• Boy For Rent - Mek Jirakit - Not A Fiction Story

     

    Titre :

    Not A Fiction Story 

    Interprête : Mek Jirakit

    Série :

    Boy For Rent

     

    Mek Jirakit - Not A Fiction  Story

     

    Tu sais, je suis tombé amoureux de toi.
    Tu sais, je ne fais pas juste semblant.
    Tu sais, quand je te regarde secrètement, mon cœur frémit.
    Tu sais, cet amour est bien réel.
    Vois-tu qu'à chaque fois que nos yeux se croisent, mon coeur t'appelle ?
    Je veux que tu fasses partie de ma vie, peu importe où je suis.
    Est-ce assez clair pour toi ?
    Je ne veux pas que ce soit juste une histoire d'amour fictionnelle.
    La vérité jaillit directement de mon coeur
    et te crie que ce n'est pas pour le spectacle, avec ces mots que je n'ose pas prononcer :
    je t'aime.
    Ce n'est pas juste une histoire d'amour.
    Je veux que tu saches ce qui est réellement vrai :
    au fond de mon coeur, je souhaite que ce ne soit pas juste un rêve.
    Je ne demanderai pas l'impossible.
    Je veux juste que tu saches que je t'aime, c'est vrai.
    Je sais que tu n'en es peut-être pas sûre.
    Je sais, mais c'est véridique.
    Tu sais, quand je te regarde secrètement, mon cœur frémit.
    Je veux que tu fasses partie de ma vie, peu importe où je suis.
    Est-ce assez clair pour toi ?
    Je ne veux pas que ce soit juste une histoire d'amour fictionnelle.
    La vérité jaillit directement de mon coeur
    et te crie que ce n'est pas pour le spectacle, avec ces mots que je n'ose pas prononcer :
    je t'aime.
    Ce n'est pas juste une histoire d'amour.
    Je veux que tu saches ce qui est réellement vrai :
    au fond de mon coeur, je souhaite que ce ne soit pas juste un rêve.
    Je ne demanderai pas l'impossible.
    Je veux juste que tu saches que je t'aime, c'est vrai.
    Je ne veux pas que ce soit juste une histoire d'amour fictionnelle.
    La vérité jaillit directement de mon coeur
    et te crie que ce n'est pas pour le spectacle, avec ces mots que je n'ose pas prononcer :
    je t'aime.
    Ce n'est pas juste une histoire d'amour.
    Je veux que tu saches ce qui est réellement vrai :
    au fond de mon coeur, je souhaite que ce ne soit pas juste un rêve.
    Je ne demanderai pas l'impossible.
    Je veux juste que tu saches que je t'aime, c'est vrai.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:04

    Rah bah c'est malin, cet ost m'a donné envie de voir le drama XD

    Merci pour sa traduction !

    ^‿^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :