• Why You... Y Me ? - Jump Pisitpol - One Last Chance

     

    Titre :

    One Last Chance

    Chanteur : Jump Pisitpol

    Série :

    Why You... Y Me ?

     

    Jump Pisitpol - One Last Chance

     

    Il est temps de me décider.

    Je suis trop stupide, c'est pour ça que je suis comme ça.

    Je ne t'ai jamais regardé, je ne m'en suis jamais soucié.

    Jusqu'à ce que tu me quittes et que mon ciel devienne sombre.

    Tu es la bonne chose, mais aujourd'hui tu es tout ce que j'ai jamais eu et je ne peux pas vivre sans.

    Je comprends juste quand il est trop tard.

    Alors donne-moi une dernière chance.

    Parce que je ferai tout ce qu'il faut pour que tu restes.

    S'il te plaît, donne-moi une chance de réparer les choses que j'ai foires.

    S'il y a un moyen de ne pas te perdre, je l'échangerais contre n'importe quoi.

    S'il te plaît, ne va nulle part...

    S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, pardonne-moi.

    Je suis la lune noire qui attend la lumière du soleil.

    J'attendrai... ici même.

    S'il te plaît, reviens et éclaire-moi de ta lumière.

    Tu es la bonne chose, mais aujourd'hui tu es tout ce que j'ai jamais eu, je ne peux pas vivre sans.

    Je comprends juste quand il est trop tard.

    Alors donne-moi une dernière chance.

    Parce que je ferai tout ce qu'il faut pour que tu restes.

    S'il te plaît, donne-moi une chance de réparer les choses que j'ai foires.

    S'il y a un moyen de ne pas te perdre, je l'échangerais contre n'importe quoi.

    S'il te plaît, ne va nulle part...

    S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, pardonne-moi.

    Parce que je ferai tout ce qu'il faut pour que tu restes.

    S'il te plaît, donne-moi une chance de réparer les choses que j'ai foires.

    S'il y a un moyen de ne pas te perdre, je l'échangerais contre n'importe quoi.

    S'il te plaît, ne va nulle part...

    S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, pardonne-moi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :