• Gaya Sa Pelikula - Nica Del Rosario - Tahanan

     

    Titre :

    Tahanan

    Chanteur : Nica Del Rosario

    Série :

    Gaya Sa Pelikula

     

    Téléchargement Streaming
    Nica Del Rosario - Tahanan Nica Del Rosario - Tahanan
     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

     

     

    Ne t'inquiète pas.

    Je sais que tu es fatigué

    mais souviens-toi que quand toutes les portes se ferment,

    mes bras seront toujours ouverts.

    Ferme tes yeux

    Repose-toi.

    Prépare-toi,

    pour notre prochain combat.

    Ça ira maintenant.

    Alors reste aussi longtemps que tu as erré dans ce monde.

    Attends un peu, il sera à toi et à moi.

    Depuis longtemps déjà, je cherche quelqu'un comme toi.

    Je suis sur le chemin de la maison,

    Je suis sur le chemin de ma maison, ton cœur.

     

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

     

    Mon amour, je te promets que la nuit

    je serai la chaleur pour te réchauffer,

    ton abri contre la pluie.

     

    Ferme tes yeux.

    Repose-toi.

    Prépare-toi.

    pour notre prochain combat.

     

    Ça ira maintenant.

    Alors reste aussi longtemps que tu as erré dans ce monde.

    Attends un peu, il sera à toi et à moi.

    Depuis longtemps déjà, je cherche quelqu'un comme toi.

    Je suis sur le chemin de la maison,

    Je suis sur le chemin de ma maison, ton cœur.

     

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

     

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    doucement, nous le créons.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    doucement, nous le créons.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    doucement, nous le créons.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    doucement, nous le créons.

     

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

    Ça ira maintenant, ça ira maintenant.

    Ici, dans mes bras, tu as un foyer.

     

    Viens dans mon étreinte.

    Tu y trouvera un foyer.

    C'est ta maison.

    Tu y trouvera un foyer.

    C'est ta maison. 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 02:23

    Bonsoir la team,

    grand merci pour cette traduction.

    Cette ost & juste magnifique  ♥

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 03:29

        Bonjour,

        Merci. Je l'adore aussi. Ça fait un moment maintenant que je l'ai traduite et j'adore toujours autant l'écouter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :