• Coucou tout le monde !

    Vous passez un bon Noël ? Vos cadeaux vous plaisent ? ^^

    Aujourd'hui je vais être assez breve, comme le titre le dit :

    Voici votre sortie exceptionnelle :

    L'épisode 11 de Dark Blue Kiss !!!

     Sortie exceptionnelle + Récap Calendrier de l'avent 2019

     J'adore cet scène et celle qui va suivre est juste... Aller voir ;)

    Pour cet épisode il faut aller remercier Cam's ^^

     Courrez vite à la AsianDrama si c'est pas déjà fait XD

    C'est l'avant dernier épisode, plus qu'un est encore un projet de fini T.T

    Bon après on aura beaucoup de projets pour 2020 XD

     Bon je vous laisse découvrir cet épisode, j'ai hâte de voir le 12 !!

    Big Bisous ❤

    Babz

     Hello ! Vous allez bien ?

    Un cadeau pour vous.

    Ça tombe bien, on est le 25.

    Un épisode Spécial sur Lhong. 

    Pour ceux qui suivent la série de près, sans trop spoil, vous avez bien vu la fin de l'épisode 11.

    Ah... j'étais pas super heureuse. Mais je préfère quand même attendre avant d'avoir un avis arrêté sur le personnage de Lhong.

    Entre ça et le dernier épisode de Make Our Days Count... c'était pas la grande joie. Même si cette série-là aussi est superbe. :)

    Je ne vais pas vous embêter plus, je vous laisse découvrir. C'est Aika de la AsianDrama qui a pris en charge ce spécial. Merci à ma collaboratrice. ^^

    Et Joyeux Noël à tous et toutes !

    MyaEria 

     24 jours,

    56 cadeaux

    de la part de toute l'équipe !

     

    Nous espérons que ce calendrier vous a fait plaisir.

    Afin de vous y retrouver, voici un récap de toutes les sorties :)

     

    Récap Calendrier de l'avent 2019

    En cours

    Enfin les sorties pour la série Hormones, en co-production avec la Rookie's Fansub.

     

    Futurs

     MyaEria débute la traduction de I am your King 2.

     

     

     Babz vous traduira la série One Night Steal.

     

    MyaEria prend en projet Oxygen, qui devra arriver courant 2020. Enfin, on verra XD

     

     

    MissHely vous traduira la suite de The Gifted, The Gifted Graduation, en 2020.

     

    MissHely vous traduira aussi la série The Shipper, prévue pour 2020.

     

     

    Babz prend en projet Love By Chance 2, en co-production avec la AsianDrama, prévue en 2020.

     

     

    Babz vous traduira la série Why R U ? en co-production avec la AsianDrama, pour janvier 2020.

     

    Récap Calendrier de l'avent 2019

    MusiquesOne Night StealOne Night StealOne Night Steal The GiftedThe Gifted 

     

     

    Récap Calendrier de l'avent 2019

     

     A Gift To The People You Hate

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 

     

    Blacklist

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019

     

    Boy For Rent

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019

     

    Club friday 8 : True Love... or Just Hope ?

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019

     

     Dark Blue Kiss

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 

     

    Hormones 3

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019

     

    I am your King 2

    Sortie exceptionnelle + Récap Calendrier de l'avent 2019

     

     

    S.C.I. Mystery

    Récap Calendrier de l'avent 2019

     

     

    Projet S : Shoot ! I love you

     Récap Calendrier de l'avent 2019

      

    TharnType

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019

     

    The Effect

    Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019 Récap Calendrier de l'avent 2019

     

    Récap Calendrier de l'avent 2019

     En coursFuturs


    40 commentaires
  • Bien le bonjour à tous !


    La période des fêtes approche, apportant avec elle son lot d’effervescence. Les achats de cadeaux, les préparations diverses et variées… Je suppose que vous êtes en plein dedans. Nous aussi !


    Et qu’est-ce qu’on se dit ?

    « Tiens, si on faisait un calendrier de noël ! »

    « Oh oui ! Quelle bonne idée ! »


    Oui, en effet, même si ça nous prend énormément de temps chaque jour afin de pouvoir vous offrir ces cadeaux, nous ne le regrettons pas. Vous ne le voyez peut-être pas, mais ce calendrier demande 10 fois plus de travail que ce que vous pensez.


    « Alors quel est le problème ? »


    Le problème, ne tournons pas autour du pot, c’est que certaines personnes sont doucement en train d’atteindre la LIMITE de notre patience. Non, cette dernière n’est pas illimitée, bien qu’à nous toutes, 

    elle le soit presque…

    On en a gros !


    Une fois pour toute, voici nos réponses :


    « Quand sera traduit telle ou telle série ? »

    « Quand aurons-nous la suite de telle série ? ».

    Alors, à moins que vous vous mettiez à la traduction, ce sera aussi tôt qu’on le peut ! Nous n’avons pas qu’une seule série à gérer. Et je vous rappelle que nous ne sommes pas sans activités ! Nous travaillons ou sommes en cours toute la journée. Il nous arrive même de passer de temps avec les gens qu’on aime.

    On en a gros !


    « Je ne regarderai pas car ce n’est pas mon style »

    « Je ne peux pas regarder car la qualité de l’image est horrible »

    RAB !

    *hum*

     Nous n’obligeons personne à regarder ce que l’on traduit car les projets correspondent à nos goûts personnels. Plutôt que de les traduire et les garder pour nous, on partage. C’est tout bénef pour vous !

     


    Nous donnons tout notre possible bénévolement (ai-je besoin de le rappeler ?) pour que vous puissiez profiter de séries (que nous pouvons visionner en version anglaise), alors bon Dieu d’bon Dieu, réfléchissez avant de nous envoyer un message !

     


    Nous ne demandons pas le tapis rouge, mais si on pouvait déjà éviter les tomates pourries dans la gueule, ce serait cool.

     

    Sur ce, ne vous étonnez plus si vous posez une question et que vous n’avez de réponse : c’est qu’on sera partie faire grève ou qu’on aura viré fou ! A défaut, cherchez dans le blog : on a surement déjà répondu à cette question une bonne dizaine de fois !

     

    Bonne soirée et MERCI à tous ceux qui prennent le temps de nous laisser des commentaires !

    C'est notre cocktail bonne humeur !

     

    Avec tout notre amour, 

    La team AsiaFansub

     

    Ps : Si vous cherchez bien, vous pourrez trouver les personnes qui ont eu la gentillesse de nous laisser ces commentaires... 


    56 commentaires
  • Coucou tout le monde !!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine et week-end ?

    J'ai la sensation que ma semaine était épuisante. Je suis épuisée et très, trèèès stressée !

    Alors déjà, merci à ceux qui ont mis un petit mot pour mon opération, mais MyaEria s'est trompée; le week-end dernier, j'étais sur Paris, mon opération c'est ce jeudi qui vient XD

    J'ai revu ma meilleure amie que j'avais pas vu depuis 2 ans et une amie que j'avais pas vu depuis 5/6 ans. C'était super génial ^^

    Avec ma meilleure amie, on a vu au ciné Maléfique 2, bon certains passages sont trop Disney mais dans l'ensemble, j'ai adoré :)

    Quelqu'un l'a vu ?

    Et vous voulez une bonne blague ? Ça fait 2 ans que j'étais pas montée sur Paris même, samedi j'étais à Place d'Italie et devinez ce qu'il y avait ? Une manif des gilets jaunes cool

    J'étais en pleins dedans, comment vous dire que l'asthmatique que je suis a bien craché ses poumons et je suis vite partie XD

     A peine arrivée sur Paris, vendredi soir, je me suis dit "Paris qu'est-ce que tu m'as manqué !". Et oui je suis une Parisienne pure souche que voulez-vous lol. Mais le lendemain matin, je n'avais qu'une envie c'était de rentrer dans ma campagne X'D

    Enfin j'en ai fini avec ma petite vie ^^

    Place aux sorties :)

    Bon pour ceux qui suivent la AsianDrama, pas vraiment besoin de vous le présenter ;p

    L'épisode 6 de Dark Blue Kiss.

    Traduit par Cam's, n'oubliez pas d'aller lui dire merci :)


    Pour ceux qui l'ont déjà vu, vous savez quelle scène c'est ;D

    Dans cet épisode, il y en a 3 qui m'ont énervée : Kao, Pete et Non.

    Avant c'était Sun qui commencait à m'énerver, mais suite à de nouvelles choses, si vous voyez ce que je veux dire, là ça va XD

    Et j'ai également pour vous :

    Le dernier épisode de 3 Will Be Free !


    Ils sont pas trop mignons ? *.*

    Ce dernier épisode était dur à traduire, je suis triste, encore un projet de fini.

    Je me suis drôlement attachée à Shin, Neo et surtout, particulièrement, à Miw & Mae. Et vous, c'est quel perso ?

    Je suis triste de la fin pour certain personnage et je suis également restée sur ma faim. Je trouve qu'il manque beaucoup d'infos sur certaines choses.

    Enfin c'est que mon point de vue, vous me direz ce que vous en pensez :)

    Voilà j'en ai fini pour aujourd'hui ^^

    Passez tous un bon dimanche et une bonne semaine :)

    Big Bisous <3

    Babz

     

     

    Hello les gens ! Ça va ?

    J'avais préparé un petit texte, mais finalement je ne le mets pas. Je trouve qu'on manque rapidement de place ici. Aujourd'hui, je suis à l'image du temps... froide et pluvieuse. Demain ça ira mieux, c'est sûr.   C'est juste... C'est pas tous les jours qu'une personne que l'on aime nous explique à quel point l'on est détestable. 

    Je vous laisse à vos sorties du jour :

    BlackList 6, traduit par Shifumie de la BreakThai. Merci de passer la remercier sur son magnifique blog !


    Je ne fais pas partie des fan de Frank... J'ai même pas aimé 'Cause You're My Boy... mais j'adore son personnage dans la série ! Et puis j'adore Lila -elle me fait marrer- :)

     

    & A gift épisode 3.

    Cet épisode montre bien, pour moi, où on est prêt à aller par amour. Je me sens proche de P'Num. Et vous, pourriez-vous faire tout ce qu'il fait pour protéger sa sœur ?

    Bon écoutez, sur ces bons mots, je vous laisse profiter de vos sorties !

    Bon dimanche !

    Hely.

     

     Bonjour mes AsiaFans !! (On se refait pas). ^^

    En effet, la semaine dernière, j'étais un peu à côté de la plaque, pardon, Babz. XD

    Mais quand même, j'ai fait mon petit message. Haha !

    Alors, des news ? Ma vie est très peu palpitante. J'ai toujours le nez dans un projet, ces jours-ci. Si ce n'est pas TharnType, c'est autre chose. XD J'vous dis, ça bosse dur dans cette team. Et tout le monde y met du sien. 

    Et n'oublions pas ceux qui sont là et qu'on ne voit pas beaucoup, mais ils y sont. Comme Reality et Black.Dango qui travaillent elles aussi sur des projets, comme toutes les autres. :)

    Donc, sans plus attendre, je vous présente ma sortie de cette semaine.

    L'épisode 7 de TharnType :

    La dernière scène est juste trop chou. J'ai adoré cet épisode. Bon, Type n'est quand même pas très gentil par moments. Espérons qu'il saura s'ouvrir un peu plus.

    Après, je me demande quand même si on en saura plus sur No (Techno). Je me demande même s'il n'y aura pas un croisé... J'ai revisionné LBC rapidement cette semaine... et bon, comme y'aura des personnages de LBC dans TT(TharnType), je me pose des questions. On verra bien. Je ne sais pas si je suis la seule à me poser des questions. XD

    N'empêche, cette série est juste géniale. ^^ 

    Ça me fait penser, j'ai même pas vu "3 Will Be Free". XD Faudra que je remédie à ça.

    Sur ce, je vous dis bonne semaine !!

    MyaEria

     


    48 commentaires
  • Hello les gens ! Ici Hely.

    Bien qu'il y ait peu de votes, j'avoue que je suis perturbée par le nombre de personnes ne sachant pas que l'on a une page Facebook XD. Pour ceux n'en voyant pas l'utilité, j'aimerais avoir plus de détails si possible :)

    Résultat de recherche d'images pour "logo facebook"

    Quoi qu'il en soit, la page n'est pas autant utilisée que je le souhaiterais. Pour le moment elle sert à partager quelques petits bonus (même si ce n'est pas assez à mon goût).

    Autre chose, pour ceux qui ont Netflix, je vous conseille fortement la série The stranded. J'ai a-do-ré ! XD. Je ne peux rien dire sinon je vais spoiler, mais sachez qu'en principe je n'aime pas ce genre de série !

    Cette fois, motherlode1812 je peux te répondre : le concert des The Rose était FABULEUX ! Je n'avais plus fait de concert depuis 2012... et maintenant j'ai envie d'en faire un tous les ans (s'ils sont comme ça) XD. Avoir un groupe de musicien en face de soi, c'est pas la même chose <3. Juste en passant, une vision de l'ambiance de ma place haut perchée. Désolée pour la qualité, mais le son est bon XD.

    Si vous voulez tout voir, je vous conseille cette vidéo (très bien faite :p).

     

    Enfin bon, on s'en fiche ! Passons à votre sortie : Blacklist 5 !

     

    Trop près ou pas assez ?

    Cette fois Jim Bae est à l'honneur. C'est un personnage qui m'est apparu secondaire, mais il se dévoile peu à peu dans cet épisode. C'est un ami qu'on rêve d'avoir :)

    Bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse profiter !

    Bon dimanche !

    Hely.

     

     

     Hello mes AsiaFans !

    Je pense que ce titre d'article définit bien chaque épisode de cette semaine. Après, dans quel ordre ? À vous de trouver. Haha !

    J'espère que vous allez bien. Semaine assez routinière pour moi, mais sympathique.

    On a déjà l'hiver à notre porte. (Du moins, chez moi c'est le cas). Une belle bordée de neige cette semaine. XD J'avoue, je ne suis pas une petite fille qui attend ça avec impatience. ^^ Et je m'en passerait bien. XD

    Bref. 

    Cette semaine, Babz n'est pas là. Je lui envoie toutes mes ondes positives. Je suis sûre que ça ira très bien pour son opération. C'est donc moi qui vais annoncer sa sortie cette semaine. Et pis, je travaille quand même aussi sur DBK. Héhé. ;)

    Sans plus attendre, je vous annonce les sorties.

    L'épisode 6 de TharnType

    Je les adore. Mais Type a été plutôt insolent à mon sens. En tout cas, on a tout de même une belle fin d'épisode. ^^ Je les adore trop, ces deux-là. Qui sait, cette série passera peut-être au-dessus de Trapped. Mais pas par-dessus mon chouchou, Shao-Fei. (Je l'adore, celui-là). 

    Cette semaine, c'est Aika de la AsianDrama qui a traduit l'épisode. N'hésitez pas à aller la remercier. Ça fait toujours très plaisir et ça prend une minute. ^^

    Et... roulement de tambour....

    L'épisode 5 de Dark Blue Kiss

    Ici, j'aime beaucoup Mork et Sun. Je sais que certains ne sont pas très fans de cette série. Mais je pense qu'il y aura un certain avancement à venir. Des fois, c'est long et ils nous font mariner un peu. XD Si, si, ils le font exprès de nous faire languir. 

    Bref. J'ai trouvé cet épisode assez sympa pour ma part. En espérant que vous apprécierez.

    Après, Blacklist aussi est vraiment pas mal. Un peu de mystère et de suspense, c'est cool.

    Je n'ai plus rien d'un peu intéressant à raconter. 

    Je vous souhaite donc une excellente nouvelle semaine !

    MyaEria

     

     


    59 commentaires
  • Boooonjouuur !!

    Alors, vous avez passé une bonne semaine ?

    Bon, moi je dois avouer que j'ai super froid. Les températures descendent sous 0 °C. Et je vous parle pas des ressentis. J'suis frileuse, pas ma faute. Hahaha !

    Bon, j'ai pas grand-chose à dire cette semaine. 

    Ah, si, j'ai pris une année. Vendredi dernier. ^^

    Sinon, place à l'épisode de cette semaine.

    Épisode 5 de TharnType :

    Ils sont pas trop mignons comme ça ? J'ai adoré le traduire.

    Je les adore tous les deux. Rare les fois où je suis aussi attachée aux DEUX protagonistes principaux comme ça. J'ai toujours une préférence marquée, mais pas ici. Je les adore tous les deux.

    J'espère que cet épisode, vous l'apprécierez autant que moi je l'ai aimé. ^^

    Je vous souhaite une bonne semaine. !

    Et à dimanche prochain.

    MyaEria

     

     

     

    Hello les gens ! Comment allez vous ?

    Cette semaine, j'ai été plutôt prolifique... Niveau boulot, j'ai clôturé les paies en quelques jours et niveau traductions j'ai carburé ! XD. 2 épisodes traduits, 1 film et j'ai fait un peu de correction... Ne me demandez pas comment j'ai fait... je suis dépassée XD.

    Alors pourquoi vous n'avez qu'un épisode actuellement ? Hé bien... parce que traduire ne suffit pas ! Il faut encore les compétences de mes acolytes pour le time et le check XD. D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre dans les "coulisses" où de nouveaux articles ont vu le jour !

    Coulisses Coulisses Coulisses 

    Coulisses Coulisses

    Du coup, voici ma contribution à votre week-end prolongé : A gift 2.

    Je ne sais pas pour vous, mais je m’interroge sur "qui est le proprio de cette satanée boutique !" J'ai hâte de savoir. Les filles ont droit à mes suppositions... mais j'pense que je me goure total XD.

    Dans cet épisode, rien ne va pour notre pauvre Prang. Ceux qui sont sur notre page facebook ont pu voir que pour notre petit Oat (Fiat) c'est pas non plus la joie... XD. Après, j'veux pas trop spoil... mais je décline toute responsabilité si vous regardez l'épisode avec des gens dans le coin... surtout vers 35 minutes... Je vous aurai prévenu !

    J'en profite pour rappeler que cette série n'est pas faite pour les âmes sensible !

    Shifumie de la Break Thai vous offre aussi aujourd'hui Blacklist 4 :

    Trop près ou pas assez ?

    Cette fois, Title est à l'honneur. Les choses bougent... et pas forcément pour le meilleur.

    Moi j'vous dis qu'avec Blacklist & A gift, j'ai peur de finir par tuer des gens. Il faut que je compense tout par des trucs mielleux et plein d'amour XD. Heureusement que je peux regarder les projets des filles ! J'vous jure, j'commence déjà à être attaquée. J'vous assure que de base, je suis une personne -presque- nette XD

    Petit instant "promo" :

    Trop près ou pas assez ?

    Je risque de vous rabâcher les oreilles durant toute notre collaboration, mais allez jeter un coup d’œil à la Break Thai. C'est pas une team de fansub, mais un blog regroupant news & avis sur nos séries et acteurs favoris. Personnellement, j'ai mis le raccourci dans les favori depuis un moment. J'ai longtemps cherché quelque chose comme ça. Je compte sur vous pour y jeter un coup d’œil car je trouve que le blog de Shifumie n'a pas autant de visibilité qu'il le mérite !

     

    Bon, sur ce... je vous souhaite un bon dimanche !

    Hely.

     

     

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Elle a été tranquille perso, j'ai bossé sur l'épisode 5 de TharnType, j'adore cette série. Bon Type m'énerve un peu, beaucoup en fait XD

    Il est chiant, d'après ce que j'ai vu, j'aurai envie de le tuer à l'épisode 6 lol

    Enfin bon place aux sorties :

    L'épisode 9 de 3 Will Be Free !

    Trop près ou pas assez ?
    L'avant dernier... Ça me fend le cœur de plus avoir Shin, Neo & Miw T.T

    Dans cet épisode, vous aurez : un autre Shin, une autre Miw et un autre Neo, comme vous le montre la photo ;)

    J'en dis pas plus, je vous laisse aller voir ;p

    Et voici l'épisode 4 de Dark Blue Kiss :

    Trop près ou pas assez ?

    Cette épisode à été fait par Cam's de la AsianDrama, n'oubliez pas d'aller lui dire merci ;)

    Perso pour cet épisode, bah j'en sais rien XD

    Je suis comme vous, je sais pas ^^

    Bon j'ai fini pour aujourd'hui :)

    Passez tous un bon week-end de 3 jours et une bonne semaine ^^

    Big Bisous <3

    Babz


    58 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique