• Why R U ? - Tom Isara & Saintsup - C'est l'amour ?

     

    Titre :

    Is This Love ?

    C'est l'amour ?

    Chanteur : Tom Isara & Saintsup

    Série :

    Why R U ?

     

    Tom Isara & Saintsup - C'est l'amour

     

    S'il vous plaît, que quelqu'un au paradis me dise
    quel est ce genre de scénario.
    Est-ce ce que les gens appellent l'amour ?
    Est-ce l'amour ? Et si ça l'est,
    je n'ai jamais vécu ça avant.
    Est-ce l'amour ?
    Je tremble et perds mes moyens.
    Mon cœur est bouleversé, est-ce réel ?
    Qui a dit que c'est ça l'amour ?
    Est-ce l'amour ? Et si ça l'est,
    s'il te plaît, dis-moi ce que tu ressens.
    Au moins, je peux faire en sorte que notre amour se concrétise.


    C'est inattendu.
    Mon cœur n'est toujours pas sûr de savoir comment t'aimer.
    Je n'ai jamais su
    comment est censé être l'amour véritable.


    Depuis le jour où tu es apparu,
    la personne sans cœur que je suis a changée.
    Je ne comprends toujours pas.
    Qu'est-ce qui ne va pas avec mon cœur ?


    Personne ne sait
    pourquoi.
    Je veux encore le découvrir.


    S'il vous plaît, que quelqu'un au paradis me dise
    quel est ce genre de scénario.
    Est-ce ce que les gens appellent l'amour ?
    Est-ce l'amour ? Et si ça l'est,
    je n'ai jamais vécu ça avant.
    Est-ce l'amour ?


    Je tremble et perds mes moyens.
    Mon cœur est bouleversé, est-ce réel ?
    Qui a dit que c'est ça l'amour ?
    Est-ce l'amour ? Et si ça l'est
    s'il te plaît, dis-moi ce que tu ressens.
    Au moins, je peux faire en sorte que notre amour se concrétise.


    J'aimerais savoir, pour ceux qui sont au paradis, s'ils ne sont pas trop occupés.
    S'il vous plaît, répondez à la question suivante :
    Pourquoi nous sommes-nous rencontrés ? Je reste curieux.
    Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
    Il n'y a pas de cours à ce sujet en classe,
    Il n'y a pas de livre ou de professeur enseignant cela.
    J'ai demandé à mes amis et à mes parents, mais ils en ont eu marre.


    As-tu déjà eu ce sentiment ?
    As-tu une notion de ce sentiment ?
    Dis-m'en plus sur celui-ci.
    As-tu une idée ? Une meilleure réponse.
    Donne-m'en un peu plus.


    S'il vous plaît, que quelqu'un au paradis me dise
    quel est ce genre de scénario.
    Est-ce ce que les gens appellent l'amour ?
    Est-ce l'amour ? Et si ça l'est,
    je n'ai jamais vécu ça avant.
    Est-ce l'amour ?


    Je tremble et perds mes moyens.
    Mon cœur est bouleversé, est-ce réel ?
    Qui a dit que c'est ça l'amour ?
    Est-ce l'amour ? Et si ça l'est,
    s'il te plaît, dis-moi ce que tu ressens.
    Au moins, je peux faire en sorte que notre amour se concrétise.


    C'est vrai, n'est-ce pas ?


    S'il te plaît, dis-moi ce que tu ressens.
    Au moins, je peux faire en sorte que notre amour se concrétise.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:52

    super!!

    un de mes préférés si pas mon préféré

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:05

    OH wow super la chanson j'adore et merci pour la traduction smile

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:07

    coucou 

    magnifique texte, s'il reçoit la réponse je la veux aussi hahaha

    je suis curieuse à ce sujet.

    merciii beaucoup pour ce texte qui fait réfléchir

    bizouu  

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:18
    Très jolie texte, merci pour la traduction.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :