• Gaya Sa Pelikula - Nathan & Mercury - Fools

     

    Titre :

    Fools

    Chanteur : Nathan & Mercury

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

    Téléchargement Streaming
    Nathan & Mercury - Fools Nathan & Mercury - Fools
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Je tends ma main espérant que tu en fasses de même
    car chérie tu sais que nous deux ce n'est pas fini.
    Je ne peux pas attendre, attendre jusqu'à être avec toi.
    jusqu'à être avec toi.
    Mais j'ai appris que la patience est une vertu.


    J'espère que d'ici là,
    je comprendrais
    que j'ai été un imbécile.
    J'ai couru après toi.
    Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    J'ai pressé mon cœur alors que j'aurais pu simplement attendre.


    Ohh, Ohh


    Sache que je me suis déjà posé avant
    mais ça ne me dérange pas de le faire encore une fois.


    Je ne peux pas attendre, attendre jusqu'à être avec toi.
    Je ne peux pas attendre pour toi bébé, je ne peux pas attendre pour toi
    Mais j'ai appris que la patience est une vertu.


    J'espère que d'ici là,
    je comprendrais
    que j'ai été un imbécile.
    que j'ai été un imbécile.
    J'ai couru après toi.


    Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    J'ai pressé mon cœur alors que je savais qu'il était trop tôt
    pour appeler ça de l'amour et surmonter les épreuves.
    Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    J'ai pressé mon cœur alors que j'aurais pu simplement attendre.


    Ohh, Ohh


    Je me suis accroché à toi pendant si longtemps
    pendant si longtemps. Je me suis accroché à toi pendant si longtemps
    Je ne voulais pas avoir à te laisser partir.
    te laisser partir. Je ne voulais pas avoir à te laisser partir.


    Mais si notre amour était réel,
    alors pourquoi en sommes-nous ici ?
    Parce que j'ai été idiot.


    J'ai été idiot bébé.
    J'ai couru après toi.
    Après toi, après toi.


    Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    Ce n'est pas trop tard. Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    Ce n'est pas trop tard. Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    Ce n'est pas trop tard.


    J'ai pressé mon cœur alors que je savais qu'il était trop tôt. Ce n'est pas trop tard.
    J'ai pressé mon cœur alors que je savais qu'il était trop tôt
    Il était trot tôt. J'ai pressé mon cœur alors que je savais qu'il était trop tôt
    Il était trot tôt


    pour appeler ça de l'amour et surmonter les épreuves. Il était trot tôt
    pour appeler ça de l'amour et surmonter les épreuves.
    Surmonter les épreuves. pour appeler ça de l'amour et surmonter les épreuves.
    Surmonter les épreuves.


    Les temps ont changé, mais il n'est pas trop tard.
    J'ai pressé mon cœur alors que j'aurais pu simplement attendre.
    Simplement attendre. J'ai pressé mon cœur alors que j'aurais pu simplement attendre.
    J'ai pressé mon cœur alors que j'aurais pu simplement attendre.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :