• Gaya Sa Pelikula - The Vowels They Orbit - Selos

     

    Titre :

    Selos

    Chanteur : The Vowels They Orbit

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

    Téléchargement Streaming
    The Vowels They Orbit - Selos The Vowels They Orbit - Selos
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Je deviens folle de jalousie
    même si je ne veux pas l'admettre.
    Je pense à des tonnes de choses
    les accusant d'être incertaines.


    Je laisserai le temps passer,
    simplement pour que la colère et le ressentiment disparaissent.
    Vais-je me laisser emporter par l'alcool ?
    Peut-être que ton sourire réapparaîtra.


    Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse.


    Mes émotions brûlantes
    mises en doute.
    Attendre que tu restes
    pour ne pas m'inquiéter.


    Je laisserai le temps passer,
    simplement pour que la colère et le ressentiment disparaissent.
    Vais-je me laisser emporter par l'alcool ?
    Peut-être que ton sourire réapparaîtra.


    Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse.


    Pas moi.
    Pas toi.
    Il n'y a pas de raison.
    Tu ne peux pas me blâmer
    pour mes actions.


    jalouse, jalouse, jalouse.


    Je laisserai le temps passer,
    simplement pour que la colère et le ressentiment disparaissent.
    Vais-je me laisser emporter par l'alcool ?
    Peut-être que ton sourire réapparaîtra.


    Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse.
    Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse.


    Je deviens folle...


    Mes émotions...


    Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse, jalouse.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :