• Love Beans - Wait

     

    Titre :

    Wait

    Interprète : Love Beans

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 8 de

    Mama Gogo

     

    Love Beans - Wait

     

    Je ne sais pas pourquoi tu stresses.

    Mais je sais que tu le découvriras à temps.

    Être seul est déprimant.

    Et tu souffres, je peux le voir dans tes yeux.

    Je sais que tu trouveras ton chemin dans tout ça.

    Je sais qu'il y a un meilleur jour pour toi.

    Bébé, pourquoi tu es stressé, pourquoi ?

    Je peux te promettre que tu trouveras ton chemin avec le temps.

    Trouver quelqu'un est une bénédiction.

    L'amour que tu trouveras, tu ne pourras pas le nier.

    Saisis cette chance et envole-toi avec moi.

    Brisons tes chaînes, et donne ton temps pour guérir.

    Alors j'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    J'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    Je vais attendre, attendre, attendre, pendant

    tu prends, prends ton temps...

    J'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    Tu sais que je nous vois ensemble.

    Se promener main dans la main et regarder le soleil se coucher.

    Pour toi, je ferais n'importe quoi,

    je te soulèverais quand tu sens que tu es sur le point de te noyer.

    Saisis cette chance et envole-toi avec moi.

    Brisons tes chaînes, et donne ton temps pour guérir.

    Alors j'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    J'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    Je vais attendre, attendre, attendre, pendant

    tu prends, prends ton temps...

    J'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    Je sais que tu trouveras ton chemin dans tout ça.

    Je sais qu'il y a un meilleur jour pour toi.

    Dis-moi ce que tu dis ? A quel jeu jouons-nous ?

    Je veux qu'on soit pour de vrai, pour de vrai, oh...

    Alors j'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    J'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    Je vais attendre, attendre, attendre, pendant

    tu prends, prends ton temps...

    J'attends, j'attends, j'attends, pendant que

    tu prends, prends ton temps...

    Prends, prends, prends ton temps.

    Attends, attends, attends, pendant que...

    Prends, prends, prends ton temps.

    Attends, attends, attends, pendant que...

    Prends, prends, prends ton temps.

    Attends, attends, attends, pendant que...

    Prends, prends, prends ton temps.

    Chéri.

    Attends, attends, attends, pendant que...

    Chéri.

    Prends, prends, prends ton temps.

    Bébé ! Prends ton temps.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:27

    Elle est entraînante cette petite chanson =)

    Merci pour sa traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :