• War of High School - Gunsmile - Poison Potion

     

    Titre :

    Poison Potion

    Chanteur : Gunsmile

    Série :

    War of High School

     

    Gunsmile - Poison Potion

     

    Des mots simples avec une signification profonde,
    des mots simple qu'elle utilise tout le temps,
    encore et encore.


    Il pense à parler, mais le fais sans réfléchir.
    Connais-tu les problèmes
    qu'il a dans sa vie ?


    Souffrant à mort,
    cette vie chaotique,
    la désillusion
    liée à ces mots terribles.


    Hé, je te dis clairement que je t'aime, que tu me manques
    mais tu n'es jamais affectée, tu ne comprends pas.
    Tu ne le sais jamais, tu ne le vois jamais.
    Tu ne te soucie pas vraiment que quelqu'un vive ou meure.
    Ces mots que tu n'as jamais pensé,
    sont maintenant le poison
    détruisant la vie d'une personne naïve.


    En as-tu même conscience ?
    Y a-tu pensé ?
    Il y a quelqu'un qui souffre
    du poison diffus dans tes mots,
    à un
    tel point.


    Les simples mots que tu utilisais pour me parler
    dévoilent aussi combien
    leur signification est importante.


    Souffrant à mort,
    cette vie chaotique,
    la désillusion
    liée à ces mots terribles.
    Hé, je te dis clairement que je t'aime, que tu me manques
    mais tu n'es jamais affectée, tu ne comprends pas.
    Tu ne le sais jamais, tu ne le vois jamais.
    Tu ne te soucie pas vraiment que quelqu'un vive ou meure.
    Ces mots que tu n'as jamais pensé,
    sont maintenant le poison
    détruisant la vie d'une personne naïve.


    En as-tu même conscience ?
    Y a-tu pensé ?
    Il y a quelqu'un qui souffre
    de la quantité
    de poison
    présent dans les mots d'autrui ?


    Un million de mots trompeurs
    hantent
    ton coeur.
    On s'imagine
    tout un monde.
    Tout se base sur
    les mots de quelqu'un.
    On peut se demander
    où est la vérité ?


    Croire le dernier mensonge
    est regrettable.
    La réalité nous apprends
    que tout se retourne contre nous.
    Revenir et réfléchir
    au fond de nous.
    Donne le temps de jauger
    le cœur.


    Hé, je te dis clairement que je t'aime, que tu me manques
    mais tu n'es jamais affectée, tu ne comprends pas.
    Tu ne le sais jamais, tu ne le vois jamais.
    Tu ne te soucie pas vraiment que quelqu'un vive ou meure.
    Ces mots que tu n'as jamais pensé,
    sont maintenant le poison
    détruisant la vie d'une personne naïve.


    En as-tu même conscience ?
    Tous ces mots qu'elle a prononcé
    dans cet amour trompeur.
    On conduit quelqu'un a souffrir
    du poison diffus dans ses mots.

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 18:51

    Hum... elle m'a donné envie de voir la série...

    Je pense que je vais tenter le premier épisode pour voir.

    Merci la traduction =)

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:18

    J'adore cette chanson, merci de nous l'avoir traduite ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :