• Hello mes Asiafans préférés.

    Comment a été cette dernière semaine ?
    La mienne a été tranquille. Vraiment tranquille. Ça se limite aux choses habituelles qu'on fait dans une maison et la traduction, bien sûr !
    Et les préparatifs pour décembre aussi. Je ne manquerai pas de boulot à ce niveau-là. D'ailleurs, tous les membres bien actifs de la team sont déjà occupées. On a des projets. Des surprises. Va falloir attendre bien sûr.

    Sinon, j'espère que vous allez bien également.

    J'en profite pour vous dire un petit quelque chose...

    Je voudrais vous dire merci. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui commentent nos différents projets. Merci à tous ceux et celles qui sont toujours là pour nous encourager semaine après semaine ; mois après mois...
    Sans vous, ce blog ne serait pas aussi vivant. 
    Bien sûr, on lit toujours vos commentaires, même si on n'y répond pas tout le temps. Mais c'est toujours super motivant de vous lire et de connaître vos avis sur les séries, films, musiques etc...

    Donc, pour tout ça, je vous dis : Merci d'être là pour nous. 
    Ça nous permet aussi d'être là pour vous. :)

    Toute la team AsiaFansub vous dit MERCI d'être là. 

    Sans plus tarder, passons à ma sortie de cette semaine. Sans grande surprise. ^^

     

    Épisode assez dramatique.
    Il y a un côté très psychologique dans cette série. Ce n'est pas que de la comédie, de la romance et du drama. Il y a tout de même une histoire. On en apprend plus sur la vraie mère de Fiat et on comprend mieux l'épisode 8 après avoir vu celui-ci.
    Et plus j'avance dans cette série, plus je suis heureuse d'avoir décelé dans TharnType S2 que Fiat n'était pas qu'un petit con. Et on le comprend très bien en regardant Don't Say No
    Vous savez, quand on dit : ne pas s'arrêter à la première impression. C'est tout à fait ça avec Fiat.
    Je ne dis pas qu'il a bien agit dans TT2, mais juste, on comprend vraiment mieux le fond du problème dans DSN

    Bref. Je vais arrêter de parler, sinon, je vais vous écrire un roman. Que vous ne voudrez probablement pas lire. XD Et je vais finir par faire des spoils, ce que je veux éviter. ^^
    Juste, pour ceux qui hésitent encore à voir Don't Say No, je vous encourage à voir au moins les 3-4 premiers épisodes pour vous faire une idée et voir si vous continuez ou pas la série après.

    Pour ceux qui attendent la fin... Chapeau ! Mais je pense que vous ne regretterez pas de la regarder. Cette série est vraiment très sympa dans son ensemble. Elle fait assez réaliste également dans les relations. Il y a quelques petites folies, mais ça rend la série plus légère.
    On approche de la fin. 

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine. :)

    MyaEria

    Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ?

    Merci à tout vos messages de la semaine dernière, je vais beaucoup mieux ^^

    Juste mon chéri m'a refiler son rhume XD

    Voici la fin d'un projet, un projet qui nous à bien casser la tête à Ryu  & MyaEria XD

    J'ai beaucoup aimée le traduire, j'ai pas aimée toute les chansons. J'ai mes préférés ^^

    Voici les 2 dernières chansons de Boys Don't Cry :

    Boys Don't Cry - Toy Pathompong - I'm OK     Boys Don't Cry - Tay Tawan - Invisible Tears

     

    C'est tout pour moi ^^

    A la prochaine ;)

    Big Bisous

    Babz


    58 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique