• Gameplay - I Love You First

     

    Titre :

    I Love You First

    Interprète : Gameplay

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Work From Heart

     

     

    Peu importe à quel point tu me manques,
    je dois le faire parce que quelqu'un regarde.
    En dépit de cette inquiétude,
    le contact visuel est le seul moyen de le faire en secret.
    Je ne sais pas pourquoi, mais je suis si proche de lui.
    J'ai gardé mon angoisse en dehors de ça.
    C'est le seul secret que nous ne connaissons pas encore.
    Combien de temps je dois le garder ?
    Je voulais juste crier le mot amour, pour qu'il puisse l'entendre clairement.
    Toutefois, l'amour, laisse le monde entendre la voix du cœur.
    Mais tu dois supporter les sentiments.
    Juste (parce que) j'ai peur que tu partes, je t'aime d'abord.
    Et dans son cœur,
    y a-t-il quelqu'un à cacher ?
    Et puis quand il se sent seul.
    Est-ce que je lui manque un peu certains jours ?
    Je ne sais pas pourquoi, mais je suis si proche de lui.
    J'ai gardé mon angoisse en dehors de ça.
    C'est le seul secret que nous ne connaissons pas encore.
    Combien de temps je dois le garder ?
    Je voulais juste crier le mot amour, pour qu'il puisse l'entendre clairement.
    Toutefois, l'amour, laisse le monde entendre la voix du cœur.
    Mais tu dois supporter les sentiments.
    Juste (parce que) j'ai peur que tu partes, je t'aime d'abord.
    Je n'osais toujours pas,
    mais j'étais presque fou.
    J'ai peur que si je lui dis, tout change.
    J'ai peur que tout change entre nous.
    C'est possible. Il suffit de regarder.
    Un jour, si je suis prêt, j'essaierai.
    Mais pour l'instant, je suis juste secrètement amoureux.
    Sans jamais m'arrêter. En dépit de l'évidence, je t'aime.
    Je voulais juste crier le mot amour, pour qu'il puisse l'entendre clairement.
    Toutefois, l'amour, laisse le monde entendre la voix du cœur.
    Mais tu dois supporter les sentiments.
    Juste (parce que) j'ai peur que tu partes, je t'aime d'abord.
    Mais tu dois supporter les sentiments.
    Juste (parce que) j'ai peur que tu partes, je t'aime d'abord.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :