• Why R U ? - Kaew & Tomo - Est-ce l'amour ?

     

    Titre :

    Est-ce l'amour ?

    Chanteur : Kaew & Tomo

    Série :

    Why R U ?

     

    Kaew & Tomo - Est-ce l'amour ?

     

    Je songeais à l'amour véritable,
    et j'en ai rêvé maintes fois.
    J'ai hâte de le connaître.


    Je ne sais pas qui sera cette personne,
    celle que je vois dans ma tête,
    à quoi ressemblera-t-elle ?


    Est-ce un piège ou dis-tu la vérité ?
    Plus tu gardes le silence, plus je me sens touché.
    Même si je ne te comprends pas, tu veux te réchauffer contre moi.
    Si tu n'aimes personne, pourquoi t'en soucier ?


    Est-ce l'amour ? Ou juste mon coeur qui se serre ?
    Je suis tombé... Comme dans un rêve.
    Est-ce la réalité ou un miracle ? Je ne peux y résister.


    Si c'est l'amour, alors que dois-je faire ?
    Et si je ne parviens pas à me retenir ? Que dois-je faire si tu le sais ?
    Il est possible que je ne puisse le supporter et que je doivent te céder.


    Woho ho ho ho ho
    Woho ho ho ho ho
    Woho ho ho ho ho


    Si c'est vrai, comment saurais-je...
    Que tu ressens la même chose que moi ?


    C'est à cause des signes contradictoires ?
    Ou est-ce parce que je veux prendre des risques ?
    Je vais essayer de m'ouvrir pendant une journée.


    La définition de l'amour dépend de celui qui le crée.
    L'amour est une affaire de coeur, pas de corps.
    Ton coeur peut être offert à n'importe qui,
    mais le mien n'est là que pour toi.
    Je peux être ce que tu veux,
    si tu es à mes côtés.
    Je peux être ton ami, ton frère ou n'importe quoi d'autre,
    si nous sommes conscients que nous ressentons la même chose.


    Est-ce l'amour ? Ou juste mon coeur qui se serre ?
    Je suis tombé... Comme dans un rêve.
    Est-ce la réalité ou un miracle ? Je ne peux y résister.


    Si c'est l'amour, alors que dois-je faire ?
    Et si je ne parviens pas à me retenir ? Que dois-je faire si tu le sais ?
    Il est possible que je ne puisse le supporter et que je doivent te céder.


    Woho ho ho ho ho
    Woho ho ho ho ho
    Woho ho ho ho ho

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:49

    Wow j'adore merci pour le partage et la traduction smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :