• Vers l'infini et l'au-delà

    Bien le bonjour !
    (Oui, on change un peu la formule pour une fois).

    J'espère que vous allez bien.
    De mon côté, ça va. On fait comme on peut. 
    Mais la vie continue. Y'aura toujours des hauts et des bas.
    J'ai surtout bien hâte que la neige fonde. Après, c'est pas non plus le plus gros hiver qu'on ait eu au Québec.
    Et je serais même pas surprise qu'il neige un 30 mars ou un 4 avril... Dame nature ici, elle aime bien jouer longtemps avec cette saison qui est l'hiver, et ce, même si on est au printemps en principe. XD

    Sinon, si je vous reviens, c'est qu'il y a quelque chose.

    Deux petites annonces pour vous.
    Des séries.

    D'abord...
    Comme elle sort qu'en début avril, voici le trailer de 

    Cette série était dans ma ligne de mire depuis la parution du premier trailer parmi les séries annoncées par la GMMTV pour 2024.
    Elle débutera le 3 avril prochain.
    Je ne pouvais pas passer à côté de Pond et Phuwin. ^^
    Les autres couples ont l'air mimi également.
    On tombe un peu dans les basiques du multi-couples, mais on verra ce que ça donne.

    J'espère que cette série sera sympa.
    Surtout qu'en faisant la fiche, je me suis rendue compte qu'elle fera 16 épisodes.
    Pas que ce soit ma première série à ce nombre, mais j'espère que je ne m'ennuierai pas au moins. XD

    Merci à Babz qui a quand même été très rapide pour faire l'édition du trailer.

    Deuxième annonce.
    Série qui n'était pas prévue au départ.
    J'ai pas eu à y réfléchir longtemps.
    Les 2 premiers épisodes étant sortis.
    J'ai téléchargé le jeudi après-midi, j'ai regardé un peu le vendredi matin et j'ai enchaîné sur la traduction.
    Disons qu'au moment où vous lirez ceci, je crois que j'aurai bien fini la traduction et le timing et que l'épisode sera à l'édition chez Babz.
    Oui, c'est encore Babz qui fera l'édition. XD

    La série en question ?
    C'est celle-ci : 

     

    Vous pouvez tout de même accéder à la fiche de la série pour le moment. 

     

    Du côté de la communauté anglophone, j'ai vu pas mal de commentaires assez enthousiastes à propos des 2 premiers épisodes.

    Encore une fois, c'est un de mes couples chouchous dans l'univers des séries BL. MaxNat.

    Vous pouvez vous attendre à avoir le premier pour dimanche prochain, je crois. :)
    Surtout que, Babz m'a bien dit qu'elle avait très, très, très hâte de voir le premier épisode. Et sûrement le second aussi.

    (J'avoue que je l'ai presque supplié de la prendre en projet XD ~ Babz)

    J'attends toujours "The Next Prince" qui se fait désirer. Après, je sais que mes chouchous numéro 1 : ZeeNuNew doivent avoir beaucoup de choses à côté de ce que je peux voir sur les réseaux sociaux.

    Bref, je dirais que pour le moment, c'est pas mal ça pour moi. :)

    J'espère que ces nouvelles feront plaisir. ^^

    Je pense pouvoir dire :
    À dimanche prochain.

    Bon visionnage des sorties.

    Infos

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    La mienne tranquille, rien de bien particulier.

    J'ai pas grand chose à vous dire et après le pavé de MyaEria je vais vous laisser tranquille XD

    Place aux sorties :

     

    L'épisode 5 de Beauty Newbie

    ....

    Regardez-moi le regarde qu'il à, ça se vois clairement qu'il est amoureux d'elle ;)

    Il est très expressif dans cette série je trouve.

     

    &

     

    L'épisode 11 de Pit Babe

    ....

    Bientôt la fin pour cette série, plus que 2 épisodes, j'ai hâte je ne vous le cache pas XD

     

    A dimanche prochain ;)

    Big Bisous  

    Infos

    Ohayō

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Moi j'ai encore eu un craquage^^

    Du coup nouvelle série !

    Bizarrement je l'ai découverte cette semaine... Alors j'ai plusieurs épisodes de retard. 

    Ah et pis je peux vous dire que celle-là, c'est pas une promenade champêtre de la traduire.^^

    Ce premier épisode m'a bien donné mal au crane !

    Mais bon, quand on aime...

    voici

    ToBeContinued

    Vers l'infini et l'au-delà

     

    Et bien sur Vers l'infini et l'au-delà

    Les OST !

    J'ai été surprise de voir que les OST sont chantés par Zee et Tommy^^

    Perso je préfère celui de Tommy.

    Vers l'infini et l'au-delà Vers l'infini et l'au-delà

     

    Un grand merci à Bab'z qui m'a préparé mes fiches musiques parce que j'étais dans le jus cette nuit^^

    Ainsi qu'à MyaEria qui m'a corrigé les ost et fait les vignettes cette nuit aussi ! 

    Et comme toujours un grand merci à Toccata, toujours OP pour m'accompagner dans mes projets ! 

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Vers l'infini et l'au-delà

     


  • Commentaires

    35
    Dimanche 31 Mars à 11:50

    Merci beaucoup pour ces nouvelle sorties.

    Joyeuse Pâques à tous.

    34
    Jeudi 28 Mars à 15:54

    Merci infiniment à vous pour ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une bonne fin de journée à tous.

    33
    Jeudi 28 Mars à 11:48

    Coucou la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ses traductions wink2

    Passez une bonne fin de semaine et prenez soin de vous Bis

    32
    Mercredi 27 Mars à 22:52

    Salut à toute la team
    Merci encore pour les traductions et le travail que vous faites, c'est tellement gentil de nous faire profiter de ces magnifiques séries.
    Un grand merci pour toutes ces sorties.
    Prenez soin de vous

    31
    Mercredi 27 Mars à 13:26

    Bonjour, merci infiniment pour ces sorties bon courage

    30
    Mardi 26 Mars à 15:08
    Merci beaucoup pour les sorties et d'y travail que vous faite. Bonne continuation la team
    29
    Lundi 25 Mars à 10:28

    Merci beaucoup =)

    28
    Lundi 25 Mars à 01:45

    Mercii pour les sorties

    (๑'ڡ'๑)୨♡

    27
    Lundi 25 Mars à 00:15

    Merci pour les nouveaux épisodes et les nouvelles séries

    Bonne semaine et bon courage à l équipe

    26
    Dimanche 24 Mars à 23:06
    Hey <3 Quel weekend pfiou... Vivement que ça ce finisse Retour au boulot cette semaine :/ Plus de pc pour le moment, bientôt je pourrais l'utiliser j'espère :/ Pas mal du tout les nouveaux projet et les séries XP merci infiniment ^^ Bon courage pour la suite , je vous fais plein de bisous. Excellente semaine à venir.
    25
    Dimanche 24 Mars à 22:02

    Merci pour ces sorties.^^

    24
    Dimanche 24 Mars à 21:33

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    23
    Dimanche 24 Mars à 20:25

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Concernant The Next Prince, ils viennent d'annoncer le trailer pour dimanche prochain *-* 

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    22
    Dimanche 24 Mars à 19:57

    bonsoir

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    21
    Dimanche 24 Mars à 19:47

    Un énOOOOrme merci pour c nouveau dimanche plein de surprises <3 

    Grso bisous la TEAM 

    Passez une bonne semaine tout le monde ^^ Biz

    20
    Dimanche 24 Mars à 17:52

    Bonsoir,

     

    Merci beaucoup pour ces futurs nouvelles séries et pour les sorties de ce Week-End.

    Bon Dimanche happy

     

    19
    Dimanche 24 Mars à 17:23

    Coucou !

    Merci bien pour ces sorties !!

    Passez une bonne semaine =)

    18
    Dimanche 24 Mars à 16:27

    bonsoir

    merci pour tout ces sorties 

    17
    Dimanche 24 Mars à 16:10

    Merci pour ces belle épisodes.

    16
    Dimanche 24 Mars à 16:09

    merci pour ces sorties smile

    15
    Dimanche 24 Mars à 15:18

    Coucou, que de Sortie!!!! Un grand merci pour toute ces sorties, ost et chouette vignette. J'espère que votre week-end est plus ensoleillé que nous, apres une si belle semaine ici ce fut "giboulée de mars" puissance 12aucarré , traduction soleil chaleur et tout a coup trombe d eau.

    bisous

    14
    Dimanche 24 Mars à 15:17
    Bonjour. Merci pour ces sorties.
    13
    Dimanche 24 Mars à 15:12
    Bonjour. Merci pour ces sorties.
    12
    Dimanche 24 Mars à 14:56
    Hello la team ^^ merci pour ces nouvelles sorties, que de nouveautés. Moi aussi j'attends We Are :) j'espère que ce sera réussi. Bon dimanche, belle semaine aussi. Bises
    11
    Dimanche 24 Mars à 14:51

    Merci pour ces sorties

    bon dimanche

    10
    Dimanche 24 Mars à 14:49

    Bonjour,

    Merci à toute l'équipe pour les sorties du jour !

    Bon dimanche à vous ^^

    9
    Dimanche 24 Mars à 14:43

    bonjour merci pour tout votre travail et merci pour ces sorties et surtout merci merci beaucoup pour les nouveaux Drama je suis trop contente je danse de joie bonne après midi bises

    8
    Dimanche 24 Mars à 13:52

    merci pour tous ces belles sorties et surtout ces projets qui font aussi également très envie, on ne va pas se plaindre de ce qui nous arrive!

    Bon WE et encore merci pour tout!

    7
    Dimanche 24 Mars à 13:51

    Hello, 

    Merci beaucoup pour ces sorties et ces nouveaux projets qui alimentent ma liste ^^

    Je vous souhaite bon courage et une belle semaine a

    venir :)

    biz !

    6
    Dimanche 24 Mars à 13:30

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bon dimanche et semaine à vous :)

    5
    Dimanche 24 Mars à 13:08

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    4
    Dimanche 24 Mars à 12:59

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie dominicale.

    Bises et bon après midi.

    3
    Dimanche 24 Mars à 12:46

    Bonjour la team,

    Merci pour ces nouvelles sorties :)

    2
    Dimanche 24 Mars à 12:16

    Merci pour ces épisodes ! 

    Passez un bon dimanche !

    1
    Dimanche 24 Mars à 12:12

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    passez un bon dimanche

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :