• Why You... Y Me ? - Evening Sunday - Ordinary Friend

     

    Titre :

    Ordinary Friend

    Chanteur : Evening Sunday

    Série :

    Why You... Y Me ?

     

    Evening Sunday - Ordinary Friend

     

    Je veux te demander, est-ce que tu as même juste un moment ?

    Pensé à moi comme plus qu'un ami, pas comme les autres.

    Je ne sais pas si je te manque quand nous sommes séparés.

    Est-ce que tu rêves de nous ? As-tu déjà ressenti la même chose que moi ?

    Il y a beaucoup de questions dans ma tête mais pourquoi je n'ose pas dire un mot ?

    Mais aujourd'hui, laisse-moi le dire une fois de plus.

    Si le monde n'avait que toi et moi, seulement toi et moi, juste nous.

    Y aura-t-il une chance que tu me regardes plus que comme un simple ami ?

    Est-ce que c'est possible ?

    Que dois-je faire, peux-tu le dire ?

    Alors je pense à toi plus qu'à un ami ordinaire.

    Je ne sais pas ce que je dois faire pour que tu te retournes vers moi.

    Même si ce monde disparaît, s'effondre en un clin d'œil.

    Tu ne me verras toujours pas comme la personne de tes rêves.

    Dois-je le dire, le cacher, ou faire semblant de l'oublier ?

    Bientôt, je serai probablement capable de te voir de la même façon qu'avant.

    Il y a beaucoup de questions dans ma tête mais pourquoi je n'ose pas dire un mot ?

    Mais aujourd'hui, laisse-moi le dire une fois de plus.

    Si le monde n'avait que toi et moi, seulement toi et moi, juste nous.

    Y aura-t-il une chance que tu me regardes plus que comme un simple ami ?

    Est-ce que c'est possible ?

    Que dois-je faire, peux-tu le dire ?

    Alors je pense à toi plus qu'à un ami ordinaire.

    Je ne sais pas ce que je dois faire pour que tu te retournes vers moi.

    Si le monde n'avait que toi et moi, seulement toi et moi, juste nous.

    Y aura-t-il une chance que tu me regardes plus que comme un simple ami ?

    Est-ce que c'est possible ?

    Que dois-je faire, peux-tu le dire ?

    Alors je pense à toi plus qu'à un ami ordinaire.

    Je ne sais pas ce que je dois faire pour que tu te retournes vers moi.

    Est-ce que c'est possible ?

    Que dois-je faire, peux-tu le dire ?

    Alors je pense à toi plus qu'à un ami ordinaire.

    Je ne sais pas ce que je dois faire pour que tu te retournes vers moi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :