• Rocco Varga - Keys

     

    Titre :

    Keys

    Chanteur : Rocco Vargas

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    l'épisode 11 de

    Not Me

     

    Rocco Varga - Keys

     

    J'ai perdu beaucoup de clés ces derniers temps.

    Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais peut-être

    que je serais mieux avec des choses qui ne peuvent pas être verrouillées.

    je me libère des cases.

    J'enlève ces chaînes.

    Je n'ai pas besoin de vos attentes.

    Maintenant, je construis mon propre nom.

    Ne m'enfermez pas.

    Ne m'enfermez pas.

    J'ai tellement plus à donner.

    Ne m'enfermez pas.

    Ne suis-je pas suffisant

    Pour que vous me voyez.

    Oh, Oh, oh, oh oh...

    je sors de votre moule.

    Oh, Oh, oh, oh oh...

    Je suis fatigué de donner aux gens

    le pouvoir de dire

    qui je suis et comment je...

    Comment je suis devenu comme ça.

    Ne m'enfermez pas.

    Ne m'enfermez pas.

    J'ai tellement plus à donner.

    Ne m'enfermez pas.

    Ne suis-je pas suffisant

    pour que vous me voyez.

    Oh, Oh, oh, oh oh...

    je sors de votre moule.

    Oh, Oh, oh, oh oh...

    La clé de mon succès a toujours été moi.

    J'ai investi en moi et maintenant je suis libre.

    J'ai défoncé les portes

    car elles étaient toutes factices.

    Elles étaient toutes factices.

    Ne m'enfermez pas.

    Ne m'enfermez pas.

    J'ai tellement plus à donner.

    Ne m'enfermez pas.

    Ne suis-je pas suffisant

    pour que vous me voyez.

    Oh, Oh, oh, oh oh...

    je sors de votre moule.

    Oh, Oh, oh, oh oh...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:06

    Magnifique chanson, je ne la connaissais pas avant!!! Je te rejoins, les paroles sont impactantes et ont tellement de sens!!! Du coup ça colle super bien à la série en plus! Et à bcp d'entre nous sûrement! Merci pour cette belle découverte!

    Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :