• Gaya Sa Pelikula - Jai & Loraine - Tulog Na, Mahal Ko

     

    Titre :

    Tulog Na, Mahal Ko

    Chanteur : Jai & Loraine

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

     

    Téléchargement Streaming
    Tulog Na, Mahal Ko - Jai & Loraine Tulog Na, Mahal Ko - Jai & Loraine
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Dors bien, mon amour.
    Tu n'as plus besoin de faire
    du surplace,
    du bruit
    ou de laisser ton esprit vagabonder.


    Dors bien, mon amour.
    Je ne te quitterai jamais.
    Je m'assiérai à tes côtés,
    et veillerai sur toi toute la nuit.


    Cette nuit est la nôtre et personne ne peut le nier.
    Nous appartenons tous les deux à ce monde que nous créons ensemble.
    Devrions-nous prendre la peine d'arrêter la construction de notre destin
    quand on sait que ne coeurs ne pourraient être plus heureux ?


    Dors bien, mon amour.
    Demain viendra à nous
    Le temps qui passe sera toujours à nos côtés.


    Dors bien, mon amour.
    Laisse-moi t'embrasser
    et je ne manquerais pas de tenir fermement ta main.


    Cette nuit est la nôtre et personne ne peut le nier.
    Nous appartenons tous les deux à ce monde que nous créons ensemble.
    Devrions-nous prendre la peine d'arrêter la construction de notre destin
    Quand on sait que ne coeurs ne pourraient être plus heureux ?


    Cette nuit est la nôtre et personne ne peut le nier.
    Nous appartenons tous les deux à ce monde que nous créons ensemble.
    Devrions-nous prendre la peine d'arrêter la construction de notre destin
    quand on sait que ne coeurs ne pourraient être plus heureux ?


    quand on sait que ne coeurs ne pourraient être plus heureux.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :