• Katreeya English - Ok Na Ka

     

    Titre :

    Ok Na Ka

    Interprète : Katreeya English

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 5 de

    Mama Gogo

     

    Katreeya English - Ok Na Ka

     

     Oh, tu me manques, tu me manques ! J'ai vraiment envie de te voir !

    Oh, je vais mourir de froid sans que tu prennes soin de moi.

    Comment ? Comment peux-tu dire que tu m'aimes, mais pourquoi ne prends-tu pas soin de moi ?

    Eh, ou ça veut dire que tu ne m'aimes pas ?

    Soudain, j'ai vraiment envie de te voir.

    Je veux tellement te regarder dans les yeux.

    Je veux te voir, te parler et t'apprécier.

    Je peux t'inviter à sortir ?

    Ok, ok, rencontrons-nous un moment.

    Oh, tu me manques tellement, on ne s'est pas vu depuis si longtemps.

    Ok, ok, sors et trouve-moi.

    Sais-tu que tu as une personne seule qui veut te voir ?

    Oh, juste un peu, si tu ressens encore quelque chose pour moi.

    Oh, plus je pense, plus je tremble quand tu as disparu.

    Garde à l'esprit que tu as quelqu'un qui se sent seul.

    Très vite, elle va penser que tu ne l'aimes pas.

    Soudain, j'ai vraiment envie de te voir.

    Je veux tellement te regarder dans les yeux.

    Je veux te voir, te parler et t'apprécier.

    Je peux t'inviter à sortir ?

    Ok, ok, rencontrons-nous un moment.

    Oh, tu me manques tellement, on ne s'est pas vu depuis si longtemps.

    Ok, ok, sors et trouve-moi.

    Sais-tu que tu as une personne seule qui veut te voir ?

    Soudain, j'ai vraiment envie de te voir.

    Je veux tellement te regarder dans les yeux.

    Je veux te voir, te parler et t'apprécier.

    Je peux t'inviter à sortir ?

    Ok, ok, rencontrons-nous un moment.

    Oh, tu me manques tellement, on ne s'est pas vu depuis si longtemps.

    Ok, ok, sors et trouve-moi.

    Sais-tu que tu as une personne seule qui veut te voir ?

    Ok, ok, rencontrons-nous un moment.

    Oh, tu me manques tellement, on ne s'est pas vu depuis si longtemps.

    Ok, ok, sors et trouve-moi.

    Sais-tu que tu as une personne seule qui veut te voir ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :