• Particle House & Mia Pfirrman - Mai Tai

     

    Titre :

    Mai Tai

    C'est le nom d'un cocktail. 

    Interprète : Particle House & Mia Pfirrman

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 3 de

    Mama Gogo

     

    Particle House & Mia Pfirrman - Mai Tai

     

    Je voudrais dire quelque chose mais

    tu es tout ce que je vois.

    Tu es de la dynamite.

    Ce sourire va causer ma perte.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je peux l'avoir gratuitement ?

    Je suis une explosion.

    Ce sourire va me tuer.

    Je voudrais dire quelque chose mais

    tu es tout ce que je vois.

    Tu es de la dynamite.

    Ce sourire va causer ma perte.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je peux l'avoir gratuitement ?

    Je suis une explosion.

    Ce sourire va me tuer.

    Ce sourire... Ce sourire... Ce sourire...

    Ce sourire va... va me tuer.

    Je voudrais dire quelque chose mais

    tu es tout ce que je vois.

    Tu es de la dynamite.

    Ce sourire va causer ma perte.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je peux l'avoir gratuitement ?

    Je suis une explosion.

    Ce sourire va me tuer.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    Sortons ensemble.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    Sortons ensemble.

    Sortons ensemble.

    Sortons ensemble.

    Sortons ensemble.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je voudrais dire quelque chose mais

    tu es tout ce que je vois.

    Tu es de la dynamite.

    Ce sourire va causer ma perte.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je peux l'avoir gratuitement ?

    Je suis une explosion.

    Ce sourire va me tuer.

    Je voudrais dire quelque chose mais

    tu es tout ce que je vois.

    Tu es de la dynamite.

    Ce sourire va causer ma perte.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je peux l'avoir gratuitement ?

    Je suis une explosion.

    Ce sourire va me tuer.

    Ce sourire... Ce sourire... Ce sourire...

    Ce sourire va...

    Je voudrais dire quelque chose mais

    tu es tout ce que je vois.

    Tu es de la dynamite.

    Ce sourire va causer ma perte.

    Je parie que tu as le goût du chocolat.

    Je peux l'avoir gratuitement ?

    Je suis une explosion.

    Ce sourire va me tuer.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    Sortons ensemble.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

    On peut pas mentir au sujet d'un Mai Tai.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 18:27

    Hum... j'aime pas du tout ^^'

    Ce n'est pas trop le style de musique que j'écoute en général.

    Mais merci quand même pour sa traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :