• Not Me - Off & Gun - My Side

     

    Titre :

    My Side

    Chanteurs : Off & Gun

    Série :

    Not Me

     

    Off & Gun - My Side

     

    Je suis troublé car l'esprit humain est déroutant.

    J'étais serein avant, mais maintenant je me pose des questions.

    Pourquoi mon cœur bat la chamade.

    Quand on se voit, les questions fusent.

    Le simple fait de te regarder dans les yeux met des papillons dans mon ventre.

    Hier, j'allais bien, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

    Je pense à toi chaque fois que tu es hors de ma vue.

    Je suis dans le pétrin.

    Que se passe-t-il au fond de moi, je suis ébranlé.

    Mon regard sur toi à changé du jour au lendemain.

    Je choisis mon propre camp,

    pensant que chaque musique que tu écoutes m'est destinée.

    Je veux que tu comprennes mes sentiments,

    mais j'ai trop peur de voir ta réaction.

    Aujourd'hui, c'est trop risqué.

    Je vais garder ça pour moi, même si c'est une vraie souffrance.

    Être avec toi doit être merveilleux,

    mais je sais que je ne devrais pas me lancer.

    Je dois faire taire mon coeur maintenant, maintenant.

    Nous deux ensemble, ça doit être tellement bien.

    C'est la seule vision claire dans ma tête.

    mais ce n'est sûrement qu'un fantasme.

    Que se passe-t-il au fond de moi, je suis ébranlé.

    Mon regard sur toi à changé du jour au lendemain.

    Je choisis mon propre camp,

    pensant que chaque musique que tu écoutes m'est destinée.

    Je veux que tu comprennes mes sentiments,

    mais j'ai trop peur de voir ta réaction.

    Aujourd'hui, c'est trop risqué.

    Je vais garder ça pour moi, même si c'est une vraie souffrance.

    Que se passe-t-il au fond de moi, je suis ébranlé.

    Mon regard sur toi à changé du jour au lendemain.

    Je choisis mon propre camp,

    pensant que chaque musique que tu écoutes m'est destinée.

    Je veux que tu comprennes mes sentiments,

    mais j'ai trop peur de voir ta réaction.

    Aujourd'hui, c'est trop risqué.

    Je vais garder ça pour moi, même si c'est une vraie souffrance.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:16

    Coucou la team,

    merci beaucoup de l'avoir traduite, j'aime tellement ce drama..que je suis assez contente de pouvoir comprendre l'ost du drama aussi maintenant.. c'est très touchant, joli..

    ils sont chou aussi dans le clip ♥

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 22:35

    Bonsoir la team

    Un grand merci pour cette traduction  des paroles touchante

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:56

    merci beaucoup

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:21

    Un grand merci pour la traduction de cet OST :D 

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:08

    Merci beaucoup pour la traduction de cette chanson. Je l'ecoute en boucle depuis sa sortie, car elle me rapelle le moment où elle est apparut dans Not Me pour la premiére fois et c'est toujours trés fort en émotions. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :