• Sven Karlsson feat. Johan Wendt - A Mental Breakdown

     

    Titre :

    A Mental Breakdown

    Interprète : Sven Karlsson feat. Johan Wendt

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 2 de

    Mama Gogo

     

    Sven Karlsson feat. Johan Wendt - A Mental Breakdown

     

     Il y a un endroit où je n'ai jamais été.

    Sur la couverture d'un magazine carrément.

    Moment décisif.

    Il faut aller jusqu'au bout.

    Je suis le résultat d'une chute de tendances.

    Je me moque de personne.

    C'est l'heure pour moi ?

    Il n'y a aucune garantie.

    Je vois tout le monde dans le brouillard.

    Personne n'est là pour me mettre en phase.

    Je m'encombre de moi-même.

    Visions étonnantes de fées.

    Courant à travers les prairies.

    Soulevées par le soleil.

    Faites un tour dans la rue de la facilité.

    C'est là que tous les perdants se retrouvent.

    Emprunter ou voler.

    Frapper leur tête sur le mur en béton.

    Pour un accès facile à la salle aux diamants, d'accord.

    Tu vas tomber.

    C'est l'heure pour moi ?

    Il n'y a aucune garantie.

    Je vois que tout le monde est paresseux.

    Impuissants et fous.

    Les ombres de leur passé.

    En route pour une dépression nerveuse.

    Est-ce qu'on en viendra un jour

    à ce qu'il y a de plus important ?

    Je vois que tout le monde est paresseux.

    Impuissants et fous.

    Les ombres de leur passé.

    En route pour une dépression nerveuse.

    Est-ce qu'on en viendra un jour

    à ce qu'il y a de plus important ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:57

    Merci pour cette chanson =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :