• Un seul et même cœur

    Edit Babz : Désolée pour l'attente j'ai dormi toute la journée XD
    Les liens pour les épisodes de Wolf et de Befriend sont mis !!!! 

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ?

    Ça fait longtemps n'est-ce pas ? Bon vous pouvez toujours me voir un peu dans le blog, mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas commencé et annoncé une sortie XD

    Que vous dire de ma vie ? Bah c'est pas du tout la forme... Problème familial, mon copain avec qui j'étais pendant 7 ans m'a quitté...

    Maintenant faut que je trouve un appartement, vu que je suis chez lui, pas simple de le voir tout les jours.

    Dites ça vous est déjà arrivé de voir une autre personnalité de votre ex après une séparation ? L'amour commence à partir et là, je ressens du dégoût, de la tristesse et de la pitié pour lui. Il a zéro respect pour moi, il me parle mal et j'ai l'impression que nos 7 ans n'ont jamais existé.

    Enfin bon, je vais pas vous plomber votre dimanche avec ça. J'attends toujours les résultats de mes examens, normalement, ce mois-ci j'aurai la réponse. Je vous tiendrai au courant ^^

    Je me suis rendue compte que je vous avais parlé et montré mes chats, mais pas mes chiens.

    Du coup voici mes gros bébés d'amour ;)


    Númenor Tauriel

    Ils ont 1 an, frère et soeur, croisés Husky. Avec cette chaleur, les pauvres, ils passent à chaque sortie, avant et après, à la douche et dès qu'on dit douche, ils y vont d'eux-même XD

    Ils sont pas mignons mes bébés ? Comme pour mes chats, je vous laisse pas le choix de dire le contraire ;p

    Bon j'ai fini de vous raconter ma petite vie, ça vous avait manqué ? XD

     

    Je vous annonce l'avant-dernier épisode, mais c'est le dernier épisode que nous traduisons.

    L'épisode 12 de Wolf

    Un seul et même cœur

    J'adore cette série. Cet épisode est très émouvant je vous le dis, j'en ai eu la larme à l'oeil.

    Enfin, je vous laisse découvrir et à dans 2 semaines pour le dernier épisode traduit par la Rookie's :)

    Babz

    Hakuna matata... ou presque

     Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Pas encore fondu ? :)

     Aujourd'hui, je vous en viens avec l'épisode 5 de Theory of Love, traduit par mes soins. 

    Mais avant ça... petite annonce.

     

    Un seul et même cœur

     

    Un seul et même cœur

    Pour ceux qui nous suivent sur Facebook (oui, encore) vous avez dû voir mon "état" lors de la traduction de cet épisode. Je ne sais pas si certain(e)s sont comme moi, mais parfois j'ai le cœur qui se serre quand je suis à fond dans une histoire et que le héros se sent mal... peine de cœur, rejet, etc. Je vis avec lui les émotions XD. 

    Bon sinon, que pensez-vous de cette série ?

    2 choses avant de vous laisser : j'adore Two, je le voudrais en ami & j'éspère que la montre de THird est waterproof ! XD

     J'm'en vais regarder à nouveau l'épisode 5. Y a pas d'raison de pas s'faire plaisir hein ! XD

    (Muss)Hely.

    N'est-ce pas MyaEria XD.

    Hakuna matata... ou presque

    Hum, hum... ouais, ouais, MissHely... MDR Petit délire.... que voulez-vous, quand on aime écorcher les pseudos... ça donne des trucs étranges. Et ça tombe toujours sur le sien... ^^

    Bon dimanche mes AsiaFans !

    Hey, avez-vous vus ? Y'a un new sondage sur la colonne droite du blog. C'est made by me, pour celui-ci. (Oui, oui, je m'en vante).

    Sinon, avez-vous passé une bonne semaine ? Pas trop chaud ? Ici, l'humidité est venue s'en mêler. La lourdeur, c'est presque aussi pire que la chaleur extrême. C'est super lourd. C'est sans compter que la pluie s'est amusée aussi. Je tombe, je tombe plus, je tombe... Mais, y'a la clim chez moi. (Ça, je vais éviter de m'en vanter... pour les pauvres gens qui n'ont pas cette chance). Ne m'en voulez pas. C'est juste de la chance que l'appartement avait l'air clim d'intégré quand on a voulu le louer.

    Bon, pas d'OST cette semaine... C'est ça de ne pas être satisfaite d'un truc ou deux. Ou trois. (Bon peut-être pas trois, n'exagérons rien). Allez, ce sera peut-être pour la semaine prochaine.

    Mais je vous annonce tout de même que le troisième épisode de Befriend voit le jour.

    Le voici pour vous : 

    Un seul et même cœur

    Y'en a parmi vous qui attendaient ça ? J'espère bien. XD C'est une série sympa.

    Je vous souhaite une excellente semaine.

    Sur ce, je vais retourner à mes tâches quotidiennes. (Time, check et peut-être un peu de trad aussi). ^^

    MyaEria

     Hakuna matata... ou presque

    Bonjour à tous,

    Je sais ce que vous vous dites : "Raaah mais c'est pas possible ! Cette Team fait de + en + de sorties !

    Pendant l'année, ils nous sortent 2 voire 3 sorties et là c'est 4 et la fois d'avant 5 ! Mais qu'est-ce qui se

    passe ? C'est à cause de la chaleur? Ils n'ont plus besoin de préchauffage ou quoi ?"

    En fait, on sent surtout que MyaEria nous a rejoint ^^  (et aussi que MissHely ne nous a plus trouvé de vidéo de dingue 

    sur Youtube, elle est la pro pour nous dénicher des trucs improbables et hypnotisant)

    Pour ma part, je vous annonce :

    Un seul et même cœur

    Traduit par L'intrépide Eilowy de la AsianDrama, RDV chez eux pour la remercier ^^

    Le prochain, promis, c'est moi qui le fais !

     

    Peut-être l'avez-vous déjà vu mais nous avons décidé de mettre le lien pour les demandes d'accès

    tout en haut à gauche. Il semblerait que vous ayiez eu du mal à le trouver ^^ donc cliquez sur le mot

    ici qui est en gras et en majuscules pour pouvoir faire votre demande. Comme Cocoodingo vous le 

    dit "les demandes d'accès sont gérées toutes les deux semaines environ" et elles sont toutes prises

    en compte donc il n'est pas nécessaire de vous répéter, une fois suffit ;-)

    N'hésitez pas à nous faire part si vous rencontrez un problème mais n'oubliez pas qu'il vous faut

    un compte Eklablog pour pouvoir vous donner l'accès.

     

    En parlant de Cocodiingo : Joyeux anniversaire !!!

     

    Bon après tout ce blabla, je vous souhaite le meilleur pour la semaine,

    Bisous à vous tous,

    Sati


  • Commentaires

    41
    Samedi 27 Juillet à 21:53

    kikou

    merci pour ses sorties et le travail pas facile de la team et j'aime le site comme ça c'est sympa aussi 

    bon weekend 

     

    bises

    40
    Vendredi 12 Juillet à 13:36

    Merci pour les sorties ! Et les chiens sont trop mignons ! J'adore !

    39
    Jeudi 11 Juillet à 18:12

    Merci beaucoup pour ces sorties!! Oh tes chiens sont vraiment trop mignons!!!

    Bon courage à toi Babz!!!

     

    38
    Jeudi 11 Juillet à 15:12

    Merci beaucoup pour ces sorties ^^

    37
    Mercredi 10 Juillet à 15:29

    Merci beaucoup piur ces sorties ^^ ! Tes chiens sont vraiment magnifiques :o ! (J'adore les animaux donc je les trouve tous beaux de toute façon :D !)

    Et, sincèrement désolée pour ce qui t'arrive...T-T !

    J'espère que tu t'en remettras vite ^^ !

    36
    Mercredi 10 Juillet à 14:39

    merci pour ces sorties!

    35
    Mardi 9 Juillet à 11:59

    Merci mille fois pour ces sorties.

    34
    Lundi 8 Juillet à 12:07

    Merci pour ces sorties ^*^ et bonne semaine

    33
    Lundi 8 Juillet à 10:42

    Bonsoir 1000 merci pour les sorties smile

    32
    Lundi 8 Juillet à 10:03

    bonjour

     un grand merci pour nous faire découvrir un horizon qui n'a rien à voir avec le notre

    bises

    31
    Lundi 8 Juillet à 06:24

    Coucou,

    Un grand merci pour ces sorties cool

    Bon courage babz kiss, j'espère que tu vas vite te trouver un logement pour toi et tes magnifiques animaux... tes chiens sont vraiment très beaux... j'adore kiss... heureusement qu'ils sont là pour nous donner cet amour sincère, éternel et sans faille qu'eux seuls ont le secret smile

    Je vous souhaite à tous une excellente journée kiss

    30
    Lundi 8 Juillet à 00:24

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties!cool

    29
    Dimanche 7 Juillet à 22:04

    Merci beaucou^p

    28
    Dimanche 7 Juillet à 21:21

    slt merci beaucoup pour ses sorties 

    27
    Dimanche 7 Juillet à 20:16

    merci beaucoup pour ces sorties

    26
    Dimanche 7 Juillet à 19:53

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie,bon courage pour la suite

    Désolé et bon courage a toi badz !

    25
    Dimanche 7 Juillet à 19:51

    coucou les amies :)

    je vais super bien et vous autres?

    Babz: la nature humaine on pourra jamais comprendre à 100%

    Courage à toi, cette expérience te rendra plus forte, tu trouvera surement mieux :*

    enchanté les chiens .ah oui, ils sont trop beau tes chiens, superbe pelage et quel yeux :o 

    hahaha tes chiens sont marrant la preuve que ça leur fait du bien une bonne douche xp

    Contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est nouvelle ne sont pas vraiment gaie.

    Merci pour pour l'épisode de wolf rhaaaa l'avant dernier là j'aime cette série.

    hely : merci pour theory of love j'attendais cette épisode avec impatience, je vais surement le regarder de ce pas :*

    Embrasse ta maman de m'a part, non ça fait pas bizarre tu lui fais juste un bizou comme d’habitude lol

    MyaEria: hmmm par chez moi il faisait chaud mais c'est jours si il fait moins chaud.

    hahhaha euh tu es riche pour avoir une clim ? j'ai vue que c'étais dans les 200/300 euro non je fais pas u,ne pub pour la clim xd 

    ahhhhh oui j'attendais la suite de BeFriend. j'aime l'actrice principale que j'ai beaucoup aimé dans attention Love :* elle à jouer d'une façon très original xd

    Sati: hahaha je me suis pas du tout dit ça, je me suis dis chouettte des sorties youraaaaaaaaaaaa xd

    ahhhhhhhhh mon disque dur , vite il faut que j'en achète un externe, car je veux pas hors de question que je supprime des séries pour les remplacer par des autres, nononononon lol

    j'ai été les remercier ahhhh j'aime de plus en plus la cuisine et manger mochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heum..

    Merci à vous tous pour la traduction car je sais bien que c'est un travaille d’équipe chacun de vous y met son grain de sel xd 

    je vous fait plein de bizou , pensez à profiter du beau temps et des personnes que vous aimez.

    bon début de soirée ( je sais jamais c'est vers quel heure lol )

      • Lundi 8 Juillet à 13:17

        hely : héhéhé qui aime pas les bizou ? ( ma mère peut être lol) bizouuuuu

        MyaEria: ah oui juste le Québec ^^ c'est pas pareille en belgique c'est sur xd

        ah bah tu pense comme moi pour le disque dur externe héhéhé 

        bonne semaine les filles :*

      • Dimanche 7 Juillet à 22:56

        Non, non, je ne suis pas riche. Mais ça entre dans les coûts chaffage/électricité. Et ça nous revient pas si cher. Faut peut-être pas oublier que je suis au Québec et que les coûts pour certains trucs sont sûrement différents. Après, la clim est centrale dans le logement. S'il fallait carrément acheter un boîtier, plus l'installer,  j'avoue, ça reviendrai sûrement assez cher. XD

        En parlant de disque dur externe, faut que je songe à m'en procurer un. Ça paraît pas, mais collectionner des séries et des films, ça prend de l'espace, même sur mon disque de 1TO. Genre, me reste le tiers du disque. Ça peut monter vite avec les projets et tout le reste. MDR Et je ne veux pas supprimer mes séries et films si durement acquis juste pour faire de l'espace. Surtout que je viens de les renommer et mettre mes dossiers tous beaux. Hahaha ! Je suis gourmande et je veux les revoir plus tard. he

        Allez, bonne soirée.

      • Dimanche 7 Juillet à 22:39

        HA HA HA ! Je lui dirais tkt. Ça lui fait plaisir à chaque fois XD

    24
    Dimanche 7 Juillet à 19:47

    C'est triste ce qui t'arrive Babz, j'ai vécu le même truc que toi et je suis partie dare dare... courage !!!

    Mille merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties happy

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    23
    Dimanche 7 Juillet à 19:35

    Merci beaucoup et bon courage à toi, babz !

    22
    Dimanche 7 Juillet à 19:19

    Merci pour toutes ces sorties et votre travail. Ma chère babz j ai aussi vécu ça, après une séparation d un commun accord mon ex où plutôt le père de mon fils, il à zapper 7 ans de vie commune en clin d'œil parce que bien sur il avait déjà quelqu'un cela ne me derangé pas se qu'il me dérange c'est de voir que l on nous accorde pas un minimum de respect en tant que personne qui a partagé 7 ans de ta vie et ta fait père on ne connaît pas une personne tant que l'on ne l'a pas quitté c'est comme sa. Tu n en es pas encore là mais crois moi c'est un mal

    pour un bien !! Le bonheur n'est pas loin. Bisous bisous !!!! 

    21
    kika 01
    Dimanche 7 Juillet à 19:14
    Merci pour toutes ces sorties je suis aux anges je fonce regardé TOL mille mercis
    20
    Dimanche 7 Juillet à 18:34

    mercfi pour les sorties =)
    bon courage à toi Babz, j'espère que tu trouvera vite un appart ><

     

    19
    Dimanche 7 Juillet à 18:03

    Merci beaucoup la team pour ces superbes sorties *-*

    18
    Dimanche 7 Juillet à 18:02

    Bonjour la team! Merci beaucoup pour ces belles sorties! Passer un excellent week end. Encore merci!

    17
    Dimanche 7 Juillet à 17:53

    Merci pour toutes ces sorties :) :)
    Bon Dimanche :)

    16
    Dimanche 7 Juillet à 17:31

    Merci beaucoup bonne fin de journée ;)

    15
    Dimanche 7 Juillet à 16:47

    Merci pour toutes ces sorties. Bon dimanche

    14
    Dimanche 7 Juillet à 16:20

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon courage Babz pour la recherche d’appartement.

     

    13
    Dimanche 7 Juillet à 15:50
    De bonnes sorties pour mon annif ça fait plaisir surtout cette année. Et je suis disponible pour les corrections.
    12
    Dimanche 7 Juillet à 14:09

    Un grand merci pour toute ces sorties.

    Ma série coup de cœur, Tol  j'en suis tellement accro que je ne peux pas résister à la visionner encore et encore.

    Et à chaque nouvel épisode je regarde toujours du premier au dernier épisode sortie, une vrai drogué.

    SPOILER:

    Je suis allé regarder le 6 eme épisode en vo et mon dieu j'ai cru mourir. 

    Je pensais me rincer l'oeil quand une certaine scène plutôt longue est arrivé, mais ce moment à été terrible pour moi.

    C'est là aussi que j'apprécie le plus le talent d'acteur de Gun, arriver à faire passer autant d'émotion en un minimum d'expression et ses larmes, c'est comme si mon cœur était passé à la machine à laver avec l'essorage au maximum.

    Le pire c'est que j'en redemande.

     

     

     

    Et Babz, je suis de tout cœur avec toi, certains mecs sont comme Mr jekyll et Mr hyde.

    Le pire pour moi, c'est quand tu es avec une personne depuis des années  qui te dit ne pas vouloir d'enfant ni se marier et qui après t'avoir quitté ce remet rapidement en couple fait un gosse et se marie dans la foulé.

    Les hommes comme les femmes sont des créatures bien étranges, je crois que parfois cela ne vaut même pas le coup d'essayer de les comprendre.

    Il faut juste continuer à avancer, panser ses blessures et surtout continuer à chercher l'amour même si parfois cela n'est pas évident de refaire confiance.

    Tu es à la tête d'une jolie petite tribu ma belle.

    Merci d'avoir encore partagé un bout de ta vie.

    Bon dimanche à vous tous.

      • Dimanche 7 Juillet à 15:15

        C'est aussi une réflexion que je me suis faite petityoyo. Sans même comprendre ce qui était dit, je pense qu'on a tous compris ce qui s'est passé à travers le non verbal. Gun est un super acteur !

    11
    Dimanche 7 Juillet à 13:36
    Hello la team !

    Merci pour toutes ces sorties, ça va nous tenir occupé pour la semaine ! Enfin si on ne dévore pas tout en une journée ^^
    10
    Dimanche 7 Juillet à 13:35

    Coucou merci beaucoup pour les sorties ❤️❤️❤️

    Bon week-end ❤️❤️❤️

    9
    Dimanche 7 Juillet à 13:11

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Je suis désolée de ce qui t'arrive Babz mais tu as plus de courage que moi car j'ai rencontré le même problème mais je n'ai pas supporté de rester dans l'appart. Je suis donc retournée chez mes parents en attendant (bien sûr, il faut pouvoir le faire).

    Courage et bonne semaine.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Dimanche 7 Juillet à 12:44

    merci beaucoup pour ses sorties ^^

    7
    Dimanche 7 Juillet à 12:35

    merci beaucoup pour ces sorties

    pour theory of love j'ai pas encore commencer le drama par manque de temps

    mais vue ton avis je pense mis mettre de suite

    bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :