• Bonne année !!!!

    Bonne année !!!!

    Bonjour tout le monde !

    Je vous souhaite une très belle année 2024 ! 

    Qu'avez-vous fait pour le réveillon ?

    Moi j'étais avec mon fils de 9 ans, on s'est posé tranquillement avec un petit apéro, des œufs à la coque ( parce que ça déchire^^) et je lui ai fait découvrir la série "Noob". J'ai été ravie de constater qu'il a accroché direct ! On a regardé les saisons  1 et 2 soit plus de 4h. Ensuite il a lutté de toutes ses forces pour tenir jusqu'à minuit^^ C'était mignon. 

     

    Pour ma part, l'année démarre sur les chapeaux de roues avec plein de sorties ! Qui à part The Sign, ont toutes été préparées le 31^^ 

    D'ailleurs là il est 4h52 et je ne suis toujours pas totalement prête... Mais j'y suis presque !

    Trêve de bavardage.. Voici mes sorties : 

    The Sign

    Bonne année !!!!

     L'épisode 4 est juste un peu plus loin chez Sati ^^

    il est accompagné de deux OST cette semaine

    Bonne année !!!!   Bonne année !!!!

     

    Pour l'instant, j'aime toujours autant cette série. J'aime beaucoup l'alchimie entre Tharn et Phaya. 

     Ensuite comme j'ai pas assez de séries en cours, j'ai décidé d'en rajouter une... 

    Night Dream

    Bonne année !!!!

     

    Et il est lui aussi accompagné de deux chansons, toutes les deux très agréables à écouter.

    Particulièrement  "Moon" qui est vraiment, vraiment belle même si elle fût un casse-tête à traduire...

    Bonne année !!!!    Bonne année !!!!

     

    Je trouve cette série toute mimi^^

    J'envoie un grand MERCI à Semeuse qui a pris le temps de corriger l'épisode hier soir à 19h passé ! Ainsi qu'à Sati qui a corrigé The Sign aussi  dans la journée du 31.

    À Bientôt, Bon jour férié, reposez-vous bien de tout ce que vous avez mangé^^ 

    Bonne année !!!!

    Bonne année !!!!

    Bonne année !!!!

     

    Bonne Année !!!!

    Je vous souhaite la santé, la richesse, le bonheur et tout plein de dramas ;)

    Vous avez fait la fête ? XD

    Soirée fondue avec mon chéri et regarder des films

    J'espère que mon année 2024 sera mieux que 2023. C'est surtout la fin qui n'était pas joyeuse : disputes avec ma mère et mon frère, mais le pire du pire : j'ai cassé mon ordinateur portable. J'en suis malade.

    Mais peut-être que mes grands-parents vont m'en offrir un nouveau, ils savent à quel point j'y tiens et que j'en ai besoin ^^

    Place à ma première sortie de l'année :

     

    L'épisode 3 de Cherry Magic

    Bonne année !!!!

    Même moi je regarderais, pire je baverais XD

    L'épisode 4 de Cherry Magic, qui sera traduit par Aika, sortira le 6 janvier, samedi, donc pas d'épisode la semaine prochaine. Désolée ;)

     

    C'est tout pour moi, à bientôt ^^

    Et encore Bonne Année !!!!

    Bonne année !!!!

    Hello mes Asiafans !!

    BONNE ANNÉE !

    Que celle-ci soit meilleure que la précédente.
    Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile qu'elle le soit.
    Pareil que Babz, ma fin d'année n'est pas toute rose comme plusieurs d'entre vous le savent.
    Mais je vais y arriver. Il le faut bien.
    Après, ce n'est pas que l'événement en question. Il y a aussi d'autres petits problèmes qui suivent derrière.
    Je ne vais pas m'étaler non plus.
    J'espère tout de même que la nouvelle année saura vous apporter joie, santé et une vie stable.

    Sans plus attendre, voici ma sortie.

    L'épisode 7 de Middleman's Love

    On est déjà à l'avant-dernier épisode de cette série.

    J'aime bien. Je suis légèrement mitigée, mais ça va.
    Disons-le franchement, c'est assez cliché.
    Genre, qu'il dise : non, je l'aime pas. Que l'autre l'entende et paf, il rame pour attirer l'attention de l'autre.
    Simpliste un peu. Mais bon, ça va.
    Ouais, je suis un peu critique. Après des centaines de séries BL's visionnées, je pense qu'à un moment, on finit par être critique. 

    Et une petite musique avec ça :

    Savez-vous le plus drôle ?
    C'est que je n'ai absolument rien traduit... Hahaha !
    Vacances de traduction et timing... (je dis ça, mais d'un autre côté, je fais quand même de la traduction et du timing, juste que je le fais sur d'autres séries). XD

    Aika a traduit l'épisode de ML, Babz a traduit la musique et fait la fiche en plus. XD

    Je vais terminer sur des projets qui sont à venir de mon côté. Pas tous officiels encore.

    Mais ceux qui arriveront prochainement sur le blog, qui sont sûrs :
    Venus In The Sky (que je traduit en collaboration avec Babz, 1 épisode sur 2. J'ai quasiment fini tous mes épisodes niveau traduction).
    Jack&Jocker (j'ai vu le pilote et je suis tombée en amour direct ou presque. Je vous posterai ce pilot d'ici 1 à 2 semaines. On a pas encore de date de sortie).
    Dinosaur Love (promis, celle-ci vous en verrez bientôt la fin, j'essaie de vous sortir ça d'ici la mi-janvier).
    Faceless Love (je ne dis pas exactement quand, mais j'essaie de vous sortir ça dans les prochains mois. Je veux d'abord avancer dessus. Surtout que j'ai pas encore eu le temps de commencer).
    The Whisperer (j'ai appris le 30 décembre qu'il y avait déjà plusieurs épisodes de sortis. Mais vous finirez par la voir sur le blog, c'est sûr. Je ne peux donner de date ou période précise).
    Pour ce qui est de Y-Destiny, je me répandrai en excuses... mais elle est difficile pour moi dû au timing sur les sous-titres incrustés, je déteste tellement ça...)

    Maintenant, pour les séries qui sortent en 2024, mais qui ne sont pas encore officiellement dans mes projets y'avait :
    My Golden Blood
    We Are
    Et
    Ossan's Love Thailand

    Les 2 premières, surtout MGB, me tentent vraiment énormément. C'est moins sûr pour la troisième, surtout quand on voit ce qui s'est passé avec Cherry Magic Thailand. À voir ce que ça donnera.

    Sinon, j'ai également plusieurs projets dans mes dossiers sur mon PC. Des séries complètes avec épisodes et sous-titres. Mais je ne vais pas tout dévoiler, sinon, ce n'est pas drôle. ;) Je garde des surprises aussi.

    Allez, j'ai assez parlé.

    Profitez de ces sorties.
    Et encore une fois :

    Bonne Année à tous et toutes !

    Bonne année !!!!

    Bonne année !!!!

    Bonne et heureuse année à vous tous !!!

    Bonne année !!!!

    Gros bisous,

    Bonne année !!!!


  • Commentaires

    48
    Mardi 16 Janvier à 21:26

    belle et heureuse année à toute l'équipe. encore un grand merci pour tout le travail que vous faites au quotidien. Je vous souhaite à tous le meilleur !!!

    47
    Mardi 9 Janvier à 22:05

    Coucou

    Merci pour les sorties

    Bonne année à tous 

    (*´˘`*)ー❣❣

    46
    Dimanche 7 Janvier à 11:47

    Merci pour les cadeaux,

    meilleurs voeux à toute la team.

    45
    Jeudi 4 Janvier à 18:46

    coucou la fameuse team j" vous souhaite une bonne année 2024 avec que choses positives bonne soirée bises

    44
    Jeudi 4 Janvier à 10:49

    Très bonne année 2024 à toute la team !

    Biz

    43
    LoreleiXScorpio
    Jeudi 4 Janvier à 10:26

    Une excellente année à vous ! Merci pour ces beaux projets, la qualité du travail et les découvertes.

    42
    Mercredi 3 Janvier à 20:52

    Merci pour toutes ces sorties

    et bonne année à tous

    41
    Mercredi 3 Janvier à 20:38

    Une très belle et heureuse année la team!!

    Quelles soit pleine de joie, de bonheurs, de réussite et d'amour!!

    Merci pour les épisodes!!

    Belle semaine à vous!

     

     

    40
    Mercredi 3 Janvier à 16:56

    Bonjour.

    Bonne et heureuse année à toute la team.

    Un énorme merci pour tout ce que vous nous avez apporté tout au long de l'année ^^

    Merci encore pour ces sorties et pour vos futurs projets !

     

    39
    Mercredi 3 Janvier à 16:00

    Merci pour toutes ces sorties.

    Une très belle et heureuse année à toute la team ASIA !!

    38
    Mercredi 3 Janvier à 15:59

    Merci infiniment à vous pour ces merveilleux cadeaux !

    C'est un grand bonheur de vous suivre tout au long de l'année et de découvrir vos productions de qualité !

    Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2024, santé, bonheur et réussite ♥

    37
    Mardi 2 Janvier à 16:32

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    36
    Mardi 2 Janvier à 16:05

    La Team,

    Tous mes vœux en cette nouvelle année 2024.

    Merci pour votre travail, toujours de qualité, sur les séries que vous nous offrez.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Fighting

    35
    Mardi 2 Janvier à 14:26

    Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle année 2024 et une bonne santé. Je vous remercie pour tout votre travail. Bonne continuation

    34
    Mardi 2 Janvier à 11:52

    Bonjour la Team.

    Je vous souhaite une bonne Année et pleins de bonnes choses.

    Merci pour ces sorties.

    33
    Mardi 2 Janvier à 10:25

    Bonne et heureuse année 2024 à toute la team.

    Merci beaucoup pour votre travail et partage des années passées.

    Que cette année vous apportent joie, bonheur, prospérité et santé.

    Prenez soin de vous 

    32
    Mardi 2 Janvier à 01:17

    JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE, UNE EXCELLENTE ANNEE 2024 !

    Que l'année vous souris, plein de bonnes choses et surtout le santé, ainsi qu'à vos proches.

     

    La Team, encore une excellente année vos côté, merci infiniment pour tout ces superbes projets que vous nous avez encore fait découvrir, avec des traductions, corrections etc... toujours aux top. BRAVO et merci.

     

    Encore très bonne année à tous et très bonne semaine !

    31
    Mardi 2 Janvier à 00:35

    Merci pour les cadeaux,

    meilleurs voeux à toute la team.

    30
    Lundi 1er Janvier à 23:09

    coucou du soir <3

    j'espère que ça va ?

    De mon coté je vais dire oui car même si c'est pas le cas je vais pas commencé à déballer mes problèmes ici xd

    Merciii infiniment pour toute les séries de cette année , j'espère qu'on sera gâter avec de superbe série en 2024

    Bonne année la team et tout les membres :* du bonheur à grand flow, des projets à concrétiser ou avancer , une réussite dans votre vie perso et professionnelle. Et beaucoup d'amour xp

    je vous fais plein de bizouuuuus   

    29
    Lundi 1er Janvier à 23:05
    Super belle année à tout le monde dans ce magnifique univers du BL Meilleurs vœux à cette TEAM exceptionnelle et magique <3 :D Biz
    28
    Lundi 1er Janvier à 22:33

    Merci beaucoup pour ces sorties et bonne année smile.

    27
    Lundi 1er Janvier à 22:20

    bonne année et bonne santé la team

    26
    Lundi 1er Janvier à 21:59

    Merci pour ces sorties drama :) :)

    Meilleurs Vœux 2024 à toute la Team !!!

    Bonne Soirée 

    25
    Lundi 1er Janvier à 21:57

    Bonsoir la team,

    Je vous souhaite à tous une Bonne Année et une bonne santé,

    Et que vos vœux se réalise :)

    24
    Lundi 1er Janvier à 21:29

    Coucou la super Team,

    Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2024. Qu'elle nous apporte à tous plein de super BL et de moments de partage passionné.
    Prenez soin de vous et à très bientôt
    De gros bisous

    23
    Lundi 1er Janvier à 21:07

    bonjour  et bonne année

    22
    Lundi 1er Janvier à 20:45

    Hello la team :)

    TRES BONNE ANNEE 2024 à tous ;)

    Merci beaucoup pour toutes les sorties que vous nous avez proposé en 2023 :) Hâte de découvrir celle de 2024 :)

    Bonne soirée :3

    21
    Lundi 1er Janvier à 20:34

    bonne annee ! merci pour tous

    20
    Lundi 1er Janvier à 20:05

    Bonne et heureuse année à vous tous.

    Bises

    19
    Lundi 1er Janvier à 19:16

    coucou

    merci pour ses sorties et BONNE ANNEE 

    bisous

    18
    Lundi 1er Janvier à 18:52

    Une très bonne année à toute l’équipe !!

    Merci beaucoup pour les sorties et pour tous ces nouveaux projets à venir !!

    17
    Lundi 1er Janvier à 18:51

    Coucou la team 

    Merci pour vos vœux, je vous souhaite aussi une très bonne et belle année 2025 , la santé , l'amour , l'argent et tout pleins de bonnes choses........ pour cette nouvelle année :)

    J'ai passée une très belle année à vos côtés et je suis sûre que celle à venir le seras aussi :)

    Merci beaucoup pour vos projets passés, actuels et à venir et pour votre temps :)

    Bonne soirée à vous :)

    16
    Lundi 1er Janvier à 18:26

    bonne année la team et surtout la santé  

    15
    Lundi 1er Janvier à 18:15

    coucou et bonne année à toute la team ♥

    14
    Lundi 1er Janvier à 17:36

    Merci beaucoup et bonne année =)

    13
    Lundi 1er Janvier à 16:50

    bonjour et bonne année yes

    merci beaucoup pour ces sorties, j'ai pris du retard donc j'ai de quoi regarder maintenant ! 

    12
    Lundi 1er Janvier à 16:17

    Une bonne année 2024 smile

    11
    Lundi 1er Janvier à 15:59

    Coucou,

    J'espère également que vous avez passé un bon réveillon aussi !

    Je souhaite une belle année à toute la team et vous souhaite le meilleur !

    Que tous vos tracas s'arrangent petit à petit !

    Merci pour ces premiers cadeau de l'année et tous ceux à venir  :)

    Bisous à tout le monde ^^

    10
    Lundi 1er Janvier à 15:38

    Bonne et heureuse année à tous rester en bonne santé et je nous souhaite plein de beau BL pour 2024 .

    9
    Lundi 1er Janvier à 15:30

     

    Merci pour les sorties et tout votre travail,

     

    Bisous à toutes et surtout, bonne année, je vous souhaite plein de belles choses <3

    8
    Lundi 1er Janvier à 14:15

    Bonjour,

    Merci infiniment pour l'année 2023 passé avec vous. Merci aussi pour le temps que vous consacrer à la traduction et  au montage vidéo afin de nous partagé toutes ces séries et films.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Je vous souhaite de passer une bonne Année 2024

    7
    Lundi 1er Janvier à 13:53
    Hello la team, merci pour ces premières sorties de 2024 et pour toute votre implication. Je vous transmets mes meilleurs vœux pour cette année ^^ passez une bonne semaine. Bises
    6
    Lundi 1er Janvier à 13:18

    Bonne année à toute la team !!

    Merci pour cette année avec encore beaucoup de cadeaux pour nous, donc un grand merci pour tout votre travail cool

    Je ne vous souhaites que de bonnes choses pour cette nouvelle année ^^

    5
    Lundi 1er Janvier à 13:02

    Merci pour ces sorties.

    Je vous souhaite une très BONNE ANNÉE 

    cool

    4
    Lundi 1er Janvier à 12:29

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces sorties et encore bonne et heureuse année à vous :)

    3
    Lundi 1er Janvier à 12:26

    Bonne année la team et une bonne santé à tous.

    Merci pour votre dévouement afin de nous sortir plein de belle séries chaque semaine.

    Prenez bien soins de vous

    2
    Lundi 1er Janvier à 12:25

    Un grand merci pour toute vos sorties du jour.. 

    Encore une très bonne et heureuse année à toute la team.. 

    Bises à vous. 

    1
    Lundi 1er Janvier à 12:05

    coucou

    Depuis le commencement du blog vous nous partager votre passion vous nous offrez c'est superbe projets qui sont des vraies pépites et je le répéterais jamais assez MERCI infiniment pour tout cela.

    MERCI pour tout le travail que vous faites pour nous offrir ses cadeaux chaque semaine 

     

    MERCI infiniment pour ces cadeaux d'aujourd'hui 

     

    Merci beaucoup pour tous le travail que vous faites pour nous offrir ces pépites 

     

    `Je vous souhaite une excellente bonne année et une bonne santé  pour vous et vos proches

     

    prends soin vous 

     

    bon courage a vous 

     

    bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :