• Terin Ector - Energy

     

    Titre :

    Energy

    Interprète : Terin Ector

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 6 de

    Mama Gogo

     

    Terin Ector - Energy

     

     J'ai de l'énergie, ouais.

    Pour que notre amour soit voué à se déployer.

    C'est un tel remède, ouais.

    Que ton cœur apporte à mon âme.

    J'ai un œil sur toi et sur tout ce que tu fais.

    Mais tu ne me laisses pas franchir la porte.

    Pendant si longtemps, j'ai dû lutter pour la vérité.

    Mais tu ne veux pas ouvrir les yeux.

    Mais moi, je tiens à errer dans ce labyrinthe qui ne fait que tourner en rond.

    A travers les tunnels où je dois garder mon calme.

    Pour toi, c'est un jeu.

    Mais mon cœur, lui, reste.

    Pour une couronne qui n'est faite que pour toi.

    J'ai de l'énergie, ouais.

    Pour que notre amour soit voué à se déployer.

    C'est un tel remède, ouais.

    Que ton cœur apporte à mon âme, ouais.

    J'avance dans ma vie.

    D'un point de vue sentimental.

    Et ton esprit semble illuminer ma vie.

    Pas d'autre chemin que celui de ma psyché.

    Je vais naviguer précisément.

    Aux étoiles qui guident la nuit.

    J'ai de l'énergie.

    Pour que notre amour soit voué à se déployer.

    C'est un tel remède, ouais.

    Que ton cœur apporte à mon âme.

    J'ai de l'énergie, ouais-ouais.

    Pour que notre amour soit voué à se déployer.

    C'est un tel remède, ouais-ouais.

    Que ton cœur apporte à mon âme, ouais.

    Apporte à mon âme.

    Oh, ouais, bébé.

    Cela me rappelle...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:54

    Sympa comme petite chanson, j'aime bien son rytgme

    Merci pour la traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :