• Gaya Sa Pelikula - Nassan Ka - Oh Luna

     

    Titre :

    Oh Luna

    Chanteur : Nassan Ka

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

    Téléchargement Streaming
    Nassan Ka - Oh Luna Nassan Ka - Oh Luna
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Dors ici, même juste pour un instant.
    Reste ici tout prêt de moi, mon amour.
    Tu brilles dans l'obscurité, mon étoile protectrice.
    Je ne me lasserai jamais de ta lumière, chère Lune.
    Alors s'il te plait, fais-moi plaisir et montre toi a moi.


    Où es-tu, ma lune ?
    Cachée derrière les nuages
    qui font couler les larmes.


    Où es-tu, ma lune ?
    Cachée derrière les nuages
    qui font couler les larmes.


    Réchauffe-moi avec ta beauté fascinante
    pour que j'oublie la misère.
    Sous ta lumière, je ne me sentirai plus seule.
    Sous ta lumière, je ne me sentirai plus seule.


    Tu ne seras peut-être plus la, mais je te sentirais a mes cotes.
    Si tu dois t'en aller, je comprendrai.
    Tu brilles dans l'obscurité, mon étoile protectrice.
    Je ne me lasserai jamais de ta lumière, chère Lune.
    Alors s'il te plait, fais-moi plaisir et montre toi a moi.


    Où es-tu, ma lune ?
    Cachée derrière les nuages
    qui font couler les larmes.


    Où es-tu, ma lune ?
    Cachée derrière les nuages
    qui font couler les larmes.


    Où es-tu, ma lune ?


    Montre-toi d'abord.


    Dors ici, même juste pour un instant.
    Reste ici tout prêt de moi, mon amour.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :