• Fahlanruk - Dunk Phunkorn - Believe in you, Believe in love

     

    Titre :

    Believe in you, Believe in love

    Interprête : Dunk Phunkorn

    Série :

    Fahlanruk

     

    Dunk Phunkorn - Believe in you, Believe in love

     

    Depuis plusieurs jours je pensais
    à ma vie en regardant le vide.
    chacune de mes actions me semble solitaire,
    même s'il y a du monde autour de moi.
    Parmi ces centaines de personne
    c'est comme si je ne voyait personne.
    Où regarder ?
    Je suis de plus \Nen plus conflus.
    Jusqu'à ce que je rencontre la personne
    qui a changé mon monde.
    J'avais l'habitude de me penser fou,
    mais elle m'a compris.
    Elle m'a apporté
    une nouvelle confiance en moi.
    À changé mon esprit,
    le sens de ma vie
    et cette dernière pour toujours.
    Cette personne
    a qui je veux dire "je t'aime",
    je veux la remercier d'être arrivée.
    Elle a usé de toute sa bonté
    pour me faire croire en l'amour.
    Tu es le seul souffle de ma vie.
    Nous marcherons main dans la main, côte à côte,
    à partir d'aujourd'hui et jusqu'à notre dernier jour.
    "Je t'aime".
    T'avoir à mes côtés
    est une bénédiction du destin.
    Que tu sois à mes côtés,
    j'ai encore du mal à y croire.
    Il a peut-être des millions de mots
    qui pourraient être dis
    mais à cet
    instant,
    un seul et unique me vient.
    Cette personne
    a qui je veux dire "je t'aime",
    je veux la remercier d'être arrivée.
    Elle a usé de toute sa bonté
    pour me faire croire en l'amour.
    Tu es le seul souffle de ma vie.
    Nous marcherons main dans la main, côte à côte,
    à partir d'aujourd'hui et jusqu'à notre dernier jour.
    "Je t'aime".
    Cette personne
    a qui je veux dire "je t'aime",
    je veux la remercier d'être arrivée.
    Elle a usé de toute sa bonté
    pour me faire croire en l'amour.
    Tu es le seul souffle de ma vie.
    Nous marcherons main dans la main, côte à côte,
    à partir d'aujourd'hui et jusqu'à notre dernier jour.
    "Je t'aime".

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 00:19

    Bonjour   merci pour la traduction de l'OST  Believe In You, Believe In Love de  la série Fahlanruk.

    Je vous souhaite une agréable semaine. 

    A bientôt 

    .

    H

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:03

    Merci pour cet ost =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :