• Not Me

    Not Me

    Liens Officiels

    Titre : Not Me ( เขา...ไม่ใช่ผม)

    Genre : Action, Thriller, Romance, Gay

    Diffusion : 12 décembre 2021 au 20 mars 2022

    Nombre d'épisode : 14

    Durée moyenne d'un épisode : 60 min

    Pays :

    Thaïlande

    Chaine : GMM TV

    Trailer :

    Synopsis :

    Black et White, des jumeaux avec un lien très puissant, ont été séparé lors du divorce de leurs parents. Emmené par son père à l'étranger, White revient en Thaïlande quinze ans plus tard.

    Un jour, White se sent subitement agoniser et se réveille à l'hôpital sans que les médecins ne puissent déterminer la source de sa souffrance.

    Il reçoit alors l'appel de son ami d'enfance, Tod, qui lui apprend que Black est dans le coma suite à la trahison d'un membre du gang de motards dont Black fait partie.

    White décide de prendre la place de Black pour débusquer le traître.

    Qui de Sean, Bram ou Yok est le coupable ?

    White connait-il assez son frère pour ne pas se faire démasquer ?

    Casting : 

    Not Me  Not Me  Not Me

    Not Me  Not Me  Not Me

    Not Me  Not Me  Not Me

     

    Kangsomks - Not MeOff & Gun - My SideDaniel Gunnarsson - The Rivers Told Me LiesBlue - Faith RichardsRocco Varga - Keys

     

    Épisodes : 14/14

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12Episode 13Episode 14

    Liens mort


  • Commentaires

    269
    Dimanche 13 Août 2023 à 18:44

    j'ai adoré cette série merci beaucoup !!

    268
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:54

    Salut à tout le monde^^ Merci pour cette série, que je regarde une nouvelle fois. Courage à toute la team et merci pour votre travail^^

    267
    Vendredi 5 Mai 2023 à 19:11

    Alors que dire j ai eu du mal à accrocher au départ mais par contre je ne regrette pas d avoir persister  car il est vraiment top

    merci pour votre travail qui nous apporte que du bonheur

    266
    Mercredi 22 Février 2023 à 05:00

    Salut c'est Azzaé ^^!

    Que dire.... ce BL est une vrai perle!! Je me suis découvert un fort intérêt pour cette série. méler le drame humain et le drame sociétale sans que l'un ou l'autre ne prenne trop le dessus était un pari risqué. Comment intéressé aux problème de société d'un pays tout en ajoutant une touche d'amour de tendresse et d'affection entre des jeunes qui semble avoir perdu le goût d'aimer? Ils sont tellement pris dans le tourbillon de leur combat, de la violence et de leurs idéaux que chaque souffle de vie devient primordiale mais pas apprécier suffisament à sa juste valeur (attention ce n'est qu'un point de vue .... pas taperarf hein ?).

    L'amour n'est pas tout dans ce monde mais c'est essentiel pour avancer dans la vie sans être seule! Franchement j'ai aimé regarder ce BL, et volontairement (enfin... surtout à cause de ce fichu BTS.....cry maudit soient les examscry) j'ai arrété mon visionnage avant la fin, histoire de pouvoir tout recommencer et profiter pleinement!

    Aussi je vous remercie pour votre travail et je vais vite récupérer ce petit bijou cool

    Encore une fois merci!!

    Big kissouilleskiss

    265
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:30

    Excellent drama ^^ L'histoire est tres originale. Cela change des habituelles histoires d'étudiants. Merci beaucoup =D

    264
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:37

    Merci pour la traduction, bien que je me sois rabattue sur les liens officiels le temps d'avoir les accès. 

    J'ai bien aimé l'alchimie entre Sean et White, ainsi que l'histoire qui sort plutôt des sentiers battus, mais je ne sais pas pourquoi, je reste un peu sur ma faim. J'ai l'impression que c'est assez prévisible sur une bonne moitié, déroutant sur la fin, sans toutefois mettre un point final à l'ensemble. Dur d'expliquer mon ressenti... je suis quand même contente d'avoir vu la série !

    263
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:03

    Ouahou!

    J'ai l'impression de ne pas être revenue depuis une éternité. Et c'est ici que je laisse mon premier commentaire depuis un moment. Car je viens juste de finir Not me et quel régal. Les rebondissements, les personnages, les ost, tout memanque déjà. L'ambiance plutot sombre m'a changé des dramas BL habituels, mais je ne regrette pas. J'ai trouvé intéressant les problématiques mises en place par les persos et leurs combats. Jai adoré l'alchimie des différents couples, notamment Sean et White bien sûr ^^ et est-ce que je suis la seule à avoir kiffé l'ost mise en place au moment de leur premier baiser ? ça m'a transportée. Un grand merci pour ce drama, vraiment.  J'ai pleiiiiin de dramas en retard, j'ai fait la sieste trop longtemps alors vive les vacances. Je vois que Cupid's last wish, Enchanté et KinnPorsche sont finis et que Unforgotten Night a commencé (youpi)... mais je crois que je vais me remettre à KinPorsche, et après on verra! Hâte d'y être. Et celles et ceux qui n'ont pas encore vu Not me, foncez! 

    262
    Samedi 13 Août 2022 à 22:47

    Coucou 

    Ça fait un moment que je ne suis venu.

    La preuve, je n'ai toujours pas fini ce super Drama

    "Not Me". Je dois rattraper mon retard. 

    261
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 23:24

    Ouahou!

    J'ai l'impression de ne pas être revenue depuis une éternité. Et c'est ici que je laisse mon premier commentaire depuis un moment. Car je viens juste de finir Not me et quel régal. Les rebondissements, les personnages, les ost, tout memanque déjà. L'ambiance plutot sombre m'a changé des dramas BL habituels, mais je ne regrette pas. J'ai trouvé intéressant les problématiques mises en place par les persos et leurs combats. Jai adoré l'alchimie des différents couples, notamment Sean et White bien sûr ^^ et est-ce que je suis la seule à avoir kiffé l'ost mise en place au moment de leur premier baiser ? ça m'a transportée. Un grand merci pour ce drama, vraiment.  J'ai pleiiiiin de dramas en retard, j'ai fait la sieste trop longtemps alors vive les vacances. Je vois que Cupid's last wish, Enchanté et KinnPorsche sont finis et que Unforgotten Night a commencé (youpi)... mais je crois que je vais me remettre à KinPorsche, et après on verra! Hâte d'y être. Et celles et ceux qui n'ont pas encore vu Not me, foncez! 

    260
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:42

    J'ai beaucoups adorer Not Me. 

    Je l'ai fini en 3 jours. 

    J'ai même pas vu passer les épisodes tellement j'étais à fond dedans.

    Merci pour tout vos projets 

    259
    Lundi 6 Juin 2022 à 01:53

    Cette série m'a un peu réconcilié avec le pairing Off/Gun. Oui... désolé mais Theory of love, qu'est ce que je me suis ennuyé....
    Bref, le couple matche dans ce BL !!! L'histoire, l'hommage à la commu LGBTQIA+... etc.. Mais, perso, je retiendrais qu'une image... les larmes de Dan...

    258
    Vendredi 27 Mai 2022 à 23:09

    Une série bl qui aura su m intrigué du début à la fin,au top, merci pour la traduction et partage 

    257
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:32

    Merci pour cette traduction que je sais déjà qualité ! Je m'y plonge d'ailleurs de ce pas pour le vérifier... ^_^ 

    256
    Dimanche 15 Mai 2022 à 13:13

    J'ai beaucoups adorer Not Me. 

    Je l'ai fini en 3 jours. 

    J'ai même pas vu passer les épisodes tellement j'étais à fond dedans.

    Merci pour tout vos projets 

    255
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:51

    Coucou la team,

    Je viens de finir ce drama et, franchement, j'ai adoré.

    Je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai été ravie.

    On sort clairement des thèmes habituels et, ce qui ne gâche rien, j'adore ce duo d'acteurs.

    Merci de nous avoir proposé ce super projet.

    Bises et prenez soin de vous.

    254
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:03

    Trop hâte de la regarder je l'attendais avec impatience !

    253
    Lundi 11 Avril 2022 à 23:12

    J'ai été super occupée.  Je vais faire une bonne pause dramas et je sens que je vais me régaler!!! Merci

    252
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:19

    Bonjour, un énorme merci pour ce merveilleux, excellent, fabuleux BL. On était sur un nouveau thème, j'ai adoré. Ca changeait des BL universitaire. L'ambiance, le couple principal... tout était génial. Je ne peux que le recommander!!!

    251
    Jeudi 7 Avril 2022 à 00:04

    Merci pour ces épisodes de fin ! 
    Une tuerie ce drama ! 
    Je me suis découvert d'autres acteurs que j'aime bien et que je vais suivre encore, comme si j'en suivais déjà pas assez XD. 
    Encore un grand merci pour le projet !
    Bonne continuation !

    250
    Mardi 5 Avril 2022 à 23:30

    tout simplement excellent, un drama plus mature dans la veine de manner of death, black/white joue admirablement les deux rôles mais pour moi sean restera mon personnage préférée, l'acteur arrive magnifiquement à montrer les sentiments de son personnage, j'ai hâte de le revoir dans un nouveau drama

    249
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:26

    Bonjour,

    faisant partie de la team des personnes ayant attendue la fin de Not me pour la regarder (autrement dit le calvaire à l'état pure ahah), je vais enfin pouvoir me régaler avec ce dernier projet de nos cher Off et Gun, je n'ai aucun doute que ce projet sera sûrement leurs meilleurs .

    Merci d'avoir traduit ce petit bébé pour les gens comme moi qui ne comprenne pas assez l'anglais pour suivre une séries compléte uniquement en sous titré anglais ahah. 

    Merci beaucoup beaucoup pour tout le boulot que vous faites sur toute vos traduction! 

    248
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:15

    Oh mon dieu !

    j'ai été super occupé par un de mes concours je mérite bien une pause drama je sens que je vais me régaler!!! merci pour la traduction

    247
    Mercredi 30 Mars 2022 à 23:00

    J'ai regardé la petite série. Un pur bonheur. J'ai vraiment adoré !

    Merci pour la traduction. Parce que cette série mérite d'être traduite et vu ♥

    Je me suis vraiment régalée ♥ 

    246
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:04

    Encore un grand merci pour ce merveilleux drama, ça change de d'habitude. Merci la team ^^

    245
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:06

    C'est avec un peu de retard mais beaucoup de nostalgie que je viens récupérer le dernier épisode de Not Me. Cette série est un vrai petit bijou. La fin m'a beaucoup surprise car plutôt hors clous par rapport à la lignée du drama et je m'étais préparé à autre chose mais honnêtement je ne vais pas m'en plaindre ahah. La série aurait mérité un ou deux épisodes de plus pour un point final un peu plus abouti. Quand bien même je reste complétement conquise par ce BL, qui s'est hissé tout en haut dans mon top BL mais aussi drama tout confondu. Il fait passé de très beaux messages, de belles émotions, de belles relations entre les personnages que ce soit de l'amour, de l'amitié ou bien de l'animosité. Tout ceci portée par des acteurs incroyables, une bande-son magnifiquement bien choisie et une réalisation impeccable. Bref ce BL me manque déjà...

    Je voulais aussi en profiter pour vous remercier pour le travail de qualité que vous avez fournie chaque semaine. Mention spéciale à l'édit et aux traductions des chansons qui ont rendu le visionnage encore plus appréciable. Ce fut un plaisir de partager cette pépite avec vous, mille merci. 

      • Mardi 29 Mars 2022 à 16:34

        Merci beaucoup pour ce message. Tes compliments me touche beaucoup.

    244
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:16

    Merci pour ces 2 derniers épisodes de cette magnifique série <3

     
    243
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:41

    Merci infiniment à vous pour la fin de ce drama que je vais découvrir avec bonheur !!!

    Un plaisir de vous suivre ♥

    242
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:25

    Bonjour,

    merci à vous d'avoir traduit, ce drama qui a été sympa à suivre bien que je trouve la fin un peu bâclée, je pense qu'ils auraient pu faire bien mieux...

    hâte de voir dans quel prochain drama joueront Off/Gun, ce duo est vraiment top =)

    241
    Dimanche 27 Mars 2022 à 23:34

    J'ai bien aimé cette série ! Merci pour les derniers épisodes !

    240
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:09

    Merci pour les derniers épisodes ! Triste que cette serie grandiose soit fini ! 

    239
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:56

    Merci pour le dernier épisode =D

    238
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:39

    Bonsoir,

    Merci pour ce dernier épisode, et merci du travail que vous faite.
    Fighting !

    237
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:25

    Merci beaucoup pour ce 14e et dernier épisode :)

    Merci infiniment pour la traduction de cette série ^w^

    236
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:41

    Merci pour la traduction et correction de ce Drama !.

    Maintenant il ne me reste plus qu'à le découvrir.

     

    A bientôt !

    235
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:22

    Un grand merci pour ce dernier épisode ! mille merci

    happy

    234
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:07

    Bonjour merci beaucoup pour ce dernier épisode

    Comme je suis une fleur bleue alors la fin me convient x)

    la série est un coup de coeur

    merci infiniment et bon courage la team !

    233
    Dimanche 27 Mars 2022 à 16:53
    Merci d'avoir traduit ce drama ! J'attendais qu'il soit traduit entièrement pour le voir. Hâte de voir ce que ça donne ! Merci encore !
    232
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:08

    Merci pour ce dernier épisode !

    231
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:32

    cc la team,

    et oui nous voici au dernier épisodecry

    cette série m'aura touché au plus profond de mon âme, je l'ai adoré, détesté et même parfois elle m'a manqué.

    vous l'aurai compris je suis passé par ttes les émotions, comme beaucoup d'entre nous. mais il y a un petit bémol la fin, pour ma part je trouve qu'il y manqué des moments clés pour pouvoir l'apprécier à juste valeur mais je n'aurai pas voulu non plus une sad end.

    enfin je suis heureuse d'avoir eu la chance de la voir et grâce à votre super travail qu'elle fasse partie de ma drama listehe

    pleins de bisous

    230
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:30

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode ! Ce drama est incroyable. Je m'attendais à une fin différente mais chut... je n'en dirais pas plus ^^
    Merci d'avoir traduit ce drama.

    229
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:15

    Ca y est épisode final.  Mais, c'est une série qui sort des sentiers battus pour avoir exprimé des thèmes et des opinions qui dans son pays sont difficiles a aborder ouvertement.

    Merci de nous l'avoir offerte. Super travail de traduction comme d'habitude.

    228
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:06

    Merci pour la traduction de l'épisode 14 biggrin 

    Triste de les quitter mais j'ai adorer cette série  

    227
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:10

    Merci d'avoir mené à bien, et il va sans dire très très bien, cette série qui tranche vraiment dans le monde du BL, tant pour ses messages, très courageux, que pour sa mise en scène et sa réalisation stupéfiantes (bravissimo à la réalisatrice), et que pour l'implication des acteurs, bien sûr, qui ont tout donné.

    226
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:10

    J'ai peine à croire et accepter que ce chef d'oeuvre à fini par prendre fin. Merci la team de l'avoir prise en projet <3

    Vous êtes les meilleurs dans la trad' en français.

    225
    Mardi 22 Mars 2022 à 20:18

    merci pour ce 13ème épisode l'attente va être longue jusque la semaine prochaine

    224
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:10

    Merci pour cet avant-dernier épisode !

    223
    Dimanche 20 Mars 2022 à 23:22

    merci pour cet épisode

    222
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:02

    Merci pour ce 13e et avant-dernier épisode :)

    221
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:51

    Oh mon dieu j'ai dévorer cette série je l'attendais depuis tellement longtemps je sens que l'attente du dernière épisode va me paraitre interminableeee !!!! 

    En tous cas merci pour ce projet qui me ravi au plus haut point !!

    220
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:46

    Coucou

    Une de mes tantes elle m'avait beaucoups parler de BL.

    J'ai jamais regardé de BL.

    J'hésite à regarder un mais je sais pas lequel choisir.

    Celui-là il me tente trop pour le regarder.

    Et merci pour les épisodes.

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 17:59

        Bonjour;

        Ça dépend de tes goûts en matière de séries.. Celle-ci est vraiment bien.

        Mais honnêtement je ne saurais pas laquelle te recommander, il y en a tellement ! Perso j'ai commencé avec love sick. D'ailleurs à ta place je commencerais par les anciennes qui sont plus soft que celles de maintenant. Histoire d'apprécier petit à petit.

    219
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:20

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 13

    et bon courage :)

    218
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:09

    coucou merci beaucoup pour l épisode 13 !!!

    217
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:37

    Merci pour l'épisode 13 ^^

    216
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:26

    Bonjour la team merci pur ce 13eme épisodehappy bon dimanche 

    215
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:19

    Merci pour l'avant dernier épisode =D

    214
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:11

    tout d'abord merci pour ce 13ième épisode,

    qui j'avoue m'a déchiré le cœur, cette série m'aura fait passé par toutes les émotions il me tarde pas la fin et à la fois si car j'ai envie de savoir le dénouement de ce bijoux.

    la série qui va suivre je veux bien sure parler de Kinn et Porche, quoi dire sauf si ce n'est que vous avez même pas idée comment il me tarde trop, et j'espère de ne pas être déçue et je suis trop contente que vous la prenez en projethe merci

    plein de bisous 

    213
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:08

    Merci pour la sortie de l'épisode 13. <3

    Et voilà on y est c'est la fin de Not Me aujourd'hui. Pouah ce BL me manque déjà TT. Je veux pas le quitter >_<

    212
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:13

    Merci pour les nouveaux épisodes ! Bon courage ! 

    211
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:34

    Merci beaucoup pour les épisodes 11 et 12 <3

    plus que 2, la fin approche <3

     
    210
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:40

    Merci beaucoup pour la 12e épisode.

    Bon courage pour la prochain.

     

    A bientôt !

    209
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:07

    Merci pour ce nouvel épisode <3

    208
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:02

    merci pour ce 12 épisode

    207
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:41

    Merci pour ce 12e épisode :)

    206
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:36

    Merci beaucoup pour cet épisode 12, une pépite ! Cela va être difficile de dire au revoir à ce drama lorsqu'il sera terminé...

    205
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:56

    coucou merci beaucoup pour l 'épisode 12 !!

    bonne semaine à tous ^^

    204
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:26

    Cette serie est absolument geniale. L'une des meilleures que je n'ai jamais vue ! Merci pour votre traduction de qualite qui me la fait encore plus apprecier !

    203
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:34

    Merci pour la suite de cette série, elle est de mieux en mieux !

    202
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:34

    Merci pour la sortie de l'épisode 12 

    201
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:21
    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 12 et bon courage :)
    200
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:22

    Merci pour l'épisode 12 ^^

    199
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:01

    merci pour les épisodes 11 et 12

    pleins de bisous

    198
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:53

    Merci pour ce nouvel épisode !

    197
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:08

    Merci pour la sortie de l'épisode 12 j'avais tellement hate de le revisionner. Il fait parti de mes épisodes préférés. On s'approche de la fin et j'avoue que j'ai très peur pour l'épisode qui va sortir aujourd'hui......

    196
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:48

    Merci pour l'épisode 12

    195
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:42

    Merci pour la traduction de cette série très attractive et captivante.

    Hier, j'ai regardée les 11 premiers épisodes sans pouvoir m'arrêter.

    Gun et Off sont toujours aussi complices et leurs alchimies...

    J'aime aussi le couple Yok/Dan.

    Gram est un personnage complexe, je sais pas trop quoi en penser.

    Todd fait un super méchant mais l'acteur joue tellement bien.

    Hâte de voir la fin en espérant qu'il n'y ait pas trop de morts.

    194
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:32

    MERCIIIIIII OH BOY cette série mais comment je L'AIME d'amour.

    Tout, absolument tout est parfait, le plot, les persos, les couples, OFFGUN et DanYok, je ne suis tellement pas prête à lui dire au revoir. Enfin, du changement dans l'univers BL, cette mérite tellement plus de reconnaissance et une saison 2.

    Merci pour votre traduction la team.

    193
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:59

    Merci pour votre travail ! :)

    192
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:03

    Merci pour l'épisode 11 :)

    191
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:38

    Je découvre ces épisodes, merci beaucoup pour votre travail !!!!

    190
    Lundi 7 Mars 2022 à 00:26

    Merci pour ce nouvel épisode, hâte de voir la suite!

    189
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:48

    Merci pour ce 11e épisode :)

    188
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:27

    Merci beaucoup pour l'épisode 11 :)

    187
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:00

    merci pour l'épisode 11

    186
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:48

    coucou 

    merci beaucoup !!!! pour l 'épisode 11 !!!

    bon dimanche !!!

    185
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:28

    Merci pour la sortie de l'épisode 11 biggrin

    184
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:21

    Merci pour ce nouvel épisode :) Je vous aime <3 Gros Biz :D

    183
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:15

    Merci pour l'épisode 11 =D

    182
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:55

    Merci beaucoup pour la traduction du 11e épisode.

    Bon courage pour la prochain.

     

    A bientôt !

    181
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:04

    Bonjour merci pour ce 11ème épisode bon dimanche happy

    180
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:04

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 11

    et bon courage :)

    179
    Dimanche 6 Mars 2022 à 13:42

    Merci pour l'épisode 11 ^^

    178
    Dimanche 6 Mars 2022 à 13:02

    Comme chaque semaine merci pour la suite de Not Me. On arrive bientôt à la fin de l'aventure et ca me rend triste... Je suis vraiment amoureuse de la série. 

    177
    Samedi 5 Mars 2022 à 22:02

    Bonsoir,

    Et merci beaucoup pour cette épisode. Je me retiens tellement de regarder la série, car je veux avoir tous les épisodes pour la regarder d'une traite.
    Et grâce à vous cela sera bientôt le cas !

    176
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:26

    Merci pour l'épisode 10 !

    175
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:07

    Merci beaucoup pour les épisodes 7 à 10 <3

     
    174
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:39

    Merci pour cet épisode 10 <3

    173
    Mardi 1er Mars 2022 à 23:29

    Merci pour la traduction des épisodes 9 et 10

    172
    Lundi 28 Février 2022 à 08:37

    merci pour l'épisode 10 smile

    171
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:33

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

    170
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:05

    Merci pour ce 10e épisode :)

    169
    Dimanche 27 Février 2022 à 16:13

    Merci beaucoup pour l épisode 10 !! j'adore toujours autant !! 

    bon dimanche ^^

    168
    Dimanche 27 Février 2022 à 15:21

    Merci pour la sortie de l'épisode 10 biggrin

    167
    Dimanche 27 Février 2022 à 15:07

    Merci beaucoup pour la traduction du 10e épisode.

    Bon courage pour la prochain.

     

    A bientôt !

    166
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:27

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 10

    et bon courage :)

    165
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:40

    cc la team,

    merci pour cet épisode 10, qui a eu raison de mon paquet de mouchoir. Un de plus

    quoi dire sur le reste et bien waouh, comme toujours cette série est juste magnifique époustouflante et prenante, pas de fausses notes ni de longueur ou de passages bâclés

    cette histoire laissera personnes insensible elle est vraiment parfaite, il me tarde de voir la fin et à la fois je serai trop triste de quitté toute cette équipe

    en tout cas merci de nous faire découvrir de tels bijoux de séries, pleins de bisous

    164
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:04

    merci pour cette sortie épisode 10. j'ai hâte de commencer à regarder cette série ! happy Bon courage pour la suite

    163
    Dimanche 27 Février 2022 à 12:50

    Merci pour l'épisode 10 =D

    162
    Dimanche 27 Février 2022 à 12:46

    Bonjour merci pour ce 10ème épisode smile Bon Dimanche à l'équipe cool

    161
    Dimanche 27 Février 2022 à 12:04

    Merci beaucoup pour la sortie de l'épisode 10 ! 

    160
    Jeudi 24 Février 2022 à 19:18

    Sa y est je viens de terminer les épisodes 7,8 et 9 de not me et on en redemande toujours

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:40

        Je confirme, nous sommes plusieurs dans la team à attendre le dimanche avec impatience en ce moment.^^

    159
    Mercredi 23 Février 2022 à 19:15

    Merci Beaucoup pour la traduction, j'adore :)

    158
    Mercredi 23 Février 2022 à 19:15

    Merci Beaucoup pour la traduction, j'adore :)

    157
    Mercredi 23 Février 2022 à 01:05

    Bonsoir,

    Merci pour cet épisode et surtout merci pour le travail que vous faites.

    156
    Mardi 22 Février 2022 à 15:15
    Merci pour ce nouvel épisode. Cette série, c'est vraiment le grand jeu, ce qui est plutôt rare dans le paysage Thai. Gun est incontestablement l'acteur qui tire son épingle du jeu sur de nombreux projets. C'est surprenant car ce n'est pas le plus bankable de tous les jeunes premiers Thaïlandais qui gravitent dans le BL. Bon courage.
    155
    Lundi 21 Février 2022 à 21:05

    Merci infiniment à la TEAM pour ce 9ème épisode :) Je vous aime <3 Biz

    154
    Dimanche 20 Février 2022 à 22:27

    Merci pour ce 9e épisode :)

    153
    Dimanche 20 Février 2022 à 18:49

    Merci pour l’épisode 9 :)

    152
    Dimanche 20 Février 2022 à 18:45

    Merci pour l'épisode 9 !

    151
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:48

    Merci pour l'épisode 9 =D

    150
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:43

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 qui est encore une fois magnifique. Je vais de ce pas me rematter cette petite dose de douceur pour me remettre de l'épisode d'aujourd'hui.............

    Merci encore pour votre travail c'est un plaisir de suivre l'aventure à vos cotés :) 

    149
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:05

    Merci pour de nous offrir ce nouvel épisode. 

    Bonne semaine, plein de bisous.

    148
    Dimanche 20 Février 2022 à 14:54

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 09 

    et bon courage :)

    147
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:22

    merci beaucoup pour cette traduction 

    146
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:50

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !

    145
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:00

    Merci pour la traduction de l'épisode 8

    144
    Mardi 15 Février 2022 à 14:58

    Vraiment trop bien la scène du kiss he Merci pour cet épisode 

    143
    Lundi 14 Février 2022 à 01:23
    Merci pour cette épisode ! Ils sont fouuuuuuu , les acteurs joue tellement bien , leur émotions sont si réaliste et bien transmis , le REGARD seigneur ! Si profond que sa me fond le cœur. Surtout la scène de First et Fluke, je m'attendais tellement pas à ce que Fluke pleur...rien que voirvsa lèvre tremblé m'as fait pleurer... Offgun...j'aime trop leur relation , ils ont une véritable alchimie sa se voie ! Même hors série , ils ont cette petit connexion entre eux. Vivement la suite et encore merci pour ce que vous faite ^^
    142
    Dimanche 13 Février 2022 à 23:59

    Merci pour ce nouveau épisode

    141
    Dimanche 13 Février 2022 à 19:04

    Merci beaucoup pour ce 8e épisode :)

    140
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:47

    merciiii beaucoup

    139
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:21

    Ce 8ème épisode ! Incroyable !! 

    Merci infiniment <3 

    138
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:52

    Merci pour la traduction de l'épisode 8 biggrin

    137
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:06

    Merci pour l'épisode 8 ^^

    136
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:55

    coucou merci beaucoup pour l épisode 8 !!! bon dimanche 

    135
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:19

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    134
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:06

    Merci pour l'épisode 8 =D

    133
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:52

    Merci pour l'épisode 8

    132
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:06

    Merci beaucoup pour la sortie de l'épisode 8 que je suis impatiente de revisionner. Le niveau augmente chaque semaine. Je ne suis pas sûr de rester en vie jusqu'à la fin de la série à ce rythme. J'ai hate de découvrir l'épisode du jour. Bonne journée et merci pour votre travail 

    131
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:06

    super merci je trouve cette serie très bien

    130
    Samedi 12 Février 2022 à 19:56

    merci pour la traduction se BL

    129
    Samedi 12 Février 2022 à 18:30

    merci pour la traduction se BL

    128
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:43

    Je voulais attendre de visionner ce BL, qu'il y est plus d'épisodes car j'en ai marre d'attendre chaque semaine.

    Mais finalement, j'en pouvais plus d'attendre et franchement j'ai été surprise et conquise. 

    Gun est vraiment BADASS  dans ce rôle ça le change totalement de Theory Of Love.

    Merci la Team pour votre travail  et de nous faire rêver à chaque projet.

    127
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:44

    Je suis tombée par hasard sur ce drama BL et je suis ravie. Assez étrange de commencer un drama BL comme ça mais c'est ce qui pique ma curiosité ^^ Merci de l'avoir pris en charge et traduit ! vous êtes les meilleures !!

      • Jeudi 10 Février 2022 à 20:03

        Hello, Aucun risque d'être déçu avec celui-là. C'est une tuerie !

    126
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:55

    Ce lakorn me donne très envie pour une fois l'histoire change de la traditionnelle histoire d'amour à la fac.... L'histoire parait plus sombre. Ravie de retrouver les 2 acteurs principaux dans cette série.

    Je vous remercie pour votre travail sur ce projet. Courage pour la suite de vos traductions.

    125
    Mercredi 9 Février 2022 à 06:56

    J'ai adoré ce 7ème épisode ! J'ai hâte de découvrir le prochain épisode :) Merci beaucoup pour la traduction 

    124
    Mercredi 9 Février 2022 à 03:20

    Merci pour la traduction de l'épisode 7

    123
    Lundi 7 Février 2022 à 18:46

    J'hésite a commencer mais je pense que je vais me lancer !

    122
    Lundi 7 Février 2022 à 14:58

    Merci pour l'épisode 7 biggrin

    121
    Lundi 7 Février 2022 à 01:32

    Merci beaucoup pour la traduction du 7e épisode.

    Bon courage pour le prochain.

     

    à bientôt !

    120
    Dimanche 6 Février 2022 à 22:46

    coucou!!

    merci pour l'épisode 7, 

    bon ben voilà ma patience a était mise à rude épreuve et j'ai flanché lol

    donc j'ai re regarder depuis le début et je suis tombée amoureuse de cette série, l'épisode 7 est juste incroyable à un moment j'ai pleuré tellement c'était émouvant, cette série est beaucoup plus mature traite des sujets sensibles injustes qui sont bien réels.

    je remercie la team pour la traduction de ce bijou

    plein de bisous

    119
    Dimanche 6 Février 2022 à 22:00
    bonjour merci infinement pour ce nouveau drama et ces épisodes ;merci pour votre exceptionel bonne soirée
    118
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:44
    Je l'ai téléchargé ! J'ai vraiment hâte de la regarder
    117
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:57

    Merci beaucoup pour ce 7e épisode :)

    116
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:08

    Merci pour l'épisode 7 ^^

    115
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:11

    Salut la team j'espère que vous allez biennnn! yes Pour une fois que je vois une série bl qui parle d'autres sujets  je suis pas dessus j'ai même grave accroché 

    Merci à vous pour ses épisodes  coolhe

    114
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:45

    Merciiiiiiiiiiiiii pour ce 7ème épisode :) Ce n'est pas la série pour laquelle j'ai le plus d'engouement mais elle est superbe :) Décor, scénario et acteurs incroyable <3 

    Merci encore de la traduire Je vous kiffe ;) 

    Biz

    113
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:56

    Bonjour la team happy Merci pour ce 7ème épisode cette série est génial cool

    112
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:08

    Merci pour l'épisode 7 ! J'ai beaucoup aimé la scène du drapeau <3

      • Dimanche 6 Février 2022 à 13:40

        Oui moi aussi ^^

    111
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:01
    Merci pour l'épisode 7 =)
    110
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:07

    Et comme d'habitude merci pour la suite de Not Me. J'étais impatiente de revisionner l'episode 7 qui est simplement GENIAL. J'ai hate de découvrir l'épisode d'aujourdhui. Bon dimanche :)

    109
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:32

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet, Off et Gun sont les acteurs qui m'ont fait aimer les BL thai alors qu'au début je n'accrochait pas du tout, ça a été une véritable révélation.

    Bonne fin de semaine.

    108
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:33

    A chaque épisode je trépigne d impatience pour la suivante, merci pour la traduction et partage

    107
    Jeudi 3 Février 2022 à 00:53

    A chaque épisode je trépigne d impatience pour la suivante, merci pour la traduction et partage

    106
    Mardi 1er Février 2022 à 01:03

    Merci pour les épisodes,

    J'aime tellement cette série, mon Gun d'amour ♥

    Je sais pas vous, mais quand je regarde les épisodes ..Ben j'ai l'impression ça a duré 5 min tellement je suis dedans .. une impression que ça dure pas longtemps à chaque fois haha

    Enfin, j'ai hâte la suite , d'en savoir plus.. 

    105
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:44

    Merci pour la traduction des épisodes 1 a 6.

    104
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:47

    Salut la team,

    merci pour ce 6eme épisode !

    103
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:15

    Merci pour ce 6e épisode :)

    102
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:03

    Bon j'ai regardé les ep en anglais mais l'histoire est tellement complexe que j'ai besoin de suivre en parallèle en fr. Merci à vous pour la traduction de cet excellent BL. Grâce à vous, je vais pouvoir combler les zones qui me manquent. XD

    101
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:59

    Merci pour la tardcution de ce 6e épisode !

    Bon courage pour la prochain.

     

    Bon Dimanhe et à bientôt !

    100
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:11

    merci pour la sortie de l'épisode 6 biggrin

    99
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:07

    Merci pour le 6éme épisode =D

    98
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:35

    Merci pour l'épisode 6 ! 

    97
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:02

    Merci beaucoup pour le 6e épisode et je m'en vais revisionner de ce pas. Bon dimanche :) 

    96
    Samedi 29 Janvier 2022 à 21:42

    merci pour ce 5ème épisode happy

    95
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 00:35

    Merci pour le 5eme ep!!!

    94
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:54

    Merci pour ce 5e épisode :)

    93
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:36

    Merci pour la traduction du 5e épisode !

    Très bon courage pour le prochain.

     

    A bientôt !

    92
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:20

    Merci pour l'épisode 5 !

    91
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:45

    super merci pour cette episode

     

    90
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:14

    Merci pour l'épisode 5 ! :D

    89
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:38

    Merci pour votre travail bon dimanche 

    88
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:24

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 05

    et bon courage :)

    87
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:45

    cc la team

    merci pour l'épisode 5, je lutte je lutte lol, mais je vais attendre un petit peu plus hihi, j'avais déjà vu le premier épisode et je me suis dit, allez Nina résiste, tu te connais tu vas être trop impatiente lol, alr j'attends encore un peu^^cry

    en tout cas merci encore pour tout le travail et les projets de qualités que vous faites

    pleins de bisous

    86
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:32

    Coucou merci beaucoup pour l épisode 5 !! 

    bon dimanche à toute la team !!!

    85
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:57

    Merci pour la traduction de l'épisode 5 =D

    84
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:09

    Hello~ Je continue ma petite routine du dimanche en revisionnant l'épisode que j'ai vu la semaine derniére (mais cette fois-ci en français) avant de visionner le direct tout à l'heure. Et ca c'est grace à vous alors merci beaucoup pour le travail que vous faites sur ce projet !!! J'ai hate de revoir l'épisode 5 que jai t'en adoré dimanche dernier, plus les semaines passent et plus ce drama est une pépite ! Bon courage pour la suite du drama et don dimanche 

    83
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:19

    Merci beaucoup pour tout votre travail ♥

    82
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:12

    merci pour la serie

    81
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:49

    Merci pour la suite, j'attends avec impatience de découvrir chaque épisode

    80
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:16

    merci beaucoup pour l épisode 4 !!! 

    79
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:59

    merci pour l'épisode 4 

    78
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:45

    Merci pour la traduction de ce BL ^^

    77
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:22

    Bonjour la team, merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    76
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:17

    Merci pour l'épisode 4. Bonne semaine

    75
    Lundi 17 Janvier 2022 à 01:53

    Merci beaucoup pour la traduction des 4 premiers épisodes !

    C'est le genre de série, ou je ne peux pas attendre entre chaque épisode, c'est pour cela que j'attends la fin de votre traduction !

     

    Bon courage pour la prochain, à bientôt !

    74
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 20:42

    Bonsoir

    merci pour ces premiers épisodes, j'en suis à l'épisode 5 sur GMMTV et je la trouve super cette série !

    c'est un plaisir de revisionner les épisodes en vostfr

    bon courage pour la suite des épisodes =)

    73
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:31

    Merci pour ce 4e épisode :)

    72
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:41

    Coucou l'équipe happy merci pour ce 4ème épisode cool

    71
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:39

    Merci pour le quatrième épisode

    70
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:47

    cc la team,

    merci pour ce 4ième épisode

    plein de bisous

    69
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:20

    merci pour ce projet ! revoir gun et off ensemble c'est super! 

    68
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:05

    Merci pour ce quatrième épisode !

    67
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:51

    Merci beaucoup pour cette série, je ne l'ai pas encore commencé mais ça va pas tarder, je voulais attendre qu'elle soit presque fini, histoire de pas attendre chaque semaine, mais j'ai pas la volonté quand je vois les extraits >< 

    66
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:24

    Merci beaucoup pour l'épisode 4 ! Bon courage pour la suite 

    65
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:17

    merci pour l'episode 4

     

    64
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:07

    Merci pour l'épisode 4 happy

    63
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:58

    Super ! J'avais commencé en anglais mais je vais regarder la suite en français. Merci à vous pour cette traduction ^^

    62
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:50

    merci pour ce projet il est génial.

    61
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:24

    merci pour ce projet il est génial.

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 22:47

        Heuuu je pense qu'on a compris^^. Si tu vois mon message peux-tu regarder ou ça beug stp ? Ça commence à être un peu relou là.. (Sans vouloir être méchante.)

    60
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:45

    merci pour ce projet il est génial.

    59
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:07

    merci pour ce projet il est génial.

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 15:21

        De rien.

    58
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:33

    merci pour ce projet il est génial.

    57
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:42

    merci pour ce projet il est génial.

    56
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:21

    Merveilleuse bannière !

    très belle et heureuse année 2022 à la team !

    Merciiii pour cet épisode 3 !

    55
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:11

    Bonsoir la team yes Merci pour ce 3ème épisode, bonne année et bonne santé à vous aussi  happy

    54
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:42

    merci pour cette épisode la team bonne année et bonne santé

    53
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:31

    Merci pour l'épisode 3 et bonne année ! 

    52
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:48

    Merci pour l'épisode 3 et bonne année à toute la team =D

    51
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:59

    coucou bonne et heureuse année  la team !!! 

    merci beaucoup pour l épisode 3 !!!

    50
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:42

    Merci pour ce 3e épisode :)

    49
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:13

    Merci pour l'épisode 3 !

    48
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:44

    Un gigantesque merci pour ce 3ème épisode :)

    C'est que les couples ont tous une superbe alchimie je trouve !!!! C'est génial :) 

    Merci et Biz <3

    47
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:09

    Merci pour ce 3ème épisode. J'ai également hâte de voir se développer le couple secondaire car, contrairement à beaucoup, le duo Off-Gun commence à me lasser dans la mesure où ils nous refont toujours les mêmes airs et la même histoire, malgré la nouveauté de l'enrobage. Mais c'est  une question de goût bien sûr.

    46
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:47

    merci pour les épisodes 2 et 3  bon dimanche biggrin

    45
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:09

    cc team adoré,

    merci pour ce 3ième épisode, et merci pour tous les projets futur qui j'en suis sûre seront géniauxcool

    pleins de bisous et encore bonne année 2022

    44
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:34

    Merci beaucoup pour l'épisode 3. Je voulais aussi vous remercier pour le travailler d'édit sur le générique. Je le trouve magnifique.

    Merveilleuse année à l'ensemble de la team et bon courage :) 

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:08

        Merci beaucoup d'avoir remarqué l'édition. Ça me fait super plaisir ! 

    43
    Samedi 25 Décembre 2021 à 23:08

    ohoo ! merci pour ces deux premiers épisodes ! l'affiche est belle.

    Bonne soirée !

    42
    Samedi 25 Décembre 2021 à 21:34

    Bonsoir la Team, merci pour ce deuxième épisode :)

    41
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:21

    Merci pour la traduction de l'épisode 2 =D

    40
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:09

    Merci beaucoup pour ce 2e épisode :)

    39
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:24

    Merci pour ce nouveau projet de tres bon acteur et un teaser qui donne tres envie de le voir. Bon courage pour vos prochaine traduction

    38
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:35

    Merci pour l'épisode 2, cette série va promettre de belle choses j'en suis sûrecool

    des bisous

    37
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:24

    Merci  beaucoup pour ce 2e épisode que je me reserve pour ce soir afin de bien profiter de la première en directe demain. Bon courage pour la suite et joyeux Noël :) 

    36
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:37

    C'est génial ! j'ai adoré le premier épisode !!

    35
    Samedi 25 Décembre 2021 à 15:40

    Merci pour ce deuxième épisode :)

    34
    Samedi 25 Décembre 2021 à 14:49

    Merci beaucoup pour l'épisode 2 !! OffGun *_*

    33
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 17:19

    Merci pour le partage du premier épisode. Je suis les sorties du drama en première sur YT mais n'étant pas très à l'aise avec l'anglais un revisionnage en français est plus obligatoire pour ma part, afin d'être sur de rien manquer. Sutout que ce drama est vraiment géniale alors ce n'est pas du tout une corvée !!!! Merci de me permettre de profiter au mieux de cette pépite ! Passez de bonnes fêtes et bon courage :) 

    32
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:35

    Salut la team, salut tout le monde ! 

    Comme l'a précédemment dit shana740, cette série est une pépite !! Vraiment, j'adore ! L'univers, bien que les personnages soient étudiants, change vraiment de ces séries scolaires (rien de péjoratif dans ce propos wink2). Uniquement le fait d'avoir une histoire qui tourne de jumeaux, je ne pense pas en avoir déjà vu (thaïlandaise et BL). Le duo OffGun toujours au top, les personnages de Gram, Yok, Gumpa, Dan et Tod sont tous intéressants, et semblent promettre choc et révélations en tout genre ! Bref, une série intrigante et qui promet de beaux épisodes mais aussi des moments d'angoisses et de choc pour nous les spectateurs ! 

    Merci pour votre travail, bon courage pour la suite! happy

    31
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:58

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour ce projet, j'ai hâte de le découvrir.

    Vous faite du merveilleux travail.

    30
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:17

    Coucou, merci beaucoup pour cet épisode j'ai hâte de le visionner

    29
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:40

    bonjour la team merci pour ce premier épisode

     

    28
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:02

    Cette série est une pépite! Tout comme Bad Buddy , je mate les 1ères sur YT mais je prends plaisir à les remater comme il faut en vostfr grâce à vous ;D Je viens de mater l'épisode 2 et cette série est pour l'instant parfaite!! L'histoire et les sujets abordés, le visuel, tout y est très travaillé et parfait et niveau acting, nos ptis chou envoient du lourd!! J'adorais déjà tous ces acteurs mais là je trouve qu'ils sont encore 1 level au dessus de d'habitude. De manière générale, les acteurs de séries sont souvent ramenés au rang "d'acteurs de seconde zone" mais franchement, nos ptis chou GMM n'ont vraiment rien à envier aux plus grands! J'ai hâte de remater cet épisode en vostfr la semaine pro, merci cool

    Bises bon dimanche ❤

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 11:05

        Oui je fais pareil pour Bad buddy^^ Je ne peux pas résister Haha !

        Même pour Not Me, même si je la fais, je regarde quand même sur YouTube quand ça sort.

    27
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:35
    Merci infiniment à vous pour le 1er épisode de ce projet qui a l'air génial. J'ai adoré le teaser et je suis heureuse de pouvoir découvrir ce drama grâce à vous. Fighting pour tout et une belle journée à tous.
    26
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:49

    Merci beaucoup pour ce premier épisode biggrin

    25
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:17

    Bonjour la Team,

    merci énormément pour ce premier épisode !

    24
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:34

    Un grand merci pour cet épisode. J'ai hâte de voir la suite, ce projet semble très prometteur ;)

    23
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:51

    Merci Merci Merci pour l'épisode 01 !!!!

    22
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:57

    Merci pour ce projet que tous le monde attendait que ce soit nous comme vous la team, je m'y mets de se pas en français eheh!!

    21
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:49

    slt merci pour ce premier épisode

    20
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:04

    coucou merci beaucoup d avoir pris ce projet et pour le 1er épisode !! 

    bonne soirée !!

    19
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:09

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    18
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:30

    Bonsoir la team happy Merci pour ce nouveau projet et ce premier épisode trooop bien cool

    17
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:56

    Merci beaucoup pour le premier épisode =D

    16
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:48

    *o*

    Je l'ai regardé hier en vosta directement sur la chaine youtube de gmmtv

    C'est top de pouvoir le trouver en vostfr !

    Merci pour ce premier épisode

    15
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:31

    merci beaucoup pour ce premier épisode smile

    14
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:02

    Coucou

    oh j'ai craqué je voulais voir ce que c'était. Malgrè certaines scènes , avoir Gun, Off, Sing ( j'aime je savais pas son nom) je peux pas passer à coté. J'ai essayé les liens officiels, mais la trad automatique c'est trop bizarre ils se disent vous. Ici se ra beaucoup mieux. Il a l'air top, juste la minute de musique quand il arrive à l'école je craque. 

    t 14 épisode de 60 min un gros travail pour vous et pour moi l'hiver sera passé quand je le visionnerai. Merci de traduire ce projet

    13
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:49

    Merci pour ce 1er épisodes

    12
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:46

    Merci pour ce premier épisode ! J'ai hâte :D

    11
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:31

    Merci pr ce 1er épisode ^3^^

    10
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:11

    Merci pour ce premier épisode d'un thriller BL qui ne devait pas être commun!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :