• Why R U ? - Pantherist - Je me demande ce qui m'a fait t'aimer

     

    Titre :

    Je me demande ce qui m'a fait t'aimer

    Chanteur : Pantherist

    Série :

    Why R U ?

     

    Pantherist - Je me demande ce qui m'a fait t'aimer

     

    Nous avions l'habitude de nous croiser avant.
    Nous nous connaissions,
    mais nous étions comme des étrangers l'un pour l'autre.
    Je ne t'aimais pas du tout.
    Je ne pouvais même pas m'imaginer être proche de toi.
    En y repensant,
    c'est comme si un sort nous avait été jeté pour nous rapprocher.


    Je ne me suis jamais douté que je t'aimerais.
    Rien que d'y penser, mon cœur tremble.


    Je me demande ce qui m'a fait t'aimer.
    Est-ce quand nos regards se sont croisés que tu m'as ensorcelé ?
    Comment est-ce possible que tu sois le bon ?
    Je n'arrive pas à comprendre.
    J'étais immobile, puis tu es soudain entré dans ma vie.
    Quelles sont les raisons qui poussent les gens à s'aimer ?
    Plus je pense, plus j'ai mal à la tête.
    Plus je pense, plus c'est effrayant.
    Ou est-ce que je t'aimais déjà depuis le début ?


    Je ne me suis jamais douté que je t'aimerais.
    Rien que d'y penser, mon cœur tremble.
    Je me demande ce qui m'a fait t'aimer.
    Est-ce quand nos regards se sont croisés que tu m'as ensorcelé ?
    Comment est-ce possible que tu sois le bon ?
    Je n'arrive pas à comprendre.
    J'étais immobile, puis tu es soudain entré dans ma vie.
    Quelles sont les raisons qui poussent les gens à s'aimer ?
    Plus je pense, plus j'ai mal à la tête.
    Plus je pense, plus c'est effrayant.
    Ou est-ce que je t'aimais déjà depuis le début ?


    Je me demande ce qui m'a fait t'aimer.
    Est-ce quand nos regards se sont croisés que tu m'as ensorcelé ?
    Comment est-ce possible que tu sois le bon ?
    Je n'arrive pas à comprendre.
    J'étais immobile, puis tu es soudain entré dans ma vie.
    Quelles sont les raisons qui poussent les gens à s'aimer ?
    Plus je pense, plus j'ai mal à la tête.
    Plus je pense, plus c'est effrayant.
    Ou est-ce que je t'aimais déjà depuis le début ?


    Est-ce que je t'aime vraiment ?
    Pourquoi ai-je fini par tomber amoureux de toi ?


    Est-ce que je t'aime vraiment ?
    Pourquoi ai-je fini par tomber amoureux de toi ?


    Amour.


    Est-ce que je t'aime vraiment ?
    Si ce n'est pas vrai


    Est-ce que je t'aime vraiment ?
    Pourquoi ai-je fini par tomber amoureux de toi ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:46

    Merci pr cette trad :) Les chansons de Why R U sont parmi mes OST préférées avec celles de Theory of Love, TharnType, Love Sick et ITSAY (❤ ω ❤) Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :