• Daniel Gunnarsson - The Rivers Told Me Lies

     

    Titre :

    The Rivers Told Me Lies

    Interprète : Daniel Gunnarsson 

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Not Me

     

    Daniel Gunnarsson - The Rivers Told Me Lies

     

     

    J'ai cherché dans l'obscurité,

    faisant confiance à tous les indices que j'ai trouvés.

    Mais la vérité n'a pas été révélée

    car chaque coin de ces bois est sanctifié.

    Je ne peux pas voir dans le noir...

    Où es-tu ?

    Où es-tu ?

    Où es-tu ?

    Où es-tu ?

    Parce que les rivières m'ont raconté des mensonges

    Parfois la lumière surgit

    mais mes yeux aveuglés ne peuvent percer l'illusion.

    Je ne peux pas être sûr que c'est réel

    alors je continue à errer jusqu'à ce que je puisse ressentir,

    ressentir que tu es vivant.

    Où es-tu ?

    Où es-tu ?

    Où es-tu ?

    Ooh, où es-tu ?

    Parce que les rivières m'ont raconté des mensonges

    Où es-tu ?

    Ooh, où es-tu ?

    Où es-tu ?

    Ooh, où es-tu ?

    Parce que les rivières m'ont raconté des mensonges

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:21
    Génial j'aime. Merci pour la trad' des paroles.
    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:12

    Super belle chanson!! Merci ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :