• Hello à tout le monde!

    Ici S-Doodly et T-Moonster, les créatrices de la fansub. Nous sommes heureuses de voir que la Fansub fête aujourd'hui ses 4 ans! Lorsque nous l'avons créée, nous n'avons pas imaginé une seule seconde qu'elle ferait autant de chemin, nous en sommes vraiment ravies et remercions les membres qui la font perdurer, mais également les personnes qui soutiennent chaque jour tous les projets de la team !

    Même si nous ne faisons plus réellement partie de la team, nous sommes tout de même heureuses de passer de temps à autres sur la FanSub et de voir à quel point elle ne cesse d'évoluer.

    Joyeux anniversaire à AsiaFanSub,

    Joyeux anniversaire à nous

    et un grand merci à vous et à toute la team !

    En espérant pouvoir encore fêter notre anniversaire les années qui suivent !

    S-Doodly & T-Moonster

     

     

     

    L'épisode final de Nitiman est sorti !

    Mon placard est plein de bonnes idées, jamais achevées. Je sais que cela fait partie de mes défauts et je me « bats » contre. Alors comment suis-je parvenue à faire partie d’une team de fansub depuis bientôt 3 ans ?

    Hé bien, la réponse tient en deux mots : ma team & vous !

    Depuis que j’ai commencé à échanger avec les filles, j’ai toujours pu trouver une oreille attentive à tous mes tracas du quotidien ou à mes jeux de mot pourris (N'est-ce pas les filles ? XD). Elles sont là quand j’ai besoin d’elles, m’aident et me complètent. Bien qu’on ne puisse se fréquenter IRL, je suis ravie de dire que ce sont des amies précieuses.

    Je ressens aussi beaucoup d’affection pour chacun de vous. Toutes les personnes qui prennent le temps de laisser leur avis, d’échanger avec nous, les membres des autres teams ont une place toute spéciale dans mon cœur (j'ai un gros coeur XD). Je suis ravie de pouvoir vous connaître, même si n’est que partiellement.

    Aujourd’hui nous fêtons les 4 ans de la team. Cette dernière a bien changé depuis sa création, toutefois elle garde son esprit initial : simplicité, bonne humeur et amitié. Je suis ravie de pouvoir dire que j’ai été là, et j'espère être là encore pour longtemps !

    Profitez bien de nos cadeaux !

    Hely.

     

     

    Bonjour à tous et toutes.

    Wow, vous vous rendez compte, déjà 4 ans ! C'est vraiment un bon bout de chemin. Et j'en fais partie depuis deux ans.

    Je ne suis pas extrêmement douée pour les discours. (Dans ma tête ça sonne toujours mieux qu'à l'écrit ou à l'oral). XD Avouez, je suis pas la seule, hein ? Pourtant, le Français est une langue si belle et si riche, n'est-ce pas ?

    Mais je suis heureuse de faire partie de cette team.
    Est-ce que j'ai déjà dit que je me sentais enfin à ma place parmi elle ? C'est tout à fait le cas. Je ne me suis jamais sentie aussi à ma place que dans cette super équipe ! 
    Les filles sont géniales, à l'écoute. On peut se parler de tout et de rien. On peut être sérieuses et puis ensuite se taper des délires. On se soutient toutes.

    Et puis, y'a vous, nos membres, tous ceux qui nous suivent, plus ou moins assidûment. Vous comptez énormément. Sans vous, ce ne serait pas pareil. Vous participez à la vie de ce blog, vous partagez également avec nous. Et c'est toujours un plaisir de vous lire chaque semaine.

    J'espère que ce blog vivra longtemps encore.
    Et que vous continuerez de nous suivre. Et de partager avec nous, vos avis, des petits bouts de vous-même. Quand bien même ça vous semble absurde parfois de raconter vos petits bouts de vie, ça fait plaisir à lire également. On a tous des joies et des peines qu'on veut partager. 

    BON ANNIVERSAIRE ASIAFANSUB !!

    J'aurais été tentée de mettre mon "BONNE FÊTE ASIAFANSUB" à la made in Québec... Mais j'ai fait un petit entre-deux. XD
    Merci également aux créatrices de ce blog. Je ne sais pas si celui-ci existerait tel qu'il est en ce moment si elles ne l'avaient pas créé comme ça en 2017.

    Voilà. J'ai dit que je n'étais pas douée... 

    J'espère que tous nos cadeaux vous feront plaisir.

    On s'est données à fond pour cet anniversaire.

    MyaEria

     

    Hooooolaaaaa !

    Quatre ans déjà, quelle incroyable famille, que le temps passe vite...

    Je ne suis que peu présente en ce moment, voire pas du tout, et ce depuis quelques temps déjà, mais comme j'ai pu le dire à Babz, ça ne m'a jamais empêché de continuer d'être dans l'ombre, à lire tout ce qui se disait et de continuer à suivre le travail accompli.

    Je suis plus que ravie d'avoir rejoint ce petit monde qu'est celui de la AsiaFanSub et d'avoir eu la chance d'acceuillir des nouveaux (hihi je suis devenue une petite ancienne, même si au fond je suis la plus jeune XD) et j'aimerais tout de même m'excuser de mon absence même si je ne faisais déjà pas grand chose.

    M'enfin bon, je pourrais parler toute la journée et étaler ma vie et faire l'éloge de notre team, néanmoins je ne suis pas la seule à m'exprimer aujourd'hui.

    Du coup, je souhaite un superbe anniversaire à la AsiaFanSub et j'espère pouvoir reprendre très bientôt. Je vous aime avec tout ce que mon petit coeur peut donner.

    Merci aussi à vous de nous suivre, j'en suis consciente et reconnaissante (je m'excuse donc auprès de vous également :c)

    BISOUS et MERVEILLEUX B-DAY

     

    Reality

     

    Coucou tout le monde :)

    Déjà 4 ans que la team existe et 1 an et demi que je fais partie de l'aventure, certes à petite échelle, je souhaiterais remercier toute la team d'être présente ainsi qu'à vous tous de nous suivre toutes les semaines pour les sorties hebdomadaires ♥

    Je souhaiterais également annoncer que je passe la main aux filles au niveau de mes traductions  car je n'arrive pas à trouver le temps pour les faire (dont une série que vous verrez dans les sorties que Babz a eu la gentillesse de finir, merci à toi ♥♥ ),  depuis quelques mois je me consacre uniquement au time et cela me convient parfaitement car j'aime beaucoup ça *-*

    Je ne suis pas beaucoup présente mais je voulais vous dire que je vous aime toutes les filles et j'espère que l'aventure continuera encore longtemps ♥♥

    Sur ce, je passe la main à la prochaine et Joyeux Anniversaire à la AsiaFansub et j'espère que les sorties vous plairont, à bientôt tout le monde :)

    Yusuyu

     

    Bonjour à vous tous,

    Je nous souhaite un très bon 4 ème anniversaire ! 

    C'est votre anniversaire aussi, puisque vous faites partie de cette team grâce à vos commentaires.

    J'aime vous lire, je le dis souvent mais rien ne me motive plus que de lire quelques uns de vos commentaires.

    Vos histoires, vos plaintes et plaisirs rythment nos traductions. Nous pensons à vous en rajoutant

    des commentaires explicatifs, en faisant une édition magnifique. Tout ça pour vous faire plaisir^^

     

    Joyeux anniversaire à tous les membres de la team qui donnent un peu de leur âme à chaque projet.

    Entraide, écoute, motivation, volonté, recherche de toujours mieux toujours plus beau...

    Une oreille où se plaindre, une épaule sur laquelle pleurer, des dents qui grincent quand on s'indigne...

    Les conseils, les blagues et les délires... et surtout des câlins et beaucoup d'amour.

    Voici ce qu'est notre team.

    Pour moi, c'est une rencontre que je ne regretterai jamais et j'aime chacune d'entre vous.

    Merci à vous pour ce nous ♥

    Sati

     

    Que dire après tout ça ?

    Les filles ont déjà dit tout ce que je ressentais et pensais XD

    Joyeux anniversaire à vous les filles, à nous et à vous qui chaque semaine attendez nos sorties ;)

    Comme l'a dit Hely, nous ne pouvons nous voir (même si je ne dirais pas non pour qu'on aille tous chez MyaEria)

    Vous savez on a une très très trèèèèèèès bonne entente, même si de temps en temps une dispute éclate.

    Mais malgré tout on s'aime.

    Malgré qu'on ne se soit jamais vue pour moi se sont mes amies, j'aime parler avec elles, tout leur dire et les soutenir dans leurs moments de joie et de tristesse comme elles le font avec moi.

    Ça va faire 3 ans que je suis dans cette team et j'espère y être encore longtemps et pouvoir continuer à vous régaler avec nos sorties ^^

    Je vous remercie vous qui nous suivez et nous lisez, merci de partager votre temps et vos vies avec nous, c'est mille fois mieux qu'un merci :)

    Cette année j'ai eu le plaisir de vraiment connaître Emy de la AsianDrama, j'espère avoir le plaisir de retravailler avec elle (et t'envoyer des chocolats ;))

    Et pour finir je fais des gros bisous et des gros câlins à Motherlode, au chocolat noir comme tu l'aimes :)

    Avec tout ces mots j'en ai les larmes aux yeux ou c'est la fatigue (là il est 6h40) XD

    Carte Joyeux Anniversaire Avec Un Coeur : Envoyer une Carte Anniversaire  dès 0,99€ - Merci facteur

    Babz

     

    Un joyeux anniversaire ! À qui ? À NOUS !

     Hello

    Joyeux anniversaire, love y'all et I'll be back !!

    Black.dango

     

    Pour ne pas changer...

    Ohayō !

    J'avais plein de chose à vous dire... mais il 9h40 et j'ai pas fini de tout mettre en place..

    Bon je vais quand même en dire pas mal ;p

    Déjà Sati, ton message a failli me tirer une larme.. Ainsi que les vôtres les filles.

    Je vous souhaite un très joyeux anniversaire les filles et les membres ! Je ne pense pas avoir besoin d'en dire beaucoup, tous le monde sait à quel point j'aime ma team et le blog !!

    j'aimerais vous parler de nos sorties :)

    Je m'excuse d'avance pour les erreurs d'édition dans les séries car, je dois bien l'avoué, j'ai fais du travail à la chaîne pour finir à temps...

    Dans le détail :)

    Pour commencer je vous sort un film très spécial.. Il a été dur à trouver et est très protégé.. Pourtant je dois vous avertir qu'il est très bizarre. Même... "âme sensible s'abstenir !" Mais vous commencez à me connaître et savez que j'aime dénicher des BL qui sortent des sentiers battus... Pour le coup j'ai touché le gros lot.. Sachant que ce film " Malila, The farewel flower " à reçu un prix du meilleur film étranger. (Je ne saurais dire pourquoi, ni où...) Je remercie Sati qui l'a traduit et à regretté de l'avoir fait :p.

    Ensuite j'aimerais vous parler de notre sortie à Hely et moi.

    Gaya sa Pelikula. Vous l'avez probablement déjà vu en français... Mais voilà nous avons eu un gros coup de cœur pour cette série et avons eu envie de vous la faire à la sauce AsiaFansub ! Nous nous sommes beaucoup investit dans ce projet pour vous faire la série ainsi que les 13 Ost qui vont avec. Je dois dire que malgré que j'ai vu et revu tous les épisodes.. J'ai déjà envie de la revoir ! J'aime tellement cette série ! Il n'y a pas de cliché comme "essuyer avec une serviette pour la fièvre, glisser dans les bras de l'autre..." ect.. comme dans toutes les séries. Non c'est une série très réaliste et qui je pense reflète plus ce qui ce passe en vrai que beaucoup d'autres. Il y a aussi beaucoup de très belles musiques. 

    Mes favorites étant à égalité : Tahanan et Kilometer zero. Ensuite unti-unti, Ride home et Fools. Et Oh luna aussi. ( Dites moi ce que vous en pensée :)

    -Moi c'est Ride home, tahanan, tyl et unti-unti dans cet ordre, je dirais - Hely

    Bon  je m'arrête de parler de cette série car je pourrais en faire un roman :p Un gros merci à Hely qui n'en parle pas mais qui ressens la même chose que moi sur ce projet j'en suis sûr (je confirme - Hely) ! ! C'était un super projet à faire ensemble !

    Pour le reste je vous laisse profiter de vos sorties et souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire à ma team et au blog !

    Pleins de bisous ! 

    (sur ce il me reste 1h20 pour finir de tous mettre en place.. Il faut que je m'active !! Ensuite je vais aller me coucher pendant 2 jours :)( Oui j'ai mis plus d'une heure à faire mon message il semblerait...)

    Ryu

     

      

    Hello la team,

    J'espère que tout le monde va bien, nous sommes fières de passer cet anniversaire avec vous et que vous soyez toujours autant nombreux à nous suivre.

    Cette équipe est une perle, je suis fière d'en faire partie.

    Gros bisous à tous le monde

    Je vous aimes  

    Cocodiingo 

     

    Et voici vos cadeaux :

    Films

    Un joyeux anniversaire ! À qui ? À NOUS ! Red teacher  Summer dream Un joyeux anniversaire ! À qui ? À NOUS !

     

     

    Series

    gaya sa pelikula 1   Gaya sa pelikula 2

    Gaya sa pelikula 3   Gaya sa pelikula 4

    Gaya sa pelikula 5   Gaya sa pelikula 6

    Gaya sa pelikula 7   Gaya sa pelikula 8

    Nitiman 10    The comments

    Sakristan 1   Sakristan 2

    Sakristan 3   Sakristan 4

    Sakristan 5   Sakristan 6

    Sakristan 7   Sakristan 8

     

     

    OST

     

    Gaya Sa Pelikula - Tyl - KakieGaya Sa Pelikula - Unti-Unti - Up Dharma Down  Gaya Sa Pelikula - Selos - The Vowels They Orbit Gaya Sa Pelikula - Tahanan - Nica Del Rosario Gaya Sa Pelikula - Magkaibian O Magka Ibigan - Coeli Ft Miguel GuicoOriginal Sound TrackOriginal Sound TrackOriginal Sound Track

    Original Sound TrackOriginal Sound TrackOriginal Sound TrackOriginal Sound Track

    Gaya sa pelikula   2gether - Tit Gub - Max Jenmana2gether - Kan Goo - Bright Vachirawit3 Will Be Free - Fak Way La - The White Hair CutAngel Beside Me - Beside You - Neung ApiwatDark Blue Kiss - Mai Mee Ni Yam - Tay Tawan & NewDark Blue Kiss - Même si c'est le dernier baiser - Fluke GawinWhy R U ? - Are You Ready ? - Ruangrit SiripanichGreat Men Academy - The Lucky One - 9x9Hormones 3 - Po Po Syanukul - Slot MachineI Am Your King 2 - Praum Yoo YangOne Night Steal - Siang Jark Dao Plu To - Krist PerawatOne Night Steal - Mai Glua - Krist Perawat, Pluem Purim & Sing HaritOne Night Steal - Aller ensemble...? - Krist Perawat, Pluem Purim & Sing HaritOne Night Steal - Lucky Man - Krist PerawatOne Night Steal - Korn Kao Tad Sin Jai - Pluem PurimOne Night Steal - My Dear Love, My Dear Like - Sing HaritStill 2gether - Kon Nun Tong Pen Tur - Win MetawinStill 2gether - Yang Koo Gun - Bright Vachirawit & Win MetawinUn joyeux anniversaire ! À qui ? À NOUS !TharnType - Be Mine - Pop Jirapat JanjangTharnType - Hold Me Tight - Off ChainonTharnType 2 - Beside You - Off Chainon

     

    Musiques

     Boys Don't Cry - Krist PerawatBoys Don't Cry - Lee ThanatBoys Don't Cry - Joss Way-ArBoys Don't Cry - Bright VachirawitBoys Don't Cry - Nanon Korapat


    133 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique