• Gaya Sa Pelikula

    Gaya sa pelikula

    Liens Officiels

    Titre : Gaya Sa Pelikula, Like in the Movie

     Genre : Comedy, Romance, Drama, Gay

    Diffusion : 25 septembre au 20 novembre 2020

    Nombres d'épisodes : 8

    Durée moyenne d'un épisode : 30 minutes

    Pays : 

    Philippines

    Synopsis :

    Gaya Sa Pelikula, une série de comédies romantiques - raconte l'histoire de Karl, un étudiant en architecture de 19 ans en pleine crise d'identité, qui a posé sa candidature à l'organisation cinématographique universitaire " Assemblée des étudiants cinéastes " ( acronyme ASF) dans l'espoir de rester en contact avec son amour pour le cinéma.

    Il est contraint par ses parents d'emménager dans l'appartement de son oncle pour apprendre à vivre seul, une tradition familiale, avant le début du second semestre de l'université.

    Pressé d'avoir assez d'argent pour gagner sa vie, Karl fait des petits boulots en ligne. Mais lorsque l'un de ses principaux clients disparaît soudainement, il se retrouve à court d'argent et n'a pas les moyens de payer ses charges.

    Une opportunité se présente lorsque son voisin, le mystérieux Vlad, qu'il désapprouve pour son manque de considération, se retrouve dans une situation délicate - se cachant de sa propre famille, et propose qu'ils deviennent colocataires pour le reste de la pause semestrielle en échange d'un loyer.

    Casting : à venir

     

    Kakie - TylUp Dharma Down - Unti-UntiThe Vowels They Orbit - SelosNica Del Rosario - TahananCoeli Ft Miguel Guico - Magkaibian O Magka IbiganNassan Ka - Oh LunaBen&Ben - Ride HomeKakie (version acoustique) - Tyl

    Nathan & Mercury - FoolsIan Pangilinan - Kilometer ZeroZsaris - Kung Alam Mo LangJai & Loraine - Tulog Na, Mahal Ko

    Lo-Fi - Ikwa

     

    Épisodes : 8/8

    Ok le 25/03/24Ok le 25/03/24Ok le 25/03/24Ok le 25/03/24Ok le 25/03/24Ok le 25/03/24Ok le 25/03/24Ok le 25/03/24

    Liens mort


  • Commentaires

    30
    Mardi 16 Mai 2023 à 23:49

    Merci pour la traduction, j'adore cette série !

    29
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:07

    Je viens de terminer, merci beaucoup pour cette série, c'est l'une de celles que j'ai préférées ^_^

    28
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:42

    Merci beaucoup de nous proposer cette série ! Elle m'a terriblement ému.

    Je ne parlerai pas du final ToT

     

    27
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:07

    Merci pour votre travail ! encore un projet qui me tentait beaucoup merci pour vos traductions =)

    26
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:36

    merci pour cette serie j'ai adoré

    25
    Mardi 9 Novembre 2021 à 02:42

    Merci pour la traductionsmile

    24
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:20

    merci pour cette belle serie trop belle 

    23
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 19:55

    aller c'est partie pour le regarder !!!

    mercii pour la traduction !!

    22
    Samedi 23 Octobre 2021 à 12:01

    salut la team merci pour cette série je la commence se soir avec ma mère 

    happy

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 20:34

        Enjoy it <3

    21
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:03

    salut la team j'aimerais bien avoir l'épisode 8 pour commencer cette nouvelle BL 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 01:07

        bonjour, je l'ai remis il y a quelques jours, donc tu devrais pouvoir le récupérer.

         

    20
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:19

    Merci pour cette petite série attachante qui se regarde super bien !

    19
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:18

    Coucou les filles !

    Alors ça y est... je me suis enfin laissée convaincre de visionner un projet Philippin et donc de voir cette série... et mon dieu quelle belle surprise ! J'ai adoré du début à la fin. 

    Je vous remercie d'avoir pris ce projet et de l'avoir partagé avec nous, c'est votre travail qui m'a permis de voir ce projet dans la qualité qu'il mérite, et c'était un véritable plaisir (je vous rassure, j'ai tout de même visionner via les liens officiels, mais je dois avouer que niveau traduction il n'y a pas photo avec la vôtre... Oups ? ^^). 

    Les personnages de Vlad et Karl sont tous les deux très touchants à leur façon, et j'ai adoré le fait qu'on termine la série en laissant le temps à chaque personnage d'avancer et de progresser à son rythme dans ce chemin qu'est la sexualité et qui peut être loin d'être facile, tout en laissant une fin suffisamment ouverte pour qu'on puisse s'imaginer une fin heureuse pour nos deux héros. 

    Je dois avouer que les derniers épisodes m'ont mis les larmes aux yeux tellement je me suis reconnue par moments dans le personnage de Vlad, et cette série a représentée toutes ces émotions avec une grande justesse. 

    Enfin... Cet OST ! Mon dieu. Merci merci d'avoir proposé également toutes ces OST car depuis que j'ai terminé la série, certaines sont en boucle H24.

    Encore un grand grand merci pour la traduction de cette série que je sais que je revisiterai avec plaisir à l'avenir !

      • Vendredi 20 Août 2021 à 23:14
        Hello Emi, Ça me fait super plaisir de voir qu'elle t'a plus comme à nous ! Et les Ost ! T'as vu il sont presque tous trop bien ! Haha! Enfin comme j'ai dit il y a pas longtemps, j'ai un gros crush pour les musiques Philippines. Elle sont souvent très belles.
    18
    Lundi 26 Juillet 2021 à 13:10

    Merci de l'avoir traduit!!!! 

    Ça faisait un moment que je cherchais à le voir et grâce à vous c'est possible!

    17
    Samedi 24 Juillet 2021 à 10:01

    J'ai trop aimé cette série la.

    16
    Samedi 24 Juillet 2021 à 00:06

    bonsoir je vais commencer cette nouvelle BL trop content et merci encore pour la traduction 

    15
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 23:42

    Merci pour la traduction de cette série !

      • Samedi 28 Août 2021 à 17:51

        salut la team j'espere que vous aller bien en fin des grandes vacances d'été moi pas trop je n'ai pas put regarder de BL problèmes de santé qui mon emmener a l'hôpital voila rentré il y a quelque jours je reprend peut a peut de force mais sinon je vais pouvoir regarder des BL a gogo bisous a vous tous

    14
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 19:51

    Vous êtes vraiment dingues de nous gâter autant, je sais plus où donner de la tête, lol

    Merci infiniment à vous pour ce drama que je vais pouvoir dévorer grâce à vous sans oublier toutes ces OST que je vais écouter avec bonheur ♥

    13
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:35

    merci pour la traduction de cette série . j'en ai beaucoup entendue parler un peu partout notamment par "sam & les dramas" sur youtube qui a fini de me convaincre; je vais donc la tenter, elle a l'air génial je sens que je ne vais pas regretter . merci encore.

    12
    Mardi 20 Juillet 2021 à 00:01

    merci pour les sortie 

    11
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:29

    Merci pour cette nouvelle série que j'ai hate de découvrir! 

    10
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 00:51

    Merci pour cette série et pour sa traduction ^w^

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:40

    Un grand merci pour cette série ! Bisous

    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 17:05

    Merci pour la traduction de cette série et bon anniversaire à vous !

    7
    Samedi 17 Juillet 2021 à 13:34

    Merci beaucoup pour cette série plus gay que Bl , il y a pas a dire il y a eu vraiment un travail sur les personnage. C'est fous comme il avait l'air si reel je me suis sentie transporter par la serie et pour le coup je suis ultra heureuse de suivre la série avec votre travail de quaaaaaaaaaaalité ^^

      • Lundi 9 Août 2021 à 23:40

        <3 merci à toi ! :)

    6
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:23

    Merci beaucoup pour cette série et un grand merci pour le travail que vous faite 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :