• Why R U ? - Mean - Why this person?

     

    Titre :

    Why this person?

    Chanteur : Mean

    Série :

    Why R U ?

     

    Mean - Why Must It Be You ?

     

    J'avais l'habitude d'y penser seul,

    pourquoi c'est toi

    qui me fais être comme ça.

    J'ai pensé à toi toute la journée.

    Peut-être parce que l'amour n'a pas de réponse.

    Je peux pas vraiment le dire.

    Pourquoi j'aime cette personne ? Je ne le sais pas non plus.

    Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me rend aussi fou que toi.

    Rend fou...

    Pourquoi j'aime cette personne ? Je veux aussi le savoir.

    Comment mon cœur peut-il soudainement t'avoir en lui ?


    Je suis confus à chaque fois que tu me regardes.

    On dirait que quelque chose me tire dessus,

    je peux pas le supporter, et je comprends pas non plus.

    Peut-être que l'amour n'a pas de réponse.

    Je peux pas vraiment le dire.

    Pourquoi j'aime cette personne ? Je ne le sais pas non plus.

    Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me rend aussi fou que toi.

    Rend fou...

    Pourquoi j'aime cette personne ? Je veux aussi le savoir.

    Comment mon cœur peut-il soudainement t'avoir en lui ?

    Plus j'y pense, plus je comprends pas.

    Pourquoi j'aime cette personne ? Je veux aussi le savoir.

    Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me rend aussi fou que toi.

    Rend fou...

    Pourquoi j'aime cette personne ? Je veux aussi le savoir.

    Comment mon cœur peut-il soudainement t'avoir en lui ?

    Plus j'y pense, plus je comprends pas.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 12:33
    Merci ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :