• Why R U ? - Earth Patravee - You can't stop me

     

    Titre :

    You can't stop me

    Tu ne peux pas m'arrêter

    Chanteur : Earth Patravee

    Série :

    Why R U ?

     

    Earth Patravee - You can't stop me

     

    C'est faux, s'il te plaît, arrête mon cœur.

    Être comme ça, se sentir comme ça, c'est pas bon du tout.

    Je le comprends très bien, nous ne devrions pas nous aimer.

    Mais quand nous sommes proches comme ça, qu'est-ce que je vais faire ?

    Je peux pas arrêter mon cœur, il y a de l'amour à l'intérieur.

    Je t'aime depuis ce jour mais je dois le cacher.

    Je peux pas le garder caché dans mon cœur, je vais te dire à quel point je t'aime.

    Même si j'ai peur d'être blessé, mais je peux plus le garder.

    Je ne dis jamais, à quel point je me sens mal à l'aise.

    C'est trop pour résister, quand une personne est profondément amoureuse.

    Je le comprends très bien, nous ne devrions pas nous aimer.

    Mais quand nous sommes proches comme ça, qu'est-ce que je vais faire ?

    Je peux pas arrêter mon cœur, il y a de l'amour à l'intérieur.

    Je t'aime depuis ce jour mais je dois le cacher.

    Je peux pas le garder caché dans mon cœur, je vais te dire à quel point je t'aime.

    Même si j'ai peur d'être blessé, mais je peux plus le garder.

    Je peux pas arrêter mon cœur, il y a de l'amour à l'intérieur.

    Je t'aime depuis ce jour mais je dois le cacher.

    Je peux pas le garder caché dans mon cœur, je vais te dire à quel point je t'aime.

    Même si j'ai peur d'être blessé, mais je peux plus le garder.

    Mais je dois le cacher.

    Je peux pas le garder caché dans mon cœur...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :