• Why You... Y Me ? - Evening Sunday - Kid Thueng Thee Nai

     

    Titre :

    Kid Thueng Thee Nai

    Chanteur : Evening Sunday

    Série :

    Why You... Y Me ?

     

    Evening Sunday - Kid Thueng Thee Nai

     

    Sais-tu pourquoi cet ami a changé ?

    Sais-tu pourquoi cet ami est devenu si solitaire ?

    Je tremble, et plus j'y pense, plus je m'inquiète.

    Je m'inquiète tellement quand je suis sans toi.

    Sais-tu où tu me manques ? C'est partout où je vais.

    Peux-tu sentir que tu me manques ?

    Qu'est-ce que tu en penses ?

    Est-ce que je peux t'avouer...

    que je t'aime ?

    Je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas moi-même maintenant.

    C'est comme si j'attendais quelqu'un.

    Je me surprends à sourire de temps en temps. Je rêve de toi de temps en temps.

    Sais-tu que mon coeur est tout entier pour toi ?

    Sais-tu où tu me manques ? C'est partout où je vais.

    Peux-tu sentir que tu me manques ?

    Qu'est-ce que tu en penses ? Qu'est-ce que tu en penses ?

    Est-ce que je peux t'avouer...

    que je t'aime ?

    Sais-tu où tu me manques ? C'est partout où je vais.

    Peux-tu sentir que tu me manques ?

    Qu'est-ce que tu en penses ? Qu'est-ce que tu en penses ?

    Est-ce que je peux t'avouer...

    Sais-tu où tu me manques ? C'est partout où je vais.

    Peux-tu sentir que tu me manques ?

    Qu'est-ce que tu en penses ? Qu'est-ce que tu en penses ?

    Est-ce que je peux t'avouer...

    que je t'aime ?

    Que je t'aime.

    Je t'aime.

    Que je t'aime.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :