• Gaya Sa Pelikula - Coeli - Magkaibian O Magka Ibigan

     

    Titre :

    Magkaibian O Magka Ibigan

    Chanteur : Coeli Ft Miguel Guico

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

    Téléchargement Streaming
    Coeli Ft Miguel Guico - Magkaibian O Magka Ibigan Coeli Ft Miguel Guico - Magkaibian O Magka Ibigan
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Par où commencer ?


    Juste entre amis, s'amuser ensemble.
    Faire des plaisanteries sur tout.
    Faire confiance à nos sentiments.
    Relever chaque défi.
    C'est difficile d'arrêter de sourire
    même si je suis ennuyé, je ne peux rien faire.
    C'est dur de rester en colère.
    Je ne peux pas me forcer.


    Je sais que tu sais
    quel est ma pensée finale.
    Tu sais maintenant,
    ce que tu as en cœur.
    Pourquoi faut-il
    que l'on s'embrouille et se perde
    si on va tous les deux
    au même endroit ?


    Où allons-nous vraiment ?


    Ami ou amant ?
    Lequel des deux sommes-nous vraiment ?
    À l'aise chaque fois que nous sommes ensemble.
    Nous restons confus sur si c'est bien ou mal.
    Effrayés d'aimer à nouveau.
    Ça peux être douloureux, c'est difficile d'y songer.
    Effrayé de tout perdre.
    Tous deux hésitant à parler.


    Je sais que tu sais
    quel est ma pensée finale.
    Tu sais maintenant,
    ce que tu as en coeur.
    Pourquoi faut-il
    que l'on s'embrouille et se perde
    si on va tous les deux
    au même endroit ?


    Je sais que tu sais.


    Je sais que tu sais.


    Pourquoi faut-il
    que l'on s'embrouille et se perde
    si on va tous les deux
    au même endroit ?
    Quand on sait tout deux
    que c'est le seul chemin pour nous deux,
    amis
    ou amant.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :