• La AsiaFansub c'est...

     

    6 ans grâce à

    2 créatrices :

    S-Doodly & T-Moonster

    3 consultants :

    Toccata, Motherlode & VV

    6 membres :

    Babz, Hely, MyaEria, Ryu, Sati & Yusuyu

     

    C'est 6 ans de projets :

    12 en cours : 11 séries & 1 court-métrage.

    159 terminés : 121 séries, 18 courts-métrages, 19 films & 1 livre.

     

    C'est 6 ans de co-production :

    26 avec Aika, Blu, Cam's, Emy, Hikôki-Gumo & Sew de la AsianDrama.

    6 avec Shifumie de la Breakthai.

    7 avec Merze & Shaily de Petit BL Entre Amis.

    3 avec la Rookie's Fansub. (qui n'existe plus)

    3 avec la Yaoi Zone. (dont le blog existe, mais n'a plus d'activité)

     

    C'est 6 ans de chansons :

    193 Original Sound Track.

    152 musiques.

     

    C'est aussi 6 ans d'incalculables commentaires,

    de Kdramavore, yu9, sakura sonia VIP, Shivalouve, cecillle, Vavalouna64, ptite juju, Religieuse AuKimchi, Sarang13, miamaatsu, et bien d'autres !

     

    La AsiaFansub c'est aussi des surprises :

     Joyeux Anniversaire !!!!!

    6 ans. 6 ans ! 6 ans !!!!

    Le temps passe super vite, j'avoue je voulais faire un truc bien cette année, et en 6 ans on en a fait des choses ;)

    Ça surprend qui qu'on a 26 projets avec la AsianDrama ? Pas moi XD

    Je voulais tellement bien faire que je m'y suis prise en avance pour la surprise, ça fait bizarre d'avoir fini dans les temps. Faudrait que je fasse la même chose pour Noël XD

    Alors place aux cadeaux !!!!!

    Les 3 épisodes de

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est...
    Magic of Photogrpahy
    a été traduit par Hely ;)

     

    Pour le cadeau suivant, il a été un plaisir à faire, j'ai adoré du début à la fin. Merci à MyaEria d'avoir fait le time et le check 

    L'intégrale de

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    La AsiaFansub c'est... La AsiaFansub c'est...

    & l'OST qui va avec la série

    La AsiaFansub c'est...

    J'aime bien la musique ^^

     

    C'est tout pour moi, place aux filles !!!

    Big Bisous  

     Joyeux anniversaire à tous !

    Cela fait 6 ans que nous vivons cette aventure à vos côtés.

    Je vous remercie de nous soutenir et nous suivre encore aujourd'hui.

    Voici mon humble participation : 

    Profitez bien de vos surprises !

     Hello mes Asiafans !!

    Happy Birthday à la AsiaFansub !!

    6 ans déjà !! Bientôt on fêtera nos 10 ans ! Ça sera tout un événement. 

    Je suis contente de faire encore partie de l'aventure à ce jour. Et je n'ai pas envie de m'arrêter. Vous allez devoir me supporter encore longtemps. Mouhahahaha ! XD

    Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Je vous ai concocté pas mal de trucs cette année.

    Commençons léger.

    On a donc 2 séries qui ont subi un petit relooking. Babz n'étant pas satisfaite de son édition, elle s'y est mise et a refait l'édition des séries "Cutie Pie S1 et F4 Thailand".

    Je me suis contentée de repasser chaque épisode pour corriger des petites fautes et élargir un peu le timing de certaines phrases pour une meilleure lisibilité.

    Donc, merci pour l'édition, Babz. Moi, je saurais pas faire. Même si, avec les années, je m'améliore un peu.

    Voici donc pour vous : 

      

    C'est pas fini. C'est que le début.

    Voici 2 films pour vous. L'un des 2 vient tout de même d'une série à la base.

    Un film thaïlandais et un film vietnamien :

       

    Les deux films sont très sympas. Vous reconnaîtrez certainement l'un des acteurs de My Blessing, puisqu'il a joué dans I Am Your King S2 et également dans la série Check Out. ^^

    Quant au film vietnamien, je suis tombée dessus sur Youtube, j'ai regardé et j'ai décidé de le traduire. Parce que le film était sympa et mignon. Et le prof avec ses lunettes, il est trop chou ! XD Quoi ? Je regarde ! Surtout si c'est beau et/ou mignon ! MDR

    Ce n'est pas tout.

    Une nouvelle série fait son apparition sur le blog.

    Voici l'intégrale de "Why You... Y Me?" pour vous : 

      

      

      

      

     

    La série est très sympa. Pour ceux qui aiment la musique, vous serez servis, il y en a beaucoup tout au cours des épisodes. ^^ Gap est plutôt mignon aussi. Mais Shogun, ouais, il l'est encore plus. Les personnages sont sympathiques.

    J'espère que vous aimerez cette série.

    Merci à Hely pour l'édition. ^^

    Hop ! Hop ! J'ai pas encore fini !

    Voici les 6 OST's qui accompagnent la série juste au-dessus : 

         

    Ici, je remercie Hely et Ryu pour les éditions, elles se sont un peu partagées le travail. ^^

    Et je termine avec une musique.

    Musique anglophone qu'on peut entendre dans le film thaïlandais, My Blessing

    Celle-ci, je me suis permise de l'éditer moi-même. Mais j'aime beaucoup cette musique. Elle reste en tête, mine de rien. :)

    Et vous avez également la bannière Anniversaire juste en haut du blog ! C'est coloré. ^^

    Voilà tous mes cadeaux pour les 6 ans de la AsiaFansub !

    J'espère qu'ils vous plairont !

    J'ai d'autres cartes à sortir. Vous verrez ! Je ne reste pas inactive bien longtemps. ^^

    Profitez bien de tous les cadeaux d'aujourd'hui !

     Bonjour !

    Pour ce jour spécial je vous propose le début d'une petite série japonaise quasi amateur méconnue.

    Ça fait 2 ans qu'elle est dans mon pc et que je veux m'y mettre ! 

    Je n'ai malheureusement pu faire que les 3 premiers épisodes sur les 6 pour compléter la série.

    Je vous avoue qu'elle est bien difficile à traduire ! Heureusement Toccata m'aide beaucoup sur ce projet.

    Je vous laisse découvrir

    Shujinko

    La AsiaFansub c'est...

     

    La AsiaFansub c'est...

     

    La AsiaFansub c'est...

     

    J'espère que ça vous plaira... Pour l'instant..

    Un petit ost se glisse dans le paysage également^^

    La AsiaFansub c'est...

     

    La AsiaFansub c'est...

    Joyeux anniversaire à nous tous ^^

    Je suis tellement heureuse d'être dans cette famille et d'avoir de merveilleuses amies ♥ qui me prennent

    comme je suis et qui me poussent toujours vers le meilleur.

    Votre amitié, votre soutien, les fous rires, les délires et les quelques râleries aussi parfois,

    je vous remercie pour tout ça et plus encore.

    Merci aussi à tous les commentaires laissés et qui nous donnent l'impression de faire partie d'une famille

    plus grande encore. Merci pour votre soutien et l'énergie que vous nous donnez.

     

    Grâce à Babz qui a traduit cette série et Toccata qui l'a corrigée, nous vous proposons 3 épisodes de 

    La AsiaFansub c'est...

    La suite/fin ce sera pour tout bientôt ^^

    Gros bisous

    Qui part en vacances !?

     

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous bien :) Déjà six ans que la team existe et pleins de projets de réalisés 

    Merci infiniment à vous tous de nous suivre et d'être fidèle à la team. Merci au filles de la team, de ne pas perdre espoir en moi avec mes grosses absences :(  Merci encore à tous le monde et que cette team puisse continuer encore très longtemps 

    Je vous laisse découvrir ce que les filles vous ont concocté pour ce bel anniversaire.

    Profitez en bien.

    À bientôt :)

    La AsiaFansub c'est...

     

    Nous vous remercions de nous suivre !!!

    Joyeux Anniversaire !!!!!!


  • Commentaires

    117
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:00

    jouyeux anniversaire !!!! smileen retard désolé !!frown

    merci beaucoup pour 6 ans et votre travail !!!coolcoolcool et qui j'espere sera la encore pour pas mal de temps !!!smile bisous et a bientot !!!wink2

    116
    Jeudi 17 Août 2023 à 16:24

    Hello la Asia !

    Un énorme retard ( parce que les dates et moi ça fait 6 ^^ )

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    J'espère en fêter beaucoup d'autres ( et au bon moment cette fois sarcastic )

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence et merci pour tous vos projets ainsi que vos cadeaux du jour.

    Biz Biz ♥

    115
    Samedi 5 Août 2023 à 09:07

    Avec du retard (j'étais en vacances, sans ordi ^^')

    Je vous souhaite un

    Joyeux Anniversaire !

    °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

    Merci pour tous ces projets que vous avez partagez avec nous et pour tous les surprises de ce 6ème anniversaire.

    Vous en avez fait du chemin

    Bon week-end à vous

    114
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:53

    Hello la team,

    Un très joyeux anniversaire,

    Très heureux d'avoir participé à votre aventure, même de façon très minime lors de la période Rookie.

    Bon vent et que votre aventure dure aussi longtemps que possible et que la passion continue de vous animer.

    Edos.

    113
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:59

    Joyeux anniversaire !

    Merci pour ces cadeaux :)

    112
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:42

    Coucou :) Je suis en retard mais je souhaite un joyeux anniversaire à la team. Votre travail est excellent, j'aime votre site, toujours source de découverte et de partage. Je vous souhaite de très bons mois d'été :)

    111
    Lundi 24 Juillet 2023 à 01:35

    Joyeux anniversaire

    Merci pour tout le travail que vous avez accomplies pendant toute ses années 

    Merci pour c'est belle surprise 

    (●♡∀♡)

    110
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:01

    Coucou toute la team !

    J'arrive après la bataille... mais un très joyeux anniversaire à tous :D

    Je vous souhaite une longévité folle, et que vous vous éclatiez toujours autant avec les traductions !

    J'adore votre petite retrospective au début de l'article alors je réfléchissais à ce que je dirais pour la mienne en rapport avec votre team, et ça donnerait : 

    - 7 projets en co-pro avec vous

    - Des co-pros avec 4 membres différents

    - Des belles amitiés qui sont naîts de ces co-pro

    - Plus de 5 ans que je vous suis et que je m'ébahi devant la beauté de vos épisodes

    - Et sans compter tous les projets qu'on a en commun sur nos deux blogs, une quinzaine de projets que j'ai pu voir

    exclusivement sur votre blog !

    Alors un énorme merci pour tous ces moments, je nous en souhaite plein d'autres à l'avenir et surtout plus que tout,

    je VOUS souhaite plein de beaux moments pour cette nouvelle année qui débute !

    J'espère que vous continuez d'être une team aussi soudée et inspirante, et que nous continuerons d'avoir le plaisir

    de travailler ensemble :D

    Plein de bisous à toute la team, et un très joyeux anniversaire à vous tous !

    PS : Vous avez assuré pour les cadeaux, je n'ose même pas compter combien il y en a... XD
    Mais un grand merci ;)

    109
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:42

    Coucou :)
    Joyeux anniversaire à toute la Team et merci d'être là ♥
    Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux :)
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    108
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:03

    Happy birthday la team wink2 

    107
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:54

    Joyeux anniversaire à toute la team!

    Merci pour toutes ces petites merveilles. 

    Bon wek-end à tous!

    106
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:57

    merci pour toute ses traduction et JOYEUX ANIVERSSAIRE LA TEAM

    105
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:42

    joyeux anniversaire et un grand merci pour tous !

    104
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:31

    Bonsoir à tous et à toute la team. Vous avez parlé d'un buffet mais c'est carrément un festin à ce niveau là ! 6 ans...tellement de découvertes et de séries qui sont devenues des favoris voir cultes. Pour moi Together with me ou Love by chance et tellement d'autres. Un grand merci à vous et aux autres fansubs d'être toujours là. D'ailleurs, dans fansub, il y a "fan" et je suis totalement fan de vous et de ce monde si particulier.

    Encore une fois un grand merci à tous ceux qui ont participé durant toutes ces années à ces super projets et qui ont réussi, parfois, à nous faire oublier des petits problèmes.

    Bonne soirée tout le monde et bon week-end.

    (Désolée pour mon orthographe mais malheureusement moins j'écris et moins je sais écrire)

    103
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:15

    Happy birthday ! A la AsiaFansub !

    Déjà 6 ans que le blog existe, bravo,

    je peux dire que je vous connais depuis la moitié de votre vie pour le coup, et j'en suis le plus heureux.

    Un énorme merci pout tout ce que vous avez fait !

    Je vous souhaite de continuer encore pour des milliers d'années ^^

    Joyeux anniversaire !

    SaintNewGe

    102
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:01

    ! Happy Birthday !

    Et merci pour tout votre travail<3

    101
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:26

    Happy birthday !!!!!

    100
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:01

    joyeux anniversaire, team d'amour!!! et comme toujours pour chaque moments importants, chaque évènements vous nous gâtez énormément. la preuve encore aujourd'hui et rien que pour ça je vous en remercie.

    pour ma part, ça fait à peut prés 4 ans que vous êtes rentrer dans ma vie, et m'a fait découvrir un monde, une culture que j'adore, merci pour ça aussi.

    j'espère partager encore beaucoup avec toute la team, et je impatiente de continuer ce chemin avec vous. je vous fais pleins de bisous, et restez vous même, vous êtes formidable

     

     

    99
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 13:04

    Joyeux anniversaire et il y a lieu de le dire car 6 ans ce n'est pas rien. Le temps passe beaucoup trop vite il faut bien le dire.

    C'est surtout moi qui vous remercie de me régaler depuis toutes ces années de merveilleux dramas magnifiquement traduit.

    J'espère en effet que vous continuerez encore très longtemps car c'est un vrai plaisir de vous retrouver toutes les semaines.

    MERCI à vous toutes et tous surtout pour tout ce que vous faites et chapeau pour tous ces merveilleux cadeaux, je ne sais plus ou donner de la tête.

    98
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:29

    Joyeux anniversaire happy 

    Merci pour toutes ces surprises et votre travaille.

    Bonne journée l'équipe cool

    97
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 00:44

    BON ANNIVERSAIRE

    Merci pour tout ces cadeaux.

    Ca devrait être a nous de vous en faire plein

    Merci beaucoup pour votre générosité

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    96
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 23:08

    Joyeux Anniversaire et merci toutes ses séries.

    95
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 20:12

    JOYEUX ANNIVERSAIRE la teaaaaaaaaaam !! <3 

    ENcore des années de bonheur avec vos côtés et de la joie dans chacune de vos vies ;)

    Biz

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:23

        Merci :)

    94
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:50

    6 ans de bonheur à vous suivre, à découvrir vos sorties de qualité, à lire vos textes plein de bonne humeur !

    C'est avec une grande joie que je vous souhaite un excellent anniversaire ♥♥♥♥

    Vous restez aussi dingue car nous sommes pourris gâtés avec toutes ces sorties formidables et je vous remercie d'exister et de nous combler, cela nous aide à oublier un quotidien souvent anxiogène.

    Longue vie à la AsiaFansub ♥

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:22

        Longue vie au Roi !! XD

    93
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:20

    Déjà le temps passe si vite, Shujinko je l'attendais tellement celui-là vous avez ravie mon coeur

    92
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:58

    Un très joyeux anniversaire à toute la team !!!

    Merci pour toutes vos traductions passées et à venir...

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:22

        Merci

    91
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 13:09

    Bon anniversaire à toute la team !

    bonne continuation !!

     
      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:21

        Merci ^^

    90
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:41

    Hello,

    Joyeux anniversaire la team.

    Merci beaucoup pour tous ces jolis cadeaux.

    Pleins de gros poutoux.

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:20

        Merci !

    89
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:34

    JOYEUX ANNIVERSAIRE smile

    Et MERCI MERCI pour tous ces cadeaux et votre SUPER travail depuis 6 ans  cool

    Plein de belles choses pour la suite !!

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:20

        Merci à toi :)

    88
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 03:37

    joyeux anniversaire pour vos 6 ans deja j'esperes qu'il y aura beaucoup d'autre belle année devant merci pour tout

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:19

        Merci :D

    87
    Mardi 18 Juillet 2023 à 19:36

    JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    Waou vous avez fait fort et vous nous avez gâté. Ne changer surtout pas. Vous êtes une équipe gagnante.

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:23

        Merci à toi :D

    86
    Mardi 18 Juillet 2023 à 19:19

    Joyeux anniversaire à toute la team. Merci pour tout votre travail. ^^

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:23

        Merci ^^

    85
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:18

    Joyeux anniversaire à la team merci pour toutes ces années où vous nous avez donné de votre énergie et un magnifique travail

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:22

        Merci pour ton soutien

    84
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:37

    Coucou la team

    Joyeux anniversaire 

    Merci beaucoup pour les surprises

    et bon courage :)

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:21

        Merci blue1001

    83
    Mardi 18 Juillet 2023 à 14:37

    Joyeux anniversaire à toute la team,

    tant de partages,

    merci pour tout

    bises

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:21

        Merci :)

    82
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:11

    joyeux anniversaire ^^

    on vous remercie encore pour tout ce que vous faite pour notre plaisir des BL ! 

    des bisous et du love ! 

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:20

        Merci à toi

    81
    Mardi 18 Juillet 2023 à 02:42

    Coucou la team,

    je vous souhaite joyeux anniversaire au blog , à la team

    qui nous offre de belle traduction mais pas que..

    un beau blog et d'autres choses..

    merci pour tout ♥ 

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:19

        Merci :D

    80
    Mardi 18 Juillet 2023 à 02:35

    coucou à vous toute <3

    ahhhhhhhhhhhhh je me suis endormie comme une souche sur le canapé ( fauteuil) pour me réveiller y'a pas longtemps quel surprise que je découvre :o.

    ça fait déjà 6 ans, j'étais encore endormie, ça ma réveiller directe lol

    ça fait super plaisir de vous suivre depuis autant d'année, c'est touchant de voir votre belle amitié =)

    je vous souhaite de perdurer encore pour longtemps et d'avoir de mémorable journée et d'année à venir aussi joyeuse que possible ;)

    cette coutume de recevoir un ou des cadeaux lors d'un anniversaire je m'y ferais jamais je pense hahah.

    Un immense merciiiiii pour toute c'est année et les années à venir j'espère toujours être parmi vous car votre travaille vos le coup d'œil xp.

    Je pense que de beau jours reste à venir qui feront disparaitre les coups dur car l'union fait la force ^^

    ça aurait pas été à moi de me demandé de rappeler pour un anniversaire car j'en suis surprise à chaque fois hahaha.

    En tout cas heureux et bonne anniversaire de 6 ans à nous tous ( votre bébé grandit bien ^^)

    je vous fait plein de bizou , 사랑한다고 말해 ( je vous aime)

     

    (ps: je comprend pourquoi ryu disais à demain, ça m'avait travailler de savoir la raison lol , je suis un peut en retard mais n'y faite pas attention xs )

    une petite chanson pour vous toute fraiche https://www.youtube.com/watch?v=XDnGdcgd3Pc ;)

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:18

        AH AH ! Tu m'étonnes que ça t'a perturbé. On a tendance à l'oublier, mais la team à été créée le 17 juillet 2017 !

        En tout cas, merci miamaatsu. Tu nous accompagne depuis longtemps, et ça nous touche !

        Merci encore <3

    79
    Lundi 17 Juillet 2023 à 23:56

    HAPPY BIRTHDAY LA TEAM ! 

    Merci pour tout les cadeaux que vous nous avez fait, même si cela devrait être l'inverse ! 

    Et merci aussi pour tout le boulot que vous avez abattue depuis toute ces années ! 

    Bonne semaine à vous tous

     

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:16

        Merci à toi !

        Je suis pas contre un petit chocolat hein !

    78
    Lundi 17 Juillet 2023 à 22:58

    alalalalala que de gaterie  merci et encore bonne anniversaire

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:15

        Merci :)

    77
    Lundi 17 Juillet 2023 à 22:43

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma team préférée :D

    Vous assurez tous et offrez toujours du travail de qualité, c'est toujours une fierté

    de pouvoir travailler avec vous <3

    J'espère que vous resterez encore longtemps à nos côtés :D

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:14

        Merci Aika <3

        J'espère pouvoir re-faire une co-prod avec toi !

        Et vive la combinaison AsianDrama fansub-AsiaFansub !

    76
    Lundi 17 Juillet 2023 à 22:09

    Joyeux anniversaire la team et merci beaucoup =)

    75
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:47

    bonsoir la team je vous souhaite un joyeux anniversaire déjà 6 an avec vous que le temps passe vite. merci pour vos belle surprise bonne soirée bises joyeux anniversaire

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:12

        Hé oui ! J'ai l'impression que c'était hier que j'intégrai cette formidable team.

        Merci.

    74
    Lundi 17 Juillet 2023 à 20:03

    Coucou la team,

    Joyeux anniversaire.

    Merci pour tout ces cadeaux, vous nous gâter.

    Bonne soirée. 

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:11

        Merci :)

    73
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:57

    Coucou la team :)

    Je vous souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE :)

    Merci pour ces magnifiques cadeaux ^w^

    Bonne soirée :)

    Gros bisous :3

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:10

        Merci Lizzie !

        Je sais que tu nous soutiens depuis un moment et je t'en remercie

    72
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:51

    Wow ! Merci Beaucoup ! Joyeux Anniversaire ! Bonne semaine à tous ^^

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:10

        Merci ^^

    71
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:49

    Hello la Teams

    Je vous souhaite un très joyeux anniversaire et je vous remercie pour tous votre travail tous au long de ces années 

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:09

        Merci à toi

    70
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:01

    Coucou !

    Joyeux 6 ans !! :)

    6 ans pour une team c'est pas rien, félicitations ! :)

    Merci beaucoup pour touts les projets que vous nous avez offerts aux fils des ans, pour ceux que vous nous offrez aujourd'hui et pour les futurs :) 

    Je souhaite à votre amitié des années remplies de bonheur ! :)

    Encore merci pour tous ces cadeaux :*

    Belle journée.

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:08

        Merci de toujours nous soutenir !

        Construisons ensemble notre avenir !!

    69
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:41

    Joyeux anniversaire yes

    Et à l'année prochaine pour les 7 ans cool

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:07

        J'y compte bien !

        Merci à toi !

    68
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:08

    Whahou ce que j'aime cette coutume que c'est ceux fêter qui offre des cadeaux, je m'en vais de ce pas l'instauré dans ma famille et le faite que mon anniversaire vienne juste de passer n'y est pour rien lol

    je vous souhaite un joyeux anniversaire, je suis ébloui par toute ces sorties, j'imagine le temps que vous y avez consacré et j'ai gouté a toute ces douceurs avec grand plaisir, ps i hâte you, j y ai reconnu une demoiselle de wrap effect que j'avais adoré

    merci beaucoup bisous

    ps idée debile mais l'année prochaine vous jeter les 7 , année où on prend a lire et écrire  rigolo pour une team de traduction

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:53

        du coup tu te fais avoir lol bisous

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:07

        HA HA ! J'avais saisi le global de ce que tu voulais dire.

        Quoiqu'il en soit, merci pour ton soutien.

        Et perso j'suis pas fan du "celui qui fête son anniversaire, offre des cadeaux" : tous les membres de ma famille ont leurs anniversaire avant juillet... Du coup il ne reste que mon anniversaire XD

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 01:31

        evidement "ps idée debile mais l'année prochaine vous jeter les 7 , année où on prend a lire et écrire  rigolo pour une team de traduction" 

        c'était 

        " ps idée débile mais l'année prochaine vous fêtez les 7 années où on apprend a lire et écrire , rigolo pour une team de traduction"

    67
    warammp
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:23
    Joyeux anniversaire
    66
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:18

    je vous souhaite un joyeux anniversaire

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:03

        Merci ^^

    65
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:13
    Joyeux anniversaire à toute la team merci beaucoup à vous tous pour tout ces belles traductions
    64
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:47

    Bonjour,

    joyeux anniversaire à la team

    merci pour ces cadeaux

    bonne journée

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 23:00

        Merci à toi !

    63
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:00

    Bonjour

    Un tres bon anniversaire a vous la team ^^

    6 ans déjà ?  le temps passe toujours trop vite en bonne compagnie ^^

    J'aime ce concept c'est votre anniversaire, c'est pour nous les cadeaux Xd

    Je nous souhaite encore plein de belles années ensemble!

    Merci a vous la team pour ces 6 belles années et pour les prochaine a venir!

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:59

        Hé oui ! Ça fait déjà autant de temps !

        Personnellement je suis arrivée en septembre 2018, aussi je fêtrai bientôt mes 5 ans dans la team :D

    62
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:44

    bonjour , je vous souhaite une joyeux anniversaire a toutes la TEAM ,PPARABENS FETIZ ANIVERSARIO pour vous 6 ANS .

    Mille merci pour tous ce travail  les traductions etc que vous effectue de  prendre de vous  temps et surtout de vous partages et votre passions   , merci pour ces sublime cadeaux  .Je vous souhaite un bon début de semaine beijinhos Images de Conception Anniversaire – Téléchargement gratuit sur Freepik

    .Images de Conception Anniversaire – Téléchargement gratuit sur Freepik

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:58

        Merci à toi

    61
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:14

    Un très bon anniversaire à vous et merci beaucoup pour tout votre travail ! Bonne semaine

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:58

        Merci :)

    60
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:13

    Bonjour à la team.

     

    Félicitation pour vos 6 ans. Merci pour tous ces cadeaux et vos traductions. Un grand merci à toute votre team et vos collab ainsi qu'a votre travail.

    Un très bon anniversaire.

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:57

        Merci !!

    59
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:59

    Bonjour la Team,

    Bon Anniversaire pour vos 6 ans, que le temps passe vite. Merci pour le partage de votre passion, pour le temps que vous y consacrer chaque semaine et pour ces cadeaux. Pensez à prendre soin de vous.

    Bonne journée happy

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:56

        Merci pour tes encouragements :)

    58
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:39
    Merci de toutes ces nouveautés , joyeux Anniversaire à la Team
      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:55

        Merci ^^

    57
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:27

    Bonjour, Joyeux sixième anniversaire à la team

    Merci pour toute ces merveilleuses surprises

    Bonne semaine à tous smile

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:55

        Merci :)

    56
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:16

     Coucou la team

    Je suis contente de faire partie de toutes les personnes qui vous suivent. 

    Je vous suis depuis 2 ans seulement car je suis rentré dans cette aventure BL et Drama depuis là.

    Je n'ai jamais été déçu par vos traductions. 

    Un grand merci a toute la team. 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ASIAFANSUB.  

     

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:55

        Merci pour ces 2 années avec nous ! J'espère que tu continuras encore longtemps à nous suivre :)

    55
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:15

    Bonjour la magique team, joyeux sixième anniversaire.

    Merci beaucoup pour toutes ces surprises et pour toutes ses traductions et partage durant ses six années.

    Passez une très belle journée smile

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 14:16

        Tant que vous serez là, je serais présente. smile

        Bon week-end 

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:53

        Merci ! En esperant te compter parmi nous pour encore un moment <3

    54
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:09
    お誕生日おめでとう^^

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:53

        どうもありがとう !!

    53
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:56
    Hello la team, très bel anniversaire à vous et merci pour tous ces cadeaux, que de surprises, c'est super ^^ ❤️Merci aussi pour tout le travail que vous accomplissez sur l'année. Passez une belle semaine. Bises
      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:52

        Merci à toi <3

    52
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:34

    Bon anni de blog ✨✨✨

    Merci pour toutes les surprises et tout le boulot effectué depuis tant d'années (´▽`ʃ❤ƪ)

    Bisous à toutes <3

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:52

        Merci shana740 !!

    51
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:28

    Bonjour,

    Joyeux anniversaire à toute l'équipe, félicitation pour vos 6 bougies.

    Merci beaucoup pour ces magnifiques surprises.

    Bonne journée et bonne semaine à tous.

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:51

        Merci pour ta fidelité Kmi56 !

    50
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:23

    bonjour et un joyeux anniversaire du team déjà 6 ans que sa passe vite et merci pour toute ses belle surprise que de bon chosescool  a regarder merci et tres bonne journée a vous .

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 22:49

        Merci pour ton soutiens :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :