• Faith Richards - Blue

     

     Titre :

    Blue

    Chanteuse : Faith Richards

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Not Me

     

    Faith Richards - Blue

     

    C'est trop beau pour être vrai.

    Je le désire tellement

    mais je ne sais pas si je peux te faire confiance.

    Mon esprit s'emballe rapidement.

    J'essaie de trouver les drapeaux rouges auxquels je suis habituée.

    Tous ces feux verts

    arrivent-ils trop tôt ?

    Prise entre le rouge, le vert et toi,

    je suis bloquée dans le bleu.

     

    Tu apprécies ce que je ressens.

    Comment fais-tu pour avoir autant de temps ?

    J'ai cherché une raison

    à pourquoi aimes-tu un design ébréché ?

    Ne m'écoutes-tu pas

    crié tous mes secrets ?

    Pourquoi ne pars-tu pas alors ?

    C'est trop beau pour être vrai.

    Je le désire tellement

    mais je ne sais pas si je peux te faire confiance.

    Mon esprit s'emballe rapidement.

    J'essaie de trouver les drapeaux rouges auxquels je suis habituée.

    Tous ces feux verts

    arrivent-ils trop tôt ?

    Prise entre le rouge, le vert et toi.

    Je suis bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu.

     

    Tu ne me dis jamais que je te dois quelque chose.

    Tu n'as pas besoin de te recharger.

    Je suis en sécurité quand je te serre.

    Tu sais exactement ce qu'il faut faire.

    Es-tu tombé des cieux ?

    Ou passer par dessous ?

    Je ne peux m'empêcher de me poser la question.

    Oh, c'est trop beau pour être vrai.

    Je le désire tellement

    mais je ne sais pas si je peux te faire confiance.

    Mon esprit s'emballe rapidement.

    J'essaie de trouver les drapeaux rouges auxquels je suis habituée.

    Tous ces feux verts

    arrivent-ils trop tôt ?

    Prise entre le rouge, le vert et toi.

    Je suis bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu,

    Bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu.

    Bloquée dans le bleu.

    Je suis bloquée dans le bleu.

    Je suis bloquée dans le bleu.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :