• Two Worlds

    Liens Officiels

    Titre : โลกสองใบ ใจดวงเดียว

    Titre alternatif : 2 Worlds , Lok Song Bai Jai Duang Diao

     Genre : Romance, Fantaisie

    Diffusion : 21 mars 2024 au 16 mai 2024

    Nombre d'épisodes : 10

    Durée moyenne d'un épisode : 50 min

    Pays :

    Thaïlande

    Chaîne : IQIYI

    Info : 

    Adapté du webroman "2 Worlds" (2 Worlds: โลกสองใบ ใจดวงเดียว) de Prang (พราง)

    Trailer : 

    Synopsis :

    Après le meurtre de Phupha, le bien-aimé de Khram, quelque chose se produit et Khram est entraîné dans un monde parallèle où, douze ans auparavant, Khram et Tai étaient amoureux. Cependant, Khram a été tué par le père de Thai. Un jour, Tai passe sur une route et trouve quelqu'un au milieu de la route. Le visage de cette personne stupéfie Tai car il ressemble exactement à son amant d'il y a douze ans. Que va-t-il se passer ensuite?

    Casting : à venir

     

    Épisodes : 4/10

    Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Épisode 8Épisode 9Épisode 10

    Liens mort


  • Commentaires

    25
    Dimanche 28 Avril à 15:04

    Merci pour les épisodes 3 & 4

    24
    Dimanche 28 Avril à 13:58

    Merci beaucoup pour l'épisode 4 :)

    23
    Dimanche 28 Avril à 12:19

    coucou

    merci beaucoup pour l'épisode 3 et 4

    je passe un bon moment devant cette série 

    22
    Dimanche 28 Avril à 12:17

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    21
    Dimanche 21 Avril à 21:31

    Merci beaucoup pour l'épisode 3 :)

    20
    Mardi 16 Avril à 19:42

    merci pour l'épisode 1 et 2 =)

    19
    Lundi 15 Avril à 14:22

    bonjour j(espère que vous aller bien.je suis si contente que vous avez prix ce drama et ces premiers épisode bonne journée

    18
    Lundi 15 Avril à 11:50

    Merci pour le 2e épisode ^^

    17
    Lundi 15 Avril à 07:50

    Cette serie est une pepite et je suis ravie que le couple MaxNat soit enfin mis en avant !! Max m'a bluffe dans le dernier episode j'ai meme verse ma petite larme ;;

    16
    Dimanche 14 Avril à 22:03

    Merci beaucoup pour le 2ème épisode :)

    15
    Dimanche 14 Avril à 17:47

    merci pour ce nouvel épisode

    mon duo adoré est de retour j'adore

    j'aime ce duo quand ils jouent ensemble

    14
    Dimanche 14 Avril à 15:54

    coucou

    merci beaucoup ces deux premiers 

    j'aime beaucoup cette série  

    Max et Nat je suis heureuse de les retrouver 

    13
    Dimanche 14 Avril à 14:08

    Merci pour ce 2éme épisode. J 'attends aussi avec impatience la sortie chaque semaine.

    Max et Nat sont mes chouchous. En plus il faut reconnaitre que Nat joue divinement bien. Je suis epoustoufflée.

    Vraiment ces 2 là,  je les adore.

    Bonne semaine à toute la team. Pensez à vous ressourcer, prendre du temps pour vous, c'est important.

    Bises

    12
    Dimanche 14 Avril à 12:46

    Merci pour les deux premiers épisodes

    11
    Dimanche 7 Avril à 17:16

    bonjour la team 

    merci pour ce nouveau projet et ce premier épisode

    hâte de le commence 

    10
    Dimanche 31 Mars à 17:53

    merci infiniment pour ce Drama et ce premier épisode que je vais regarder avec du bon chocolat joyeuses Pâques bises

    9
    Dimanche 31 Mars à 14:23

    Merci beaucoup pour le 1er épisode :)

    8
    Dimanche 31 Mars à 13:13

    Merci pour ce projet et le 1er épisode ^^

    7
    Dimanche 31 Mars à 12:36

    coucou

    merci beaucoup pour l'épisode 1

    6
    Jeudi 28 Mars à 15:55

    Merci énormément à vous pour ce projet qui a l'air génial et dont j'ai adoré le teaser !

    Courage pour cette traduction et bonne fin de journée à tous.

    5
    Dimanche 24 Mars à 17:20

    Hello, le trailer m'a beaucoup intéressé mais j'ai préféré me dire "pas le temps", j'adore le fantastique j'attends de voir ce qu'il en est.

    4
    Dimanche 24 Mars à 14:39

    bonjour merci merci merci merci  pour avoir choisit celui la j'avait tellement de voir ce Drama bonne après midi bises

    3
    Dimanche 24 Mars à 13:21

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    J'avais trop envie de le voir ;)

    2
    Dimanche 24 Mars à 13:00

    coucou

    merci infiniment d'avoir pris la traduction de cette série 

    hâte de voir les épisodes 

    1
    Dimanche 24 Mars à 12:12

    trop contente que vous le fassiez

    merci

    hâte de le voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :