• Gaya Sa Pelikula - Zsaris - Kung Alam Mo Lang

     

    Titre :

    Kung Alam Mo Lang

    Chanteur : Zsaris

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

    Téléchargement Streaming
    Zsaris - Kung Alam Mo Lang Zsaris - Kung Alam Mo Lang
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Pareil, c'est toujours pareil
    Ça a toujours été et le sera toujours,
    Je sais ce que tu penses.


    Souvenir, conserves précieusement tes souvenirs.
    Surtout maintenant que ceux-ci s'échappent
    Tu es tel que je te vois.

    Peut-on redevenir comme avant
    et sortir à nouveau ensemble ?


    Toi seul peut effacer ma peur
    chaque fois qu'elle brise ma confiance.
    Quand t'entendrais-je à nouveau,
    tes mots ont presque disparu.
    Si tu es prêt à m'écouter,
    comment serait-ce possible ?
    Si seulement tu savais
    que je t'attends.


    Peut-être, c'est juste un test, peut-être.
    Je suis blessée
    car je ne sais pas ce que je suis pour toi.


    Amie, pour toi je suis juste une amie.
    une personne dont tu dois t'éloigner
    pour éviter toute confusion.


    Mais peux-tu
    te tenir loin de moi ?
    Toi seul peut effacer ma peur
    chaque fois qu'elle brise ma confiance.
    Quand t'entendrais-je à nouveau,
    tes mots ont presque disparu.
    Si tu es prêt à m'écouter,
    comment serait-ce possible ?
    Si seulement tu savais
    que je t'attends.


    Et si un jour le temps venait à changer
    et que l'on se retrouves comme avant,
    changeras-tu d'avis
    et choisiras-tu d'être
    avec moi.


    Toi seul peut effacer ma peur
    chaque fois qu'elle brise ma confiance.
    Quand t'entendrais-je à nouveau,
    tes mots ont presque disparu.
    Si tu es prêt à m'écouter,
    comment serait-ce possible ?
    Si seulement tu savais
    que je t'attends
    Je t'attends aussi
    si tu savais

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :