• Why You... Y Me ? - Parnpeet - Y Girl

     

    Titre :

    Y Girl

    Chanteur : Parnpeet

    Série :

    Why You... Y Me ?

     

    Parnpeet - Y Girl

     

    Le son que tu entends est une voix douce qui donne de la force.

    De la même personne, c'est moi qui te paie mon cœur.

    Chaque pas que tu choisis, chaque problème que tu dois affronter,

    je serai à tes côtés jusqu'à ce que tu puisses le surmonter.

    Si tu... es trop fatigué, comme si tu n'avais plus d'énergie,

    je te pousserai et te donnerai l'énergie pour que tu te relèves.

    J'enverrai mon amour flotter autour de ton cœur.

    Comme le vent qui tourbillonne autour de toi.

    Qui continue à souffler de l'air froid les jours où tu es anxieux.

    Si ton chemin est sombre, je deviendrai ton soleil.

    Dans la saison des pluies, je serai ton parapluie.

    Je suis toujours prête pour toi, quand tu veux.

    J'irai vers toi immédiatement.

    Le rêve que tu étais sur le point de faire est le même que le mien.

    Je t'aiderai à atteindre la destination que tu veux atteindre.

    Quiconque te regarde, peu importe ce qu'il dit,

    je m'assiérai à côté de toi et t'embrasserai.

    Si tu... es trop fatigué, comme si tu n'avais plus d'énergie,

    je te pousserai et te donnerai l'énergie pour que tu te relèves.

    J'enverrai mon amour flotter autour de ton cœur.

    Comme le vent qui tourbillonne autour de toi.

    Qui continue à souffler de l'air froid les jours où tu es anxieux.

    Si ton chemin est sombre, je deviendrai ton soleil.

    Dans la saison des pluies, je serai ton parapluie.

    Je suis toujours prête pour toi, quand tu veux.

    J'irai vers toi immédiatement.

    Si tu... es trop fatigué, comme si tu n'avais plus d'énergie,

    je te pousserai et te donnerai l'énergie pour que tu te relèves.

    J'enverrai mon amour flotter autour de ton cœur.

    Comme le vent qui tourbillonne autour de toi.

    Qui continue à souffler de l'air froid les jours où tu es anxieux.

    Si ton chemin est sombre, je deviendrai ton soleil.

    Dans la saison des pluies, je serai ton parapluie.

    Je suis toujours prête pour toi, quand tu veux.

    J'irai vers toi immédiatement.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :