• We Are

    Liens Officiels

    Titre : We are คือเรารักกัน

    Titre alternatif : We Are Khue Rao Rak Kan

     Genre : Gay, Romance, École, Amitié

    Diffusion : à partir du 3 avril 2024

    Nombre d'épisodes : 16

    Durée moyenne d'un épisode : 45 min

    Pays :

    Thaïlande

    Chaîne : GMM25

    Info : 
    Adapté du roman 'We are... คือ เรารักกัน' de ภารวี'

    Trailer :

    Trailer

    Synopsis :

    Pour ce groupe d'amis, peu importe la difficulté de leurs études universitaires, il y a toujours quelque chose de plus à faire; le chaos de la vie et de l'amour ne laisse personne se reposer.

    Nous sommes... amis, mais nous nous battons et nous nous aimons tellement que nous pourrions nous draguer.

    Casting : à venir

     

    Épisodes : 3/16

    Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Épisode 8Épisode 9Épisode 10Épisode 11Épisode 12Épisode 13Épisode 14Épisode 15Épisode 16

    Liens mort


  • Commentaires

    25
    Lundi 29 Avril à 01:00

    Merci beaucoup pour les 3 premiers épisodes.

    Très bon courage pour la suivant.

    Ce Drama m'a l'air d'être sympa, hâte de pouvoir le commencer.

    A bientôt !

    24
    Dimanche 28 Avril à 15:47

    Merci beaucoup pour l'épisode 3 :)

    23
    Dimanche 28 Avril à 15:03

    Merci pour les trois premiers épisodes

    22
    Dimanche 28 Avril à 12:19

    Merci pour les épisodes 2 et 3 ^^

    21
    Mardi 23 Avril à 21:58

    alors déjà lorsque j'ai vu le trailer je me suis dit "beaucoup trop couple encore une fois et beaucoup trop de prenom a retenir je vais m'y perdre", puis j'ai commencé l'épisode 1 et  je n'ai pas terminé mais je peux vous dire que pour le  moment je ne suis pas emballé, vraiment je trouve que la série force trop sur l'humour et ce n'est pas drôle alalalalala je ne m'attendais pas a grand chose, après tout je trouve dernièrement que les série bl thailandais ce ressemble tous (pour certains en tout cas et ce n'est que mon avis). Merci pour la traduction et le partage, merci de prendre le temps de bien traduire surtout que ce n'est pas évident pour vous

      • Dimanche 28 Avril à 01:43

        Chacun son avis.
        T'as tout à fait le droit de pas apprécier et de le dire. :)
        Je ne t'en voudrai pas pour ça.

        Après, j'ai vu des séries avec 5-6 petits couples dedans, comme Make It Right. Si tu veux t'y perdre, celle-ci est pas mal aussi. MDR

        Je dis pas ça méchamment. Pas d'inquiétude.

        Pour ma part, ceux qui m'intéressent le plus, ce sont Pond et Phuwin. XD C'est la raison principale qui m'a fait prendre la série en projet. ^^ Mais malgré tout, ceux qui jouent Q et Toey sont mignons aussi. :)

        Et côté humour, j'aime bien de mon côté. Peut-être parfois un peu poussé, c'est vrai. Mais j'ai l'habitude des séries thaïlandaises. Et pis, au moins je ne m'ennuie pas trop en traduisant non plus. ^^

        C'est très sympa que tu aies donné ton avis. Tout ça en restant respectueuse et pas juste dire : je déteste, c'est nul. MDR C'est très apprécié.

        Bon, même si tu n'aimes pas cette série, j'espère que tu en trouveras d'autres que tu aimeras davantage. :)

        Bonne journée/soirée.

    20
    Mardi 23 Avril à 20:25

    je vois de regarder le trailer, bon déjà comme d'hab je vais m y perdre avec les prenoms il y a trop de couple XD merci de la traduction et du partage

    19
    Mardi 23 Avril à 20:12

    Bonjour

    merci pour ce 2ème épisode, j'ai toujours pas eu le temps de voir le 1er XD

    va vraiment falloir que je m'y remette sérieusement

    18
    Mardi 23 Avril à 18:11

    je vois de regarder le trailer, bon déjà comme d'hab je vais m y perdre avec les prenoms il y a trop de couple XD merci de la traduction et du partage

    17
    Lundi 22 Avril à 21:50

    je vois de regarder le trailer, bon déjà comme d'hab je vais m y perdre avec les prenoms il y a trop de couple XD merci de la traduction et du partage

    16
    Dimanche 21 Avril à 21:33

    Merci beaucoup pour l'épisode 2 :)

    15
    Dimanche 21 Avril à 20:35

    bonjour Merci pour ce 4  épisode 

    14
    Dimanche 21 Avril à 20:21

    bonjour merci beaucoup pour ce drama que je vais découvrir bonne soirée

    13
    Dimanche 21 Avril à 12:13
    Merci pour la suite des épisodes ^^
    12
    Mardi 16 Avril à 21:45

    Bonsoir,

    Allez, je vais sortir de ma pause drama, et m'y remettre, et je vais commencer par celui-ci ^^

    Merci de l'avoir pris comme projet et pour ce premier épisode.

    bon courage pour la suite de sa traduction !

    11
    Lundi 15 Avril à 14:27

    bonjour j:avait tellement hâte de le voir merci beaucoup

    10
    Lundi 15 Avril à 12:55

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet

    et ce premier épisode

    Bon courage pour la suite 

    a bientôt !

    9
    Lundi 15 Avril à 11:51

    Merci pour ce projet et son 1er épisode ^^

    8
    Dimanche 14 Avril à 22:04

    Merci beaucoup pour le 1er épisode :)

    7
    Dimanche 14 Avril à 20:52

    Synopsis intriguant ...mmmmm :D

    Merci pour cette nouveauté <3 Hâte de vous donner mon avis <3 Biz

    6
    Lundi 25 Mars à 00:11

    merci pour ce projet

    bonne semaine et bon courage à l équipe

    5
    Dimanche 24 Mars à 16:07

    Merci pour ce projet !!

    4
    Dimanche 24 Mars à 14:37

    bonjour j'espère que vous allait bien merci pour ce nouveau cadeau il a l'air trop intéressant merci infiniment bises

    3
    Dimanche 24 Mars à 13:19

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    Elle a l'air chouette cette série ;)

    2
    Dimanche 24 Mars à 12:18
    Ça a l'air tellement mignon et drôle j'ai hâte ! Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :