• Why You... Y Me ? - Jump Pisitpol - MAI PEN RAI MANG

     

    Titre :

    MAI PEN RAI MANG

    Chanteur : Jump Pisitpol

    Série :

    Why You... Y Me ?

     

    Jump Pisitpol - MAI PEN RAI MANG

     

    Je suis juste quelqu'un qui te regarde d'ici.

    Je veille sur ce que tu veux.

    Ce que tu veux, quand tu le veux, comme tu le souhaites.

    Si un jour tu as besoin de moi.

    Ferme juste tes yeux et je serai là.

    Rester à tes côtés est suffisant.

    Être quelqu'un qui aime parce qu'il veut aimer, c'est tout.

    Je ne m'attendais pas à ce que tu tombes sous mon charme.

    Je ne vois rien de mal à l'amour.

    Même si tu ne connais jamais cette personne.

    À quel point elle t'est dévouée.

    Peut-être que c'est bon.

    Laisse-moi t'aimer, c'est suffisant.

    Ne t'inquiète pas des autres choses.

    Quant à moi, comment je serais.

    Laisse-moi m'en occuper.

    Juste t'aimer tendrement, c'est suffisant.

    Juste regarder ton sourire chaque jour.

    L'amour à ma façon est juste t'aimer de loin.

    Personne ne comprendrait si ce n'était pas moi.

    Pourquoi dois-je faire quelque chose pour toi ?

    Même si tu ne me vois pas dans tes yeux.

    Le fait de pouvoir le faire pour toi est suffisant pour moi.

    Je pense que je n'ai pas besoin de raison.

    Juste t'avoir comme avant est suffisant.

    Juste être quelqu'un qui aime parce qu'il veut aimer, c'est tout.

    Je ne m'attendais pas à ce que tu tombes sous mon charme.

    Je ne vois rien de mal à l'amour.

    Même si tu ne connais jamais cette personne.

    À quel point elle t'est dévouée.

    Peut-être que c'est bon.

    Laisse-moi t'aimer, c'est suffisant.

    Ne t'inquiète pas des autres choses.

    Quant à moi, comment je serais.

    Laisse-moi m'en occuper.

    Juste t'aimer tendrement, c'est suffisant.

    Juste regarder ton sourire chaque jour.

    L'amour à ma façon est juste t'aimer de loin.

    Laisse-moi t'aimer, c'est suffisant.

    Ne t'inquiète pas des autres choses.

    Quant à moi, comment je serais.

    Laisse-moi m'en occuper.

    Juste t'aimer tendrement, c'est suffisant.

    Juste regarder ton sourire chaque jour.

    L'amour à ma façon est...

    Laisse-moi t'aimer, c'est suffisant.

    Ne t'inquiète pas des autres choses.

    Quant à moi, comment je serais.

    Laisse-moi m'en occuper.

    Juste t'aimer tendrement, c'est suffisant.

    Juste regarder ton sourire chaque jour.

    L'amour à ma façon est juste t'aimer de loin.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :