• What did you eat yesterday ?

    What did you eat yesterday ?

    Liens Offciels

    Titre : What did you eat yesterday ?

    Titre originalきのう何食べた? Kinou nani tabeta?

    Genre : Romance, Cuisine, Gay

    Nombre d'épisodes : 12 + 1 épisode spécial

    Durée moyenne d'un épisode : 30 minutes

    Diffusion : 5 avril au 21 juin 2018

    Pays :

    Japon

    Chaîne : TV Tokyo

    Infos :

    Le drama est tiré de la série de manga du même nom écrit par Fumi Yoshinaga.

    En co-production avec l'Intrépide Eilowy :

    Eilowy à également traduit l'épisode spécial que vous pouvez trouver sur la fiche de la série ;)

    AsianDrama

    Synopsis :

    A Tokyo, un couple homosexuel d'âge moyen qui travaille beaucoup, se retrouve pour le moment le plus agréable de leur journée, le dîner.

    Kakei Shiro est un avocat qui travaille dans un petit cabinet.  Chaque jour, il quitte le travail à 18h, fait les courses et prépare le repas à temps pour le retour de son partenaire, Yabuki Kenji, coiffeur sympathique.

    Shiro et Kenji profitent de ce moment pour discuter de leurs problèmes, partager leurs émotions et savourer des plats fait-maison.

    Casting :

    What did you eat yesterday ?

    Nishijima Hidetoshi dans le rôle de Kakei Shiro

    What did you eat yesterday ?

    Uchino Masaaki dans le rôle de  Yabuki Kenji

     

    Épisodes : 12 / 12

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

    Liens mort


  • Commentaires

    27
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:56

    Un immense merci à vous pour la fin de ce drama !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    26
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:57

    Bonjour la team, je suis en train de regarder cette série, j'ai mis du temps à la regarder car l'affiche et le pitch ne m'emballait pas plus que ça et en fait je la trouve vraiment très sympa, elle parle de problèmes actuels au Japon pour la communauté gay et c'est vraiment bien, en plus ça fait du bien d'avoir des personnages matures ça change un peu, je trouve dommage que personne en parle car elle vaut le coup, du coup j'en parle autour de moi lol

    Je voulais vous dire aussi que dans l'épisode 10 il manque les sous titrages juste après le générique jusqu'à  9min17, c'est pas grave grave, juste pour vous le signaler :) 

    Merci d'avoir traduit cette jolie petite série :) 

    25
    Mardi 28 Janvier 2020 à 20:21

    bonjour la team

    je viens de finir de regarder ce drama sur la asianDrama

    donc je suis venue vous remercié d'avoir traduis ce drama

    qui était assez bien a regarder je ne suis pas tres fan de ce genre la.

    comme on dit chacun c'est gout .

    biz

    24
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 22:35

    Un grand merci pour ce drama que j'ai beaucoup apprécié ^^ Je pensais que l'univers et le couple ne me plairait pas trop, mais même si ça manque un peu d'interaction entre eux, je les ai trouvé adorables. Par contre, cette série donne vraiment faim ^^

    23
    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:10

    merci pour ce drama

     

    22
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 23:34

    Enfin fini m je vais pouvoir la regarder ! un grand merci !

    21
    Samedi 14 Septembre 2019 à 22:19

    merci d'avoir traduit ce drama avec AsianDrama :)
    il m'a donné faim à chaque épisode, et à chaque fois j'étais étonné du nombre de plats qu'ils se mettaient XD
    Un peu triste qu'il n'y ait pas eu plus de moment de tendresse entre les deux hommes, à part les dernières minutes du dernier épisode

    20
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:04

    merci pour ce dernier épisode , je vais pouvoir le regarder sans m’arrêter bonne soirée

    19
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:48

    Merci

    j'aime beaucoup cette série (je vais devoir dire, bientôt, j'ai beaucoup aimé cette série. Sniff, sniff)

    Merci pour tout ce travail et pour ces pépites que vous nous offrez.

    18
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:28

    Merci pour ce nouvel épisode j ai adorée la scène où les parents de Shiro l engeule. 

    17
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:54

    Shiro et Kenji sont adorables. J'aime bien leurs interactions.

    Merci pour ce 11° épisode.

    16
    Jeudi 29 Août 2019 à 23:38

    merci pour ce nouveau épisode bonne soirée bises  

    15
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:12

    Merci pour ce nouvel épisode, moi aussi j adorerais que Shiro fasse une déclaration à kenji parce que souvent ils ressemblent à des colocataires, proches certes mais bon je ne desespere pas. 

    14
    Lundi 19 Août 2019 à 17:10

    Merci pour ce nouvel épisode trop mignon. 

    13
    Dimanche 11 Août 2019 à 12:54

    MERCI pour toutes ces sorties qui font toujours très plaisir et nous font passer de superbes moments.

    Bon Week end et à bientôt

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 12:07

    Merci pour ce nouvel épisode cette série est un vrai plaisir. 

    11
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:29

    J'ai réussi a pleurer dés le premier épisode pfffff

    10
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:40

    Merci pour ce nouvel épisode cette série est très sympa. 

    9
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:51

    Merci pour la traduction des 2 première épisode j'ai hâte de voir la suite

    8
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:28

    merci pour ces épisodes

    merci

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 23:36

    Super drama en perspective ^^ Merci pour ce projet :D

    6
    Samedi 29 Juin 2019 à 02:52

    merci

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 00:37

    Merci pour cette trad

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:00

    Un immense merci à vous pour ce 1er épisode !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 14:17

    Merci pour la traduction de l'épisode 1 

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 10:42

    merci pour ce 1er épisode

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 13:35

        J'espère que cette série te plaira autant qu'à moi biz Sati

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :