• Loving Caliber feat. Mia Pfirrman - Not Us

     

    Titre :

    Not Us

    Interprète : Loving Caliber feat. Mia Pfirrman

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    les épisodes 10 & 11 de

    Mama Gogo

     

    Loving Caliber feat. Mia Pfirrman - Not Us

     

    Tu te souviens quand on a dit qu'on resterait ensemble.

    Jusqu'à la fin des temps ?

    Juste nous, juste nous.

    Il a dit que nous ne serions pas comme les autres.

    Se battre et se faire mal.

    Pas nous, pas nous.

    Mais il m'a laissé tomber, tomber, tomber, tomber.

    Ouais, laissé tomber, tomber, tomber, tomber, tomber.

    Ça ne devrait pas être nous.

    Qu'est-ce qui s'est passé entre nous ?

    Quand sommes-nous devenus comme eux ?

    Nous n'étions pas censés nous séparer.

    Mais il est trop tard pour se rattraper.

    Je ne sais pas si mon cœur va se réparer.

    Non, ça devrait pas être nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

    Cela ne devrait pas être nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

    Tu te souviens quand on pensait qu'on était meilleurs

    que les autres ?

    Juste nous, juste nous.

    On a dit qu'on laisserait pas les choses se mettre entre nous.

    Laissez l'amour régner, pas nous battre.

    Pas nous, pas nous.

    Mais il m'a laissé tomber, tomber, tomber, tomber.

    Ouais, laissé tomber, tomber, tomber, tomber, tomber.

    Ça ne devrait pas être nous.

    Qu'est-ce qui s'est passé entre nous ?

    Quand sommes-nous devenus comme eux ?

    Nous n'étions pas censés nous séparer.

    Mais il est trop tard pour se rattraper.

    Je ne sais pas si mon cœur va se réparer.

    Non, ça devrait pas être nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

    Cela ne devrait pas être nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

    Tu te souviens quand on a dit qu'on resterait ensemble.

    Maintenant et jusqu'à la fin des temps ?

    Juste nous, juste nous, juste nous.

    Juste nous, juste nous.

    Ça ne devrait pas être nous.

    Qu'est-ce qui s'est passé entre nous ?

    Quand sommes-nous devenus comme eux ?

    Nous n'étions pas censés nous séparer.

    Mais il est trop tard pour se rattraper.

    Je ne sais pas si mon cœur va se réparer.

    Non, ça devrait pas être nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

    Cela ne devrait pas être nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

    Pas nous.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:42

    Oh, j'aime bien celle-ci et j'aime beaucoup la police que vous avez utilisée pour les sous-titres.

    Merci pour la trduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :