• Wʜʏ ʀ ᴜ ﹖

    Why R U ?

    Liens Officiels

    Titre : เพราะรักใช่ป่าว / ᴡʜʏ ʀ ᴜ ? The Series / ᴡʜʏ ʀ ᴜ ? The Series

    Genre : Romance, Amitié, Gay

    Diffusion : 24 janvier au 24 avril 2020

    Nombre d'épisodes : 13

    Durée moyenne d'un épisode : 65 minutes

    Pays :

    Thaïlande

    Chaîne : GMM One, Line TV

    Infos :

    Lié à la série SaifahZon Story.

    Trailer :

    Synopsis :

    Il est dit que Tutor est "sage" au-delà de son âge et qu'il agit de façon rationnelle, alors que Fighter est du genre émotif. Au début, ça a commencé par une certaine animosité entre les deux, mais par la suite, ils ont développé une relation étroite.

    Saifah est un musicien populaire et se comporte souvent de manière malicieuse, tandis que Zon est timide mais têtu. Il est également un écrivain de science-fiction.

    Casting :

     

     

    Ruangrit Siripanich - Are You Ready ?Kaew & Tomo - Est-ce l'amour ?Tom Isara & Saintsup - C'est l'amour ?Pantherist - Je me demande ce qui m'a fait t'aimerSaintsup - Because of love, right ?Mean - Why this person?Earth Patravee - You can't stop me

      

    Épisodes : 13/13

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12Episode 13

    Liens mort


  • Commentaires

    242
    Mardi 26 Juillet 2022 à 14:58

    Merci beaucoup pour votre travail , on m'a dit beaucoup de bien de ce BL je m'y lance dès ce soir !

    241
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 03:15

    merci pour la traduction de cette série cela fait un moment que je voulais la voie , un grand merci

    240
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:23

    Un BL qui fait partie de mon top 20 voir plus mdr, j'ai adoré le regarder.

    J'ai adoré les acteurs, merci pour votre traduction !

    239
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:11

    Un petit message, pour vous dire un grand merci pour avoir traduit ce projet ! vraiment c'est une pépite ce BL ! que ce soit Saifah/Zon ou Fighter/Tutor J'adore les deux couples tous mignons  sans oublier aussi les couples secondaires qui sont vraiment trop mims) Bien que j'ai un gros coup de cœur quand même pour Fighter&Tutor ! 

    Saifah et Zon leur relation est drôle et rafraichissante ! Mais ils sont tellement frustrant !!! Haha même pour le bisous ils ont mit du teeemps xD mais ces deux-là n'en ont pas vraiment besoin, rien que quand tu les vois tous les deux, tu comprends ! Haha ^^

    Par contre... Fighter&Tutor Alors eux ! Une alchimie de dingue et tellement intense ! (genre j'étais pratiquement gênée de les regardés ces deux-là HAHA ! J'adore la tournure de comment leur relation à évoluée et comment elle se termine/commence du coup ^^ En tout cas ils savent ce qu'ils veulent, c'est tout ce qui compte ! 

    Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai adoré la série. Du début à la fin ! Je recommande 100% et encore un ENORME merci à vous la team pour votre travail de qualité ! Et à bientôt pour un nouveau BL ! 

    Lorey. kiss

    238
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:34

    merci beaucoup pour votre travail sur  cette série , ca va mettre une note de soleil  dans mon week end  d'astreinte 

    bonne journée a toute l'equipe

    237
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:35

    Coucou, je viens de re-regarder cette série et je voulais encore vous dire MERCI pour la traduction <3

    236
    Samedi 26 Mars 2022 à 12:48

    un Bl absolument génial, merci pour votre travail :) ;)

    c'est absolument, grâce à vous, j'ai pût découvrir plein de DRAM et BL

    Merciiiiii :) ;)

    235
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:53
    Merci beaucoup pour votre traduction ! J'ai beaucoup aimé ce drama.
    234
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:09

    J'ai adoré ce BL et je pense même le re regarder 

    233
    Lundi 21 Février 2022 à 19:28

    Hello! Alors j'ai enfin terminée!!!! 

    Et j'ai beaucoup aimé, perso je prefere le couple SaifahZon, j ai un peu de mal avec le couple principal car il n' y a pas vraiment de coehérence dans leur amour, ils se detestent vraiment et hop d un seul coup ils s aiment sans vraiment que la relation évolue ducoup j ai un peu de mal, mais bon j ai apprecié (bon et je ne parle pas de la whawha et de day mdrr cest venu de nul part) bref il est bien mais un peu surcoté à mon gout.

     

    Dans tout les cas merci enormement la team pour la traduction!!! 

    j'ai passé un très agréable moment!

    Merci de faire passé mes insomnies de manière agréable!!

    232
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:09

    Merci beaucoup pour votre travail.

    Je peux regarder de beau BL en français grâce à vous.

    Merci beaucoup

    231
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:22

    Je viens de commencer et j'aime déjà beaucoup !

    230
    Lundi 7 Février 2022 à 12:31

    hello hello!

    Cette série m'intrigue, je vais visionner et vous metrais un petit commentaire ensuite (bon ça risque de me prendre un peu de temps vu la durée des episodes mais je n'ai pas peur et je me delecte de ce drama d'avance)

    à bientôt et merci pour la traduction et votre travail!

    229
    Samedi 5 Février 2022 à 13:36

    Merci beaucoup pour la traduction ! 

    J'aime beaucoup trop cette série <3

    228
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:59

    Alors déjà merci pour ce projet fabuleux :D <3 

    Mon couple chouchou, c'est incontestablement Tutor/Fighter!

    Je penses qu'ils font partie de mes couples préférés, bien que la liste commence à se faire longue XD!

    Même si Tine/Sarawat est le "Best Ever" pour moi <3

    Par contre Tutor ces expressions faciales … :3

    C'est comme s'il te séduisait avec ses yeux !!

    J'ai trop aimé toutes les scènes un peu "coquines" entre eux.

    Surtout je suis obliger de parler de cette scène "épisode 5"

    (les dernières minutes pour ceux qui veulent revivre cet instant de bonheur xD)

    SPOILER :

    Fighter et Tutor sont mouillés à cause de la pluie,

    Fighter provoque Tutor en lui demandant de se changer devant lui

    Tutor un peu géné au début devant le comportement provoquant de Fighter,

    Se transforme en une bombe de séduction et de provocation :3

    Franchement la musique été juste parfaite !

    Pour moi le langage corporel est le meilleur,

    Juste des messages silencieux qui ne nécessitent aucun mot.

    Par contre est-ce que je suis là seule qui trouve que parfois le "Bottom" pourrait être le "Top" ? XD

    En tout cas encore merci beaucoup pour ces traductions !!

    Bon courage pour vos projets en cours et vos futurs projets  <3

    227
    Samedi 21 Août 2021 à 21:09

    Génial ^^ j'ai adorer la séries je voulais la voir depuis longtemps et vraiment je suis pas déçu . Tous les personnages sont attachant j'ai surtout adorer le propriétaire du café vraiment une pépite se personnage  

    Un grand MERCI pour la traduction  ^^

    226
    Samedi 14 Août 2021 à 15:19

    Merci pour cette traduction, je vais pouvoir regarder en VOSTFR après l'avoir regardé officiellement quelque chose comme vingt fois au moins en EngSub ;) Vous faites un travail au top 

    225
    Samedi 31 Juillet 2021 à 21:40

    Merci pour votre travail !

    Série très sympa , j'ai adoré le couple Zon / Saihaf mais beaucoup moins Tutor /Fighter j'ai pas du tout accroché avec eux du coup un peu déçue que mon couple chouchou était moins développer. J'aurais meme aimé une saison 2 pour qu’ils puissent développer un peu plus la relation Zon/Saihaf.

    224
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:25

    Merci pour votre travail sur cette série! J'en ai beaucoup entendu parler, j'ai hâte de la commencer :) 

    223
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:39

    Merci beaucoup pour l'énorme travail que vous faite.

    222
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:49

    Je voulais encore vous remercier avoir traduit ce BL, je ne l'ai pas encore fini, mais je l'adore déjà tellement. MERCi !

     

    221
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:40

    Hé hé ! Mais que vois-je !!  (=^-^=) 
    Je vous remercie de l'avoir traduit !! Cela m'évitera de la regarder
    pour la énième fois en Vosta ( ⁀▽⁀ )" . 
    J'avoue !! Je suis fan du couple SaintZee (≧▽≦).
    Franchement, ils jouent trop bien leur personnage et ils le valent bien !!  (=^w^=)
    Encore merci (^.~)

    220
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:51
    Merciii pour cette série
    219
    Mardi 18 Mai 2021 à 22:06

    excellent bl :)

    218
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:33

    Merci beaucoup pour cette série :)

    217
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:00

    Merci beaucoup pour cette traduction !
    J'ai bien hâte de le visionner.

    216
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:50

    Merci pour cette traduction!! Encore un BL qui me plaira de découvrir ! Merci la Team^^ 

    215
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:17

    Bonjour,

    je vous remercie pour la traduction de cette série, qui a de bons retours. Grâce à vous, je pourrai donner mon avis.

    214
    Dimanche 2 Mai 2021 à 00:07

    Merci énormément pour la traduction de ce drama. Je vais pouvoir l'apprécier encore plus en vostfr.

    213
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:50

    Merci énormément pour ce projet j'ai trop hâte de commencerhappy

    212
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:52

    Merci beaucoup pour la traduction , je vais pouvoir le revoir avec joie happy

    211
    Samedi 17 Avril 2021 à 22:02

    Merci pour cette traduction, ça faisait un moment que je voulais la regarder :)

    210
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:09

    Merci pour cette série je vais la regarder à nouveau yes

    209
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:24

    Salutééé, comment dire que j'adore cette série avec les jeux de regards et tout, je l'ai déjà vu plusieurs fois mais la revoir en sous-titre français que du bonheur. Merci de l'avoir traduite^^

    208
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:47

    Bonjour,

    Merci pour cette super série et encore bravo pour se super travail que vous faites. Maintenant je me lance dans la partie avec Saifah et Zon. =)

    207
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:07

    bonjour merci beaucoup pour ce projet je viens de commencer les premier épisode .j'ai adorer je me suis bien amuser avec le frère et la sœur .merci pour ces bonsmoments.je vais le continuer merci pour tout votre travail bonne journée bises

    206
    Dimanche 11 Avril 2021 à 00:50

    Salut, merci de traduire cette serie elle est introuvable a part ici.

    bonne journée/soirée ^^

    205
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:27

    Bonjour,

    Je les ai vus en vo sous-titrè anglais à leur sortie, j'ai trouvé ce drama génial.

    Le casting est super bien choisi, je trouve que chaque acteur correspond bien à son personnage et qu'ils jouent tous à merveille, on s'attache vite à eux.

    L'histoire, au plutôt les histoires, sont bien menées et c'est un plaisir que de les suivre tous dans leur évolution au fil des épisodes.

    Merci d'avoir traduit les épisodes et de les partager.

    Bon courage pour la suite de vos projets =)

    Sur ce, je m'en vais télécharger les épisodes en vostfr, et je pense les regarder à nouveau XD

    204
    Samedi 3 Avril 2021 à 23:29

    Merci pour cette traduction

    203
    Samedi 27 Mars 2021 à 22:38

    Hey, moi et ma copine on a pas encore commencée ce BL mais on le cherchait en vostfr depuis une ETERNITE. Déjà avant même de le regarder on vous remercie pour votre travail que se soit dans votre volonté de rémunérer toute la production en passant par des liens officiel ou que se soit par votre travail de traduction et de mis en forme sur les épisodes.

    Alors merci pour tout.<3

    202
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:54

    Merci beaucoup pour ce projet cela faisait tellement longtemps que je cherchais cette série !! Merci beaucoup vraiment yes

    201
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:56

    merci énormément pour votre travail hâte de la voir!!!

    200
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:47

    Vous venez de faire de moi, une hystérique. 

    Je cherche ce Bl en sous titré depuis sa sortie. 

    Je suis tellement contente smile

    Merci beaucoup

    199
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:12

    merci à vous pour ce bl j'avoue que je l'ai trouvé très croustillants et agréable à regarder merci pour votre travail

    198
    Samedi 13 Mars 2021 à 01:21

    j'aime trop ce drama merci pour la traduction smilemoney

    197
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:53
    Merci beaucoup pour ce drama ! Personnellement, j'ai préféré le couple Saifah/Zon, même s'il est moins développé que le couple Tutor/Fighter (qui on droit à des épisodes juste pour eux). En tout cas, j'ai hâte de revoir tout ce petit monde, dans un autre drama qui leur permettra peut-être de voir leur couple évoluer !
    196
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:32

    Bonjour! Merci pour cette traduction ! Je cherchais cette série depuis un moment :D

    195
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:15

    Bonjour, merci beaucoup pour la traduction de cette série. Ca faisait tellement longtemps que je la cherchais et je désespérais de pourvoir la trouver un jour XD

    194
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:40

    J'adore cette série❤️

    Merci de l'avoir traduit cool

    193
    Mardi 23 Février 2021 à 21:40

    Un petit bijoux cette série, je ne m'en lasse pas. Merci beaucoup^^

    192
    Mardi 23 Février 2021 à 16:40

    Merci beaucoup pour cette sériesmile

    191
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:28

    Merci pour cette série ♥

    190
    Mardi 9 Février 2021 à 16:41

    Depuis le temps que je voulez voir cette ce BL!

    Grace à vous j'ai pus le dévoré en deux jours!!

    Merci pour votre travail!!

    Et merci d'avoir traduit ce BL!!

    189
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:50

    J'adore vraiment ce drama, alors encore merci pour votre traduction !

    188
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 07:37

    Merci beaucoup pour ce projet. 

     

    187
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:04

    Bonjour, merci beaucoup pour ce projet et bon courage pour vos futurs projet ^^ 

    186
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 23:58

    Merci pour votre travaille et un grand merci pour nous permettre de regarder  toutes c est séries 

    grace a vous nos triste soirée sont de suite plus joyeuses

    185
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:01

    Trop contente enfin je vais pouvoir le regarder depuis le temp que je le recherche traduit en Français !!

    merci a vous !!! 

    184
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:41

    Merci beaucoup pour votre travail j'ai pu enfin le voir en vostfr :) Bonne journee 

    183
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:05

    Bonsoir,
    Merci pour sa traduction.
    Bonne soirée et bonne continuation.

    182
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:46

    Merci pour votre travail, il me tarde de le voir ! :)
    Fighting pour tout ce que vous entreprenez !

    181
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:16

    Super ! je le cherchais en plus merci beaucoup pour cette traduction =D

    180
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:37

    Merci beaucoup pour le travail  de traduction, j'ai regardé qq extraits sur youtube mais maintenant grâce a tte léquipe je prend plaisir à la regardé cette pépite de sérié et je suis sûre qu'il y en aura beaucoup d'autre 

     

    Merci Merci Merci yes

    179
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:24

    Génial, je désespérais de trouver une traduction française.

    Merci pour la traduction,  je vais pouvoir débuter mes séances visionnages

    178
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:40
    Merci d'avoir traduit cette série
    177
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:42

    OMG!!!!!!! C'est le plus beau jour de ma vie elle avait été censuré partout merci beaucoup cry

    176
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:25

    J'ai vu les épisode en sous titré anglais je suis super contente de le trouver en Vostfr. 

     

    Merci pour votre boulot <3

    175
    Samedi 12 Septembre 2020 à 06:14

    Je vais enfin pouvoir finir, ayant vue les premiers épisodes sur YouTube j'ai trop hâte. Merci pour tout ce que vous faites ! 

    174
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:20

    Merci d'avoir traduit cette série :3 !

    173
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:53

    Merci beaucoup pour votre travail j'ai pu enfin le voir en vostfr. Bonne journée 

    172
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:08

    Merci beaucoup pour la fin de la série ^^

    171
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:17

    Grand merci pour la traduction de la fin cette fin de série . Un merveilleux cadeau que la team nous offre.

    Zon et Saifah couple adorable, naturel, spontané.

    pour Tor et Fight, j’ai cent fois préféré  Fight, moins guindé que Tor.

    Fight est plus simple, vrai. 
    Dans ces acteurs, il n’y avait que   Saint (Tor) que je connaissais, mais il me déçois de plus en plus. 

     Et, peut être une suite pour les autres histoires. Prenez soin de vous.

     

    170
    Dimanche 30 Août 2020 à 22:08

    Pour ce projet, je vous dis un énorme MERCI !!!!

    Les traductions en français sont impossibles à trouver ailleurs (ce que je comprends aussi). J'ai commencé à regarder cette série, j'allais même regarder les épisodes en vosta puis la semaine d'après en vostfr + épisode suivant en vosta. J'ai été assez déçu lorsque j'ai su que ce projet serait arrêté sur la asiandrama, mais je comprends leur décision.

    Je souhaite vous remercier pour votre traduction et je ne manquerai pas de visionner les épisodes via les liens officiels.

    Merci encore

    169
    Samedi 29 Août 2020 à 21:59
    Merci beaucoup pour la traduction j'avais tellement hâte de voir cette série...

    Bon Courage à vous la Team
    168
    Samedi 29 Août 2020 à 16:37

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour la traduction en français, cette série est super XD

    Bon courage pour la suite :)

    167
    Mardi 25 Août 2020 à 20:46

    Je ne prendrais pas en compte les choses un peu étranges liées au covid, malheureusement c'est comme ça.

    -Zee a été une très bonne découverte , il joue vraiment bien.

    -J'ai trouvé qu'il y avait vraiment des moments très drôles et parfois absurdes mais l'histoire le permet.

    -Les persos sont intéressants et bien construits. Hwahwa avec qui j'avais vraiment de la peine au début, j'ai finis par la trouvé vraiment sympa car ils ont trouvé le juste milieux pour la rendre " princesse" sans abuser non plus par exemple.

    -L'alchimie entre les duos est vraiment top.

    -Et bon on va pas se mentir . Pour une fois les moments intimes valent quelques choses ( merci pour le baiser de zon/saifah du dernier épisode) et personnellement le coté plutôt dominant de Tor je trouve que c'est un pur délice U.U

     

    Mais pour moi il y a une chose que m'a passablement gâché la série, c'est la relation Fight/Tor une fois en couple.

    Dans la serie Kiss me again et dark blue kiss, les deux protagonistes une fois ensemble ont des moments tendres mais restes ce qu'ils étaient , à ce lancer des petites piques par exemple. Alors que là, ça devient d'un coup le couple le plus cucul du monde à se dire des mots doux à tout va au point que je trouvais les scènes gênantes. On dirait presque que ce ne sont plus les mêmes personnes ( zon/saifah c'est beaucoup plus naturel comme c'est amené) Donc ça reste un avis très personnel mais bien que j'aime beaucoup ce couple, j'ai finis par m'en lasser.

     

     

    166
    Mardi 25 Août 2020 à 17:26

    Je vais pouvoir regarder avec vos traductions, parce qu'en anglais c'est pas trop facile encore pour moi. 

    Merci !

    165
    Mardi 11 Août 2020 à 21:07

    merci pour votre travail 

    164
    Dimanche 9 Août 2020 à 01:10

    Perso, j'ai adoré.

    Je trouve que le Covid-19 n'a pas trop gâcher la production de ce petit chef-d'oeuvre. On a juste les 2 histoires d'amours principales, mais les émotions sont folles, les espoirs sont grands, les sentiments sont prenants, la vérité est libératrice et leurs jeux est tout bonnement parfait. 

    Merci beaucoup pour la traduction,  j'attendais depuis un bout de temps pour pouvoir le voir traduit.

    163
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:16
    Merci pour votre traduction cette série est vraiment sympa.
    162
    Mardi 4 Août 2020 à 21:42

    Merci d'avoir traduit la suite des épisodes, j'avais trop hâte de regarder ^^^

    161
    Dimanche 2 Août 2020 à 22:30

    bonsoir, merci pour cette série je vais pouvoir la reregarder encore je l'adore smile

    160
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 05:04
    Merci beaucoup
    159
    Mardi 28 Juillet 2020 à 16:55

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama. Je ne l'ai pas encore regardé mais le peu d'extrais que j'ai pu voir me donne vraiment envie, je suis sûre que je vais l'adorer !
    Bon courage pour toutes vos traductions (et merci pour celles déjà faites) ! 

    158
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:22

    Bonjour, merci d'avoir traduit cette série j'avais déjà vu des extraits sur youtube, je l'ai adoré.

    Tutor et Fighter sont mes 2ème chouchous après Tharn et Type.

    Le couple Zon et Saifah était très mignon également.

    Bon courage pour la suite.wink2

    157
    Samedi 25 Juillet 2020 à 23:54

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série. Après l'avoir regardé sur le site officiel je n'avais qu'une hâte de la voir en français :D

    J'ai beaucoup aimé Fighter/Tutor leur couple est tellement intense.

    Mais mon coup de coeur reste pour Saifah et Zon <3 Ils sont trop cute tous les deux (et le sourire de Zon >.<) Et on va pas se mentir leur baiser est le meilleur jamais vu *q* xD

    Du coup je suis déçue qu'on les voit presque plus à la fin. Pareil  pour les couples secondaires (surtout Blue)

    Ptite question : (peut-être un spoil)

    Vous êtes plutôt team Dew ou team Champ pour Blue ? Perso je suis team Champ

    J'espère sincèrement une saison 2 pour plus de développement :)

    Encore un groos merci pour tout votre travail *Kiiiss

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 00:36

        Ah bonne question... Dew je pense :D

    156
    Samedi 25 Juillet 2020 à 22:45

    Merciiiiiii!! Pour cette traduction je l attendais depuis très longtemps et je suis un peu nul en anglais bref voilà merci vous nous sauvez encore 

     

    155
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:12

    Merci pour la traduction, je viens de regarder les  premiers épisodes, génial et on rigole bien.

    154
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:15

    Merci beaucoup pour la traduction : j'ai aimé le voir en vosta mais encore plus en francais. kiss

    153
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:26
    Merci pour la suite de ce drama !!!
    152
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:42

    Merci pour cette super série !!!

    J'ai adoré la regardé en vosta alors en en français ça veut encore mieux :)

    J'adore Fighter et Tutor, ils sont trop mignons et sexy xP

    Saifah et Zon sont excellents aussi !!! Ils m'ont bien fait marrer ^^

    151
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:51

    Ooooh merci pour cette traduction ! Je croyais que je ne pourrai jamais voir ce drama en vostfr ToT

    150
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:00

    Bonjour, merci pour la traduction de cette super série. Mon couple préféré est tutor/fighter et la B.O est génial.  

    Merci pour cette surprise happy

    149
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:48

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de cette série elle est génial, elle passe en tête de mon classement de série.

    La traduction est génial, merci pour votre travail.

    Bonne journée

    148
    Lundi 20 Juillet 2020 à 03:38

    Merci encore pour la traduction de cette série. Je voulais savoir si vous alliez aussi traduire les parties coupés que je retrouve sur Youtube.  

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 17:40

        Ce n'est pas prévu, non ^^

    147
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 23:27

    merci beaucoup pour cette surprises !!! coolcoolcoolsmile

    146
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 23:25

    Bonsoir

    Merci pour la traduction j'aime beaucoup la série 

    Bon courage et encore merci

    145
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:06

    Merci beaucoup pour tous les épisodes, j'étais dégoûtée de ne pas avoir tous les épisodes traduits =D 

    144
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:25

    Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la fin de la traduction de cette serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    143
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 16:47

    Mille mercis pour ces épisodes!!! J'avais pu les voir en anglais grâce aux liens officiels mais c'est toujours agréable les voir en français. alors un grand merci pour votre travail ^^

    142
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:46

    merci pour ses 5 derniers épisodes

    j'étais rester au numéro 8 et frustré de pas avoir la suite 

    mille merci

    141
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:37

    Coucou :)

    Merci pour cette série !!!! J'ai bien aimé ^^. J'ai bien aimé l'histoire de Tutor est Fighter. Mais j'avoue que le covid 19 à bien fait son boulot car les derniers épisodes semble "Baclé" dans le sens où ils ont pas pu développer les autres histoires comme ils le voulaient. Attention SPOIL : Je pense que même l'histoire de Tutor et Fighter à aussi été impactée dans ce sens car la relation en Tutor et Zon n'est pas développée. On se retrouve en un claquement de doigt avec les meilleurs amis du monde sans qu'on comprenne vraiment xD Même s'ils avaient une bonne relation amicale de base, ça fait bizarre xD De même que les relation Blue/Dew, Japan/Nathee, les autres amis de Zon. FIN DU SPOIL

    Ca doit être frustrant pour le staff et les acteurs :O Mais du coup, je me dit que, en 13 épisodes, vu la quantité de scènes non filmées et intrigues foutues par le covid, ça aurait été extrêmement chaud ! A moins de faire des épisodes de 2h...

    Mais merci beaucoup pour la traduction les filles :* Bon courage pour vos futurs projets en ceux en cours <3

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 18:25

        Entièrement d'accord. Ca m'a frustrée aussi... Du coup, je suis restée sur mon avis du début : c'est bien mais sans plus xD C'est dommage car il y avait du potentiel. Mais c'est comme ça ^^'

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 16:24

        Moi je t'avoue rester frustrée par cette série. Je l'aime, c'est certain... Mais comme tu l'as dit le covid à fait du mal, et vu que les épisodes étaient "composées" en fonction des attentes du public... Je trouve qu'on a rapidement perdu l'histoire de base XD

    140
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:34

    merci pour cette surprise j'en parlais la semaine derniere en plus

    trop contente des bisous ♥♥♥

    139
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:14

    Merci beaucoup je vais enfin pouvoir voir la suite en comprenant tout , vous êtes géniaux  et bon anniversaire ^^

    138
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 02:38

     bonsoir JOYEUX ANNIVERSAIRE a toutes l equipe merci et courage

    137
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 01:52

    L'histoire entre Tutor et Fighter je les trouves touchant car ils s'aiment mais ils veulent se protéger aussi Tutor c'est as cause du père de Fighter et du coup Fighter préfere se faire discret en disant qu'il n'y a pas de sentiments car il voit bien que Tutor est pas bien mais hélas il sait pas pour quel motif ....et du coup j'adore la rebelion que Fighter a avec son pere mais au final tout ce passe bien eux c'est mon coup de coeur.....donc merci d'avoir pu finir ce drama qui ma fait une belle surprise quand j'ai été sur votre site merci pour tous ce que vous faites chapeau et bon courage pour la suite 

    136
    Samedi 18 Juillet 2020 à 21:23

    Merci beaucoup pour la reprise et la fin de cette série je suis ravie :)

    135
    Samedi 18 Juillet 2020 à 19:13

    Merci pour la traduction de cette série quand j'ai appris l'abandon car on avait pas le droit a cause des auteur j'était triste mais maintenant j'ai de nouveau le sourire grâce à vous 

    je vous souhaite bon courage pour la suit de vos projets et je vous remercie d'avoir traduit cette série bye :)

    134
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:59

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et pour la traduction de cette série ^w^

    133
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:57

    Merci beaucoup pour la fin de la série, vous êtes vraiment fabuleux.

    Cette suite tant attendu m'a laissée un peu sur ma fin. 

    L'histoire entre Tutor et Fighter est vraiment touchante, est ce qu'on peux vraiment aimer à ce point et se mettre en retrait pour faire "plaisir" à une tierce personne.

    Je sais que c'est qu'une fiction mais est-ce que c'est possible dans la réalité ?

    L'histoire entre Zon et Saifah est superbe et plus réel pour moi, mais je suis un peu restée sur ma fin alors je sais qu'il y a eu des soucis sur le tournage et qu'ils n'ont pas pu vraiment finir cette histoire. Dommage.

    On passe à côté des autres personnages et de leur histoires d'amour, c'est dommage.

    Je vais finir ce roman, désolé, par cette question :

    avec qui Blue  finis ?????

    Champ ?                 Dew ?  

    132
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:09

    merci pour la suite!

    131
    Samedi 18 Juillet 2020 à 16:38

    Merci pour ces épisodes je les attendais avec impatiente 

    130
    Samedi 18 Juillet 2020 à 12:11

    mille merci pour ces derniers épisodes que je n'avais pas vu venir. Merci du fond du coeur pour votre fabuleux travail. Passez un très bon weekend

    129
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:01

    Merci pour la fin du drama c'est une surprise que j'apprécie beaucoup.

     

    128
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 22:27

    Un grand merci pour la fin de ce drama que j'attendais pour pouvoir le commencer.

    Merci pour votre travail  :) :) 

    127
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 22:07
    Un tout grand MERCIIIII!!!
    126
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:34
    Un méga ultra grand merci!!! Pour la fin de cette série!!! Enfin je vais pouvoir la terminer !! Je m'etais arrête au 8e comme bcp je pense.. Alors milles mercis
    125
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 20:01

    Je tiens à remercier tous les traducteurs de cette série.  Merci pour votre travail. 

    124
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:11

    Oh my god super merci énormément pour le reste de cette séries j'avais trop hâte de voir la suite merci merci merci smile

    123
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:07

    Merciiii pour la fin vous êtes top ;) encoe joyeux anniversaire <3

    122
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:30

    Merci pour c'est 5 nouvelle et dernier episode

    121
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:38

    Ravie de voir la fin de ce drama sortir, j'avais été déçue quand ce drama avait été abandonné, maintenant je vais pouvoir en découvrir la conclusion

    120
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:33

    je vous aime trop je peu rien dire de plus =)

     

    119
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:58

    Merciiiiii !! Je vais enfin pouvoir completer cette serie merveilleuse en francais !!! 

    118
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:37

    Merci beaucoup pour la fin de cette série !!!! Merci Merci Merci :) :) :) :) 

    117
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:26

    Merci pour ce travail! et Joyeux anniversaire!!! car c est grâce a des gens comme vous qui font un travail remarquable que nous pouvons assouvir note passion dévorante pour les dramas et les "Bl" 

    116
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:54

    Merci pour cette fin de BL 

    115
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:31

    Merci pour ces derniers épisodes tant attendus et surtout un Joyeux Anniversaire à la Team ^^

    Gros Bisous <3

    114
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:01

    merci beaucoup pour cette série que je voulais découvrir une fois qu'elle serait fini mais je viens de voir sur le site asiandrama qu'elle allez être arrêté  suite a la demande de son auteur ce que je comprend parfaitement alors du coup avant que les liens disparaissent je préfère en profité pleinement de ces 8 épisodes si gracieusement partagés encore un énorme merci a la team roquet

    113
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:47

    un petit coucou confiné, merci pour votre travail et cette série, un plaisir.

    112
    Samedi 28 Mars 2020 à 02:11

    Merci beaucoup pour la traduction

     

    111
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:27

    Bonsoir a tous,

    Dite voir dans l'épisode 8 le son est décalé avez vous aussi se problème ? Bonne soirée et merci encore énormément pour la traduction. Bonne continuation

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 22:14

        Dans tout l'épisode ? Perso j'ai pas remarqué ça

    110
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:55

    merci, pour ce projet happy

    109
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:02

    Merci pour ce nouvel épisode et pour votre travail

    108
    Dimanche 22 Mars 2020 à 21:16

    Merci pour ce 8e épisode :)

    107
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:11

    Coucou, merci pour les épisodes :) Franchement, j'apprécie beaucoup. C'est pas le coup de coeur comme avec Tharn Type, mais la série vaut le coup d'être vue. Dommage que j'ai pas attendu d'avoir tout de traduit pour regarder car, j'aime pas attendre et je me pers dans les perso secondaires... ^^' Bref merci, et bon courage !

    106
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:56

    Merci pour ce nouvel et 8ème episode

    105
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:03

    merci beaucoup^^

    104
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:29

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode, hâte de voir l'évolution de la romance de mon couple favori (Zon et Saifat).

    103
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:46

    Merci pour ce nouvel 

    102
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:48

    Merci pour l'épisode 7 =D

    101
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:46

    merci pour l'épisode 8

    100
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:59

    Vivement la suite des épisodes merci bcp 

    99
    Mercredi 18 Mars 2020 à 20:03

    J'ai vraiment adoré ce nouvel épisode comme tout les autres d'ailleurs :D 

    Hate de voir la suite !!! :)

    98
    Lundi 16 Mars 2020 à 00:46

    Bonsoir, merci d'avoir pris ce projet.biz

    97
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:41

    merci beaucoup^^

    96
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:22

    Merci pour ce 7e épisode :)

    95
    Dimanche 15 Mars 2020 à 15:56

    Merci pour ce nouvel et 7ème episode

    94
    Dimanche 15 Mars 2020 à 15:33

    Je n'ai pas pu venir depuis pratiquement un mois mais me revoilà, merci pour ces nouveaux épisodes j'ai hâte de les regarder  

    93
    Dimanche 15 Mars 2020 à 13:11

    Merci pr l'episode 7 j'ai hate de voir l'episode 8 .

    92
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:50

    Merci pour l'épisode 7 =D

    91
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:13

    coucou merci pour l'épisode 7 j'adore Zon smile

    90
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:40

    Merci infiniment pour ce 6e épisode ^w^

    89
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:53

    merci pour la suite !

    88
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:35

    Merci beaucoup pour l'épisode 6. Bon après midi à toutes et à tous

    87
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:47

    Merci pour ce nouvel épisode j'aime beaucoup cette série. j'aime particulièrement le sombre caractère fermé de fight, l'innocence naive de Zon et le charme ravageur de Saifath. Je dois avouer que j'accroche un peu moins au personnage de Tutor, la victime d'un destin tragique qui ne se plaint pas mais pleure seul dans son coin sans demander d'aide.

    Je trouve que Saint ne tire pas toujours les bons rôles dans les séries. Il avait déjà ce type de rôle dans Love by chance. J'espère qu'on pourra le voir dans un autre registre dans un futur proche. Merci encore pour votre travail et pour la qualité irréprochable de vos posts.

    86
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:41

    Bonjour,

    finalement, je suis de plus en plus accro à cette série. Allez, Zon, allez Tutor il me semble qu'il y a un pas à franchir :)

    Merci pour tout ce travail

    85
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:15

    merci pour l'épisode 6 smile

    84
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:53

    Merci pour l'épisode 6 =D

    83
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:47

    Merci pour ce nouvel et 6ème episode

    82
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:12

    Merci pour l'épisode 6 ^-^

    81
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:11

    Coucou,

    Chose n'est pas coutumes, j'ai commencé à regarder avant que vous terminiez la série. Je sais pas comment je vais me débrouiller pour la suite, j'aime pas faire ça xD Mais tampis, c'est fait, j'ai regardé les 5 premiers épisodes. Que voulez-vous ? Je m'ennuie !!! Merci pour cette série qui est sympa à regarder. Les deux couples principaux sont marrants. Et Saint, bah punaise que je le préfère là. Dans LBC, son personnage m'avait agacé ! Bon courage pour la suite !

    80
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:01

    merci pour l'épisode smile et bon rétablissement 

    79
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:18

    Merci beaucoup pour ce 5e épisode :)

    78
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:17

    merci pour le nouvel épisode de ce drama et pour le début de 2gether, soignez vous bien et reposez vous, la santé c'est le plus important

    77
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:33

    Mille merci pour ce cinquième épisode. Du coup je vais de suite enchainer avec le six sur LINE TV. Merci pour votre travail. Bonne fin de journée

    76
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:20

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode

    75
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:56

    Merci pour l'épisode 5 =D

    74
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:24

    Merci pour l'épisode 5 ^-^

    73
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:05

    coucou merci pour l'épisode 5

    j'adore Zon et Saifah avec Blue ils sont mon coup de coeur smile

    72
    Samedi 29 Février 2020 à 11:59

    Merci pour les épisodes 

    71
    Samedi 29 Février 2020 à 10:37

    merci  pour ce nouveau épisode bonne soirée bisous

    70
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:46

    Merci beaucoup !!!!!

    69
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:07

    Merci beaucoup ! :)

    68
    Lundi 24 Février 2020 à 00:28

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouvel épisode et surtout pour votre travail

    67
    Dimanche 23 Février 2020 à 19:53

    Merci pour ce 4e épisode :)

    66
    Dimanche 23 Février 2020 à 19:52

    Merci pour ce 4e épisode :)

    65
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:41

    Merci pour ce nouvel et 4ème episode

    64
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:37

    Merci pour ce nouveau épisode

    63
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:11

    Oui cette série est vraiment plaisante, elle ne se prend pas au sérieux et joue avec humour sur le genre BL tout en ménageant quelques scènes joliment tendres. Merci pour vos traductions et vos scrupules qui vous honorent!

    62
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:07

    coucou merci pour l'épisode 4 et merci beaucoup pour l'épisode 3smile

    61
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:54

    Merci pour l'épisode 4 ! ^-^

    60
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:26

    merci de l'avoir pris en projet et merci pour ce nouvel épisode.

    Bon dimanche

    59
    Dimanche 23 Février 2020 à 12:49

    Merci pour l'épisode 4 =D

    58
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:04

    merci beaucoup pour ce bl super

    57
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:34
    Merci pour la traduction(o´ω`o)
    56
    Mardi 18 Février 2020 à 19:40

    bonsoir merci merci infiniment bisous

    55
    Mardi 18 Février 2020 à 12:18

    Merciii de traduire ce BL ♥

    54
    Lundi 17 Février 2020 à 00:33

    Merci beaucoup pour les épisodes♥♥ vivement la suitewinktongue

    53
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:22

    Merci pour l'épisode 3 j'aime vraiment beaucoup ce nouveau projet :)

    52
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:49

    Merci beaucoup pour ce 3e épisode :)

    51
    Dimanche 16 Février 2020 à 16:58

    Merci beaucoup pour ce troisième épisodes

    50
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:55

    Merci pour ce nouvel et 3ème episode

    49
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:14

    merci beaucoup^^

    48
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:54

    Bonjour

    Après avoir vu le 1er épisode deux fois, et le 2 (une seule fois) je crois que je commence à comprendre (il serait temps ! )

    Merci pour ce 3ème épisode, j'espère qu'il continue dans la même veine (pauvre Zon, pauvre Tutor)

    47
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:59

    Merci pour ce troisième épisode. Bon dimanche à toutes et à tous

    46
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:56

    Merci pour l'épisode 3, j'adore cette série !

    45
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:29

    Merci pour l'épisode 3, moi qui généralement attend la fin de la traduction pour regarder je n'ai pas pu résister XD Nan franchement j'ai un problème j'en ai plein d'autre fini que je n'ai pas regardé et pourtant j'ai commencé celui en cours ='( Je dois être maso XD 

    44
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:26

    Merci beaucoup pour l'épisode 3

    43
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:19
    Merci pour l'épisode 3
    42
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:09

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    41
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:08

    coucou merci pour l'épisode 3 

    j'ai un coup de coeur pour Zon et Saifah et Blue.

    et pourtant j'aurai pense être plus Fighteryes

    40
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:34

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    39
    Lundi 10 Février 2020 à 21:54

    J'ai troop hate de voir la suite jsui deja accro a cette series

    38
    Lundi 10 Février 2020 à 16:30

    merci pour ce 2 eme episode

    37
    Lundi 10 Février 2020 à 15:11

    Cette série a tout pour me plaire, genre nouvelle génération de BL, nouveau concours (avant c'était Etoile/Lune) et toujours l'ingineering en têtehappy

    Merci aussi de la co-pro avec AsianDramacool

    36
    Dimanche 9 Février 2020 à 22:55

    Hello la team !!!

    Waouhhh je suis amoureuse de cette série !!! Grave !!!

    J'aime beaucoup les apparitions animées, cela donne un bon rythme et une autre dimension aux personnages principaux avec ce visuel. 

    Un grand merci à ce super de co-prod avec la team AsianDrama.  

    Bonne continuation pour la suite. cool

    35
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:53

    merci pour cet épisode

    34
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:15

    Merci pour ce 2e épisode :)

    33
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:21

    merci pour ce nouveau épisode

    32
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:06

    Merci beaucoup pour ce bl 

    31
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:03

    Merci pour le 2ème épisode

    30
    Dimanche 9 Février 2020 à 13:53

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    29
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:38

    coucou merci pour lépisode 2

    28
    Dimanche 9 Février 2020 à 00:58

    Merci pour cette nouvelle série !
    Bon courage et plein de bonnes ondes pour cette année !

    27
    Samedi 8 Février 2020 à 18:43

    Merci pour cette série!

    26
    Samedi 8 Février 2020 à 18:11

    Merci pour ce premier épisode ^^

    25
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:54

    Génial, Merci beaucoup !!!!!

    24
    Lundi 3 Février 2020 à 19:38

    bonsoir merci ce nouveau drama bonne soirée bisous

    23
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:26

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !

    22
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:43
    Merci pour ce 1er épisode :)
    21
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:12

    merci pour ce premier épisode bonne soirée

    20
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:26

    Merci pour ce 1er episode, Le 1er episode commence vraiment bien

    hâte de voir la suite, bon courage a toute la team

    19
    Dimanche 2 Février 2020 à 13:41

    Je comprend vraiment pas????? moi j'ADORE sans aucune réserve les 2 couples principaux; trop biens ..... Ils jouent très bien et sont très attachants, l'épisode 2 est super également. Saint on le connait c'est évidement une valeur sûre encore mieux dans la peau d'un pauvre que dans celle d'un gamin riche ultra gâté et protégé. saifah c'est un nouveau qui promet beaucoup mmm il est génialisime. Zon il est très touchant, j'adore les prises de bec avec sa soeur. Certain que dans un genre différent ce sera du niveau de UWMA qui est un must pour moi. Merci à cam's pour cette perle

    18
    Dimanche 2 Février 2020 à 13:17

    Merci pour l'épisode 1 =D

    17
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:12

    Tellement hâte de découvrir cette série !!! Bon courage pour la traduction et merci d'avance pour tout le travail que va vous demander ce nouveau projet :)

    16
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 02:31

    bonsoir merci pour ce projet courage

    15
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:14

    Merci pour ce projet, hâte qu'il commence

    14
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:30

    j'attends avec impatience cette série, elle semble bien prometteuse.

    vous êtes des petits coeurs.

    Bisous a toute la team.

    13
    kika 01
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:25
    Merci je vous envoie pleins de pensées positives pour ce futur projet que j'attends avec impatience mille mercis
    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:50

    Merci pour ce projet. Hâte qu'il commence

    11
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:25

    Merci de prendre cette série en projet ^_^

    10
    Samedi 21 Décembre 2019 à 13:50

    Projet qui me paraît alléchant (ben, oui, je me lèche les babines yes )

    Merci

    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 12:56

    coucou merci d'avoir pris ce projet qui me plait beaucoup smile

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 12:25

    Génial ,j' avais déjà vue des extraits sur youtube . Merci pour ce choix de projet je vais attendre le premier épisode avec impatience bon courage pour l année a venir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :