• WFH - Max , Gameplay et Folk - There I Have You

     

    Titre :

    There I Have You

    Chanteurs : Max Detter, Gameplay Laolerkiat et Folk Jakrin Sangruan

    Série :

    Work From Heart

     

     

    Plusieurs fois, j'me suis éloigné et j'l'ai trouvé,
    comme si j'allais sur une impasse.
    D'un côté ou de l'autre, c'est comme
    s'il n'y avait pas d'issue.
    Le ciel était plus sombre à chaque fois,
    le blanc est devenu noir.
    Comme si j'étais seul,
    solitaire, comme si y'avait personne.
    Si elle voulait être triste, elle laisserait tomber.
    Avant de recommencer, fais une petite pause, ce serait bien.
    Les grandes causes, les petites causes, il faut les démêler.
    Pour être avec elle, pour pas aller n'importe où.
    Tu sais, elle m'a encore,
    en la regardant d'ici,
    le soutien est là.
    Tu sais que je suis là pour toi.
    Si t'y arrives pas,
    serre-moi la main.
    On s'en sortira ensemble.
    Au moins, au quotidien, on est là l'un pour l'autre.
    Prends soin d'elle aujourd'hui,
    le soutien est là.
    Tu sais que mon cœur est vrai.
    Je ne peux pas lutter.
    Je n'ai pas peur des problèmes.
    Nous irons de l'avant.
    Nous irons ensemble. Je t'ai là.
    Quand quelqu'un s'implique,
    c'est tellement agréable.
    On est là l'un pour l'autre,
    on ne sait pas quoi appréhender.
    Bon ou mauvais, il y a des gens à soutenir.
    Dans un jour si décevant qu'on a du mal à se laisser aller.
    Je suis avec toi.
    Tu sais, elle m'a encore,
    en la regardant d'ici,
    le soutien est là.
    Tu sais que je suis là pour toi.
    Si t'y arrives pas,
    serre-moi la main.
    On s'en sortira ensemble.
    Au moins, au quotidien, on est là l'un pour l'autre.
    Prends soin d'elle aujourd'hui,
    le soutien est là.
    Tu sais que mon cœur est vrai.
    Je ne peux pas lutter.
    Je n'ai pas peur des problèmes.
    Nous irons de l'avant.
    Nous irons ensemble. Je t'ai là.
    Tu sais, elle m'a encore,
    en la regardant d'ici,
    le soutien est là.
    Tu sais que je suis là pour toi.
    Si t'y arrives pas,
    serre-moi la main.
    On s'en sortira ensemble.
    Au moins, au quotidien, on est là l'un pour l'autre.
    Prends soin d'elle aujourd'hui,
    le soutien est là.
    Tu sais que mon cœur est vrai.
    Je ne peux pas lutter.
    Je n'ai pas peur des problèmes.
    Nous irons de l'avant.
    Nous irons ensemble. Je t'ai là.
    Tu sais, elle m'a encore,
    en la regardant d'ici,
    le soutien est là.
    Tu sais que je suis là pour toi.
    Si t'y arrives pas,
    serre-moi la main.
    On s'en sortira ensemble.
    Au moins, au quotidien, on est là l'un pour l'autre.
    Prends soin d'elle aujourd'hui...

     

     Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :