• Stonekeepers - When You Move

     

    Titre :

    When You Move

    Interprète : Stonekeepers

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 4 de

    Mama Gogo

     

    Stonekeepers - When You Move

     

    J'ai le sentiment que c'est la nuit

    où les étoiles sont alignées, les problèmes sont hors de vue.

    Dans les lumières clignotantes, nous renaissons.

    Nous passons à un niveau supérieur où personne n'est allé auparavant.

    Laisse le rythme s'écouler toute la nuit.

    Nous dansons jusqu'à l'aube.

    On peut le garder pour toujours.

    Quand tu bouges en rythme, je sens la chaleur.

    Quand on bouge au rythme, on peut pas être battus.

    Notre place, notre temps sont ici et maintenant.

    Ne t'inquiète pas pour demain, c'est le moment, tu sais.

    C'est un univers qui reste à explorer.

    On peut aller plus haut que nous ne l'avons jamais fait auparavant.

    Quand tu bouges en rythme, je sens la chaleur.

    Quand on bouge au rythme, on peut pas être battus.

    Quand tu bouges en rythme, je sens la chaleur.

    Quand on bouge au rythme, on peut pas être battus.

    Laisse le rythme s'écouler toute la nuit.

    Nous dansons jusqu'à l'aube.

    On peut le garder pour toujours.

    Quand tu bouges en rythme, je sens la chaleur.

    Quand on bouge au rythme, on peut pas être battus.

    Quand tu bouges en rythme, je sens la chaleur.

    Quand on bouge au rythme, on peut pas être battus.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :