ma sœur :

    Jeudi en début de soirée. Elle revenait de l'épicerie (là où on achète à bouffer), elle était sur l'autoroute.
    Quand soudain, elle a vu une roue voler et rouler sous son auto. Après, elle a vu une autre voiture faire des tours sur elle-même et se ramasser de l'autre côté de l'autoroute, en sens inverse. Y'a pas eu de collision, mais ça a passé proche. Bref, ma soeur a eu une grosse frousse. Espérons que la personne qui est partie en vrille a pu s'en sortir. Imaginez quand même que ma soeur aurait pas pu aller porter assistance... Mais j'imagine quand même que quelqu'un a dû appeler police et ambulance de l'autre côté.
    Sinon, j'en ai pas eu de nouvelles.

    Bref, petite anecdote. ^^ Si j'avais été là, je pense aussi que j'aurais eu toute une frousse.

    Passons aux sorties.

    L'épisode 15 de We Are

    L'avant-dernier.
    Je pense que c'est pas mal 16 épisodes, mais cette série va quand même me manquer un peu.

    Et...

    L'épisode 12 de My Stand-In

    Le dernier pour le coup.
    Je ne dirai mot.
    Je vous laisse visionner.
    Note : J'ai remis un nouveau lien pour l'épisode 11. Comme Babz m'avait dit qu'il y avait des erreurs niveau édition, je l'ai réencodé et j'ai refait un lien. ^^

    À dimanche prochain.

    Infos

    Coucou tout le monde !!!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Pas trop chaud ? Vivement l'hiver, je déteste l'été. Mine de rien, je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui préfèrent l'hiver.

    Avant de commencer, place aux réponses pour le petit jeu. ^^

    Reste-De-Moi, Lizzie Chan & Shana740 : tout bon pour ce qui est du titre.

    Océanebts : tu as ton bon, titre comme image. ;)

    Ryu : tu triches. XD

    Emma2cat & Kdramavore : le premier, c'était thaï. ^^

    Je pense que vous l'aurez tous compris, c'était Joyeux Anniversaire en plusieurs langues. XD

    S̄uk̄hs̄ạnt̒ wạn keid : thaï. Saeng-il chughahaeyo : coréen. Otanjōbiomedetō : japonais.

    Pour les images dans l'ordre de publication :

    Moi : viet. Hely : chinois. Isis : japonais. MyaEria : thaï. Sati : coréen. Et la fin était assez facile, Yusuyu c'était anglais ^^

    Maintenant place aux sorties du jour :

    L'épisode 10 de Ploy's Yearbook

    L'hiver, tu me manque

    Les Ploys, je les adore. ^^

    &

     

    L'épisode 9 de The War of Flowers

    L'hiver, tu me manque

    Tout mimi dans cette série, il me fait de la peine aussi.

     

    C'est tout pour moi.

    À dimanche prochain. ;)

    Big Bisous  

    Babz


  • Commentaires

    23
    Mercredi 31 Juillet à 13:13

    merci beaucoup pour ces nouveaux episodes 

    22
    Jeudi 25 Juillet à 15:08

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties et tes traductions 

    je vous souhaite un joyeux anniversaire merci infiniment pour ces pépites que vous nous offrez et le travail que vous fournissez pour nous sortir ces projets   

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous

    21
    Jeudi 25 Juillet à 07:25

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    20
    Mercredi 24 Juillet à 12:59

    bonjour merci pour toute ces sorties , je préfère aussi l'hiver pourtant de filles de parents d'un Pays ou il fait très chaud des le mois de l'avril que l'été. 

    j'espéré que ta sœur c'est bien remise de mes émotions MYAERICA .

    je vous souhaite a tous une bonne semaine et prenez soins de vous ,bonne journée 

    19
    Mercredi 24 Juillet à 00:25

    merci pour les nouvelles sorties et joyeux anniversaire la team avec du retard

    18
    Lundi 22 Juillet à 20:46

    coucou

    merci pour cette nouvelle sortie

    bonne soirée

    17
    Lundi 22 Juillet à 16:05

    Coucou la Team. 

    Un grand merci pour vos sorties. Encore des sorties en veux-tu en voilà qui font plaisir.

    Merci à vous pour le partage.Et encore autre  MERCI pour toutes vos traductions durant tout ces années, ces mois...

    Prenez soin de vous, et à la semaine prochaine.

     

    16
    Lundi 22 Juillet à 10:21
    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bonne semaine.
    15
    Lundi 22 Juillet à 00:47

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Bonne semaine, bonne vacances pour ceux qui y sont et prenez soin de vous !

    14
    Dimanche 21 Juillet à 21:51

    Merci pour ces sorties.^^

    13
    Dimanche 21 Juillet à 21:18

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises et très bonne soirée.

    12
    Dimanche 21 Juillet à 21:17

     Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    11
    Dimanche 21 Juillet à 21:00

    Merci beaucoup pour ces sorties 

    Bonne semaine à tous !!!

    10
    Dimanche 21 Juillet à 17:24

    Coucou, merci pour cette belle sortie !

    9
    Dimanche 21 Juillet à 16:05

    hoomerci, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai totalement loupé la sorti de the war of Flowers, bon comme je suis en italie et que de 1 fichier est bloqué ici, 2 mon internet rame( cette été j ai amené mon ordi ca accélère quand meme) bref les 9 ep et les os c'est lonnnnnnng comme notre été à venir cette année lol.

    et toujours merci pour ces autres sorties que j'affectionne beaucoup bisous bonne semaine à vous

    8
    Dimanche 21 Juillet à 14:25

    merci pour les sorties du jour

    ici on vient d'avoir un gros orage mais il fait toujours aussi chaud j'étouffe c'est horrible

    bon we à tous et bon courage pour la suite!

    7
    Dimanche 21 Juillet à 14:12

    Coucou la team, 

    MyaEria oui en effet ça doit être vraiment impressionnant d'assister à ce ce genre de scène, je suis contente de savoir que ta sœur n'a rien et j'espère que le conducteur va bien aussi, après moi non plus je ne sais pas comment j'aurais réagi face à ça !!!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bon dimanche et semaine à vous !

    6
    Dimanche 21 Juillet à 14:11

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !

    J'ai pas envie de fini We are, tout de suite ! Sniff

    Plus qu'un...

    En tout cas, bon dimanche à tous et merci encore !

    5
    Dimanche 21 Juillet à 14:11

    Merci pour toutes ces sorties 

    Bon dimanche et bon courage à l équipe 

    4
    Dimanche 21 Juillet à 12:59

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties du Week-End.

    Bon Dimanche happy

    3
    Dimanche 21 Juillet à 12:11

    hellow <3

    j'espère que ça va ? moi? je couve quelque chose, je me sens pas bien du tout.

    j'irais au boulot quand même je verrais lundi si ça va pas mieux...

    MyaEria à oui, j'imagine la frousse, heureusement ta sœur à rien eu , j'espère que le conducteur non plus :/

    si j'avais été là je pense que j'aurais été vérifier par moi même si la personne allait bien et aider s'il le faut...

    Hely j'aime l'été mais pas quand il fait trop chaud j'aime quand il y'a une brise de froid et l'hiver c'est pas mal non plus xp

    je ne suis pas contre le froid, je dois être le genre à aimée toute les saisons et trouver du positif d

    je sais pas trop si ma semaine à été bonne j'ai des coup de mou ou baisse de morale mais ça remonte vite heureusement ^^

    surement car je vie seul depuis quelque mois...

    merciii infiniment pour les belles sorties du jour -°)

    je vous souhaite un bon dimanche et une excellente semaine à venir des bizouu et fighting pour la suite.

    ( direction le boulot for me )

    2
    Dimanche 21 Juillet à 12:09

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    En effet, j'aurais eu bien peur si j'avais vu ce genre de scène sur la route. Je prends souvent l'autoroute et je ne suis jamais sereine.
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    1
    Dimanche 21 Juillet à 12:01
    Hello la team :) merci pour les sorties du jour, je préfère l'hiver à l'été donc ce titre me parle assez ^^' bon dimanche. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :