• To Be Continued - Tommy - J'attends que tu me déclares ton amour

     

    Titre :

     J'attends que tu me déclares ton amour

    Chanteur : Tommy

    Série :

    To Be Continued

     

    Tommy - J'attends que tu me déclares ton amour

     

    Je ne sais pas quoi faire.

    Je ne sais pas ce que tu vas dire.

    Si je te dis que je t'aime.

    J'ai peur que tu ne penses pas la même chose.

    J'ai peur que tu n'en penses rien.

    J'ai peur que tu ne me comprennes pas.

    Plus nous sommes proches

    moins j'ose m'exprimer.

    Je ne peux qu'attendre

    que tu parles le premier.

    Je ne sais vraiment pas

    combien de temps je dois encore attendre.

    J'attends que tu me déclares ton amour

    car je ne veux pas être triste.

    Combien de temps encore

    vais-je devoir le garder intérieurement ?

    Plus nous sommes proches,

    plus mon cœur me fait souffrir.

    Devrions-nous rester sur la voie de l'amitié ?

    J'ai peur que tu n'en penses rien.

    J'ai peur que tu ne me comprennes pas.

    Plus nous sommes proches

    moins j'ose m'exprimer.

    Je ne peux qu'attendre

    que tu parles le premier.

    Je ne sais vraiment pas

    combien de temps je dois encore attendre.

    J'attends que tu me déclares ton amour

    car je ne veux pas être triste.

    Combien de temps encore

    vais-je devoir le garder intérieurement ?

    Plus nous sommes proches,

    plus mon cœur me fait souffrir.

    Devrions-nous rester sur la voie de l'amitié ?

    J'attends que tu me déclares ton amour

    car je ne veux pas être triste.

    Combien de temps encore

    vais-je devoir le garder intérieurement ?

    Plus nous sommes proches,

    plus mon cœur me fait souffrir.

    Devrions-nous rester sur la voie de l'amitié ?

    Nous devrions agir comme si nous étions juste des amis.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 21:36

    Merci pour la traduction 

    Bonne semaine et bon courage à l équipe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :